opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouchico a écrit :Je pense que l'on est nombreux a voir la même chose. Après les momes de 13 ans "kiffent" un mec qu'a le style et qui sait dribbler

y'a les femmes aussi qui le "kiffent" bien, mais je crois pas que ce soit pour son tricitage Wicked
captain olorin a écrit :y'a les femmes aussi qui le "kiffent" bien, mais je crois pas que ce soit pour son tricitage Wicked

et les payday tambien...élu homme le plus sexy du mondial par un magazine 'branché' néerlandais Tongue
Cobl a écrit :et les payday tambien...élu homme le plus sexy du mondial par un magazine 'branché' néerlandais Tongue

Et Drogba 2e
Cobl a écrit :et les payday tambien...élu homme le plus sexy du mondial par un magazine 'branché' néerlandais Tongue

... Piouf ...!

Ca c' était avant que je poste dans les Biquettes ! Vghgbg
La Da coste nacéen au PSV contre 1M €, je l'aurais bien vu au vél moi
Foot - Transferts : Le Bayern sur van Nistelrooy

Le Bayern Munich doit entamer les discussions avec Manchester United pour le recrutement de l'avant-centre néerlandais Ruud van Nistelrooy. «Le joueur veut venir avec nous. Nous le savons, a déclaré le président du club Karl-Heinz Rummenigge. Maintenant, nous allons régler l'affaire calmement. Nous devons parler avec le joueur et évidemment avec Manchester United.» A 30 ans, Van Nistelrooy espère retrouver dans la Bundesliga une place de titulaire qu'il a perdue chez les Red Devils au profit de l'attaquant français Louis Saha.

lequipe.fr
Deschamps officiellement entraineur de la Juve.

lequipe.fr
jeroemba a écrit :Deschamps officiellement entraineur de la Juve.

lequipe.fr

Il attendait de voir si Domenech allait se rater pour prendre sa place...
En fin de contrat avec Metz, Kossi Agassa s'est engagé avec le club espagnol d'Hercules Alicante. Hemza Mihoubi a lui signé un premier contrat professionnel avec Lecce.

football 365.fr

Agassa connait pas, mais le Mihoubi a montré beaucoup de caractère et un bon pied gauche cette saison (un gaucher? tiens en voilà une idée...Dry ). On en reparlera à mon avis.
Nick Belane a écrit :En fin de contrat avec Metz, Kossi Agassa s'est engagé avec le club espagnol d'Hercules Alicante. Hemza Mihoubi a lui signé un premier contrat professionnel avec Lecce.

football 365.fr

Agassa connait pas, mais le Mihoubi a montré beaucoup de caractère et un bon pied gauche cette saison (un gaucher? tiens en voilà une idée...Dry ). On en reparlera à mon avis.

T'as pas vu le match de la France contre le Togo ?
[b]Toni: il Real Madrid offre 18 milioni. Corvino ribadisce 'E' incedibile' [/b]

14:10 del 11 luglio

[Image: a9bcc1be47d57646e7ddf75b056e7b31.jpg] L'Inter trema. Nell'affare Toni si è inserito di prepotenza il Real Madrid. Fabio Capello punta ad ingaggiare uno tra Luca Toni e Ruud Van Nistelrooy, vicinissimo al Bayern Monaco. Secondo quanto rivela lo spagnolo Marca, Franco Baldini starebbe trattando in queste ora con la dirigenza della Fiorentina. L'operazione dovrebbe costare ai galacticos circa 18 milioni di euro.

Il ds viola Pantaleo Corvino però ribadisce: "Finora per noi è incedibile e non sono arrivate, al momento, nemmeno offerte irrinunciabili." Appare chiaro dunque che la società gigliata valuti il centravanti campione del mondo più dei 18 milioni offerti dal Real Madrid del neo presidente Calderòn.
Ouane eugaine !

Real in £10m Gab grab

By MARTIN BLACKBURN
REAL MADRID are poised to throw Manchester United into even greater chaos — by slapping in a £10million offer for Argentina defender Gabriel Heinze.

Applause
Madrid move is just Fab

By GAVIN GLICKSMAN
REAL MADRID are closing in on a deal for World Cup winner Fabio Cannavaro.

Ils montent la All star team ? CAAO8XFQ
En fait, le real essaye de nous faire un chelsea bis, mais ce que je comprend pas c'est est ce que ce sont des joueurs demandes par capello a l'instar de mour ches les blues?
Robert rejoint dahu :add_vache

Robert deux ans à Levante

Comme prévu, Laurent Robert s’est engagé pour deux saisons avec le club de Levante, fraîchement promu en Liga.

Deuxième recrue française pour Levante. Le club de la banlieue de Valence a en effet engagé comme prévu le milieu gauche Laurent Robert, 31 ans. L’ancien Benfiquiste, qui n’aura pas marqué les supporters de l’Estadio da Luz durant 6 mois, va tenter de se relancer en Liga. Les deux parties sont liées pour deux saisons.

sport24
Pourtant selon Marca,le Real n'a que 50M€ à consacrer aux transferts.Il leur faudra vendre avant.
Real Madrid : Roberto Carlos va partir

Damien MERCEREAU - mercredi 12 juillet 2006 - 11h39

Le quotidien espagnol Marca révèle mercredi que le latéral gauche brésilien avait décidé de quitter le Real Madrid. Même si rien n'est fait, le joueur devrait bientôt rejoindre Chelsea.

Après dix ans passés au sein de « la maison blanche », Roberto Carlos aurait, selon Marca, annoncé au nouveau directeur sportif du club, son ancien coéquipier Pedrag Mijatovic, son intention de quitter le club madrilène. Le joueur a reconnu avoir reçu une offre très intéressante de la part de Chelsea. Néanmoins tant que le joueur n'aura pas rencontré le nouvel entraîneur Fabio Capello (qui avait fait venir le joueur au Real en 1996) rien ne sera décidé.

http://www.football365.fr/depeches/filin...rtir.shtml
Vghgbg

Ronaldo veut rester à Manchester

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo disait qu’il voulait quitter Manchester United. Renversement de situation, il déclare désormais dans la presse portugaise qu’il souhaite rester dans le club anglais.

Renversement de situation ! Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo annonçait qu’il voulait quitter Manchester United. Il faut dire qu’il est accusé par de nombreux anglais d’avoir influencé l’arbitre lors de l’expulsion de Wayne Rooney pendant le quart de finale de Coupe du Monde opposant le Portugal à l’Angleterre. Or, maintenant, il déclare dans la presse portugaise ne pas vouloir quitter le club mancunien. Affaire à suivre.

sport24
Paddy a écrit :Vghgbg

Ronaldo veut rester à Manchester

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo disait qu’il voulait quitter Manchester United. Renversement de situation, il déclare désormais dans la presse portugaise qu’il souhaite rester dans le club anglais.

Renversement de situation ! Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo annonçait qu’il voulait quitter Manchester United. Il faut dire qu’il est accusé par de nombreux anglais d’avoir influencé l’arbitre lors de l’expulsion de Wayne Rooney pendant le quart de finale de Coupe du Monde opposant le Portugal à l’Angleterre. Or, maintenant, il déclare dans la presse portugaise ne pas vouloir quitter le club mancunien. Affaire à suivre.

sport24
Ce type ne doit plus poser les pieds en Angleterre !!!Sick
Je veux meme bien qu'on leur vendre Ribery pour palier son départ !
Mais C.Ronaldo en UK, ça n'a pas de sens !!!