Il peut jouer partout, à droite à gauche en récupérateur en offensif sur un côté, c'est de loin la rumeur la plus plaisante que j'ai pu entendre.
Franchement un joueur de ce calibre à l'OM, avec sa hargne et son coeur serait pour nous une très très bonne chose pour cette saison et pour l'avenir.
Mais pour tout vous dire je vois mal le Bayern se séparer de ce joueur si précieux pour eux.
Kalamáta a écrit :Il joue pas à droite lui? :santa3:
J'pensais qu'il était gaucher (concurrence avec Liza au bayern, non??)
Mais aprés tout, s'il vient, on lui fait test un p'ti baby-jus bien dosé à l'Olympe, et sûr qu'il peut même remplacer le francki!!!

Il occupe essentiellement le flanc droit!
Ce qui est déjà pas mal!:y:
il joue un peu partout je crois...
Salihamidzic, pfiouuuuuuuuuu. Ajoutez y Cissé, et moi je dis l'année 2006 commence en fanfare !
Celtic : Roy Keane a signé
jeudi 15 décembre 2005 - 13 h 48
Roy Keane a signé ce jeudi un contrat de 18 mois en faveur du club écossais du Celtic Glasgow.
Cest désormais officiel, Roy Keane sest engagé en faveur du Celtic Glasgow pour une durée de 18 mois. A 34 ans, le milieu irlandais donne un nouvel élan à sa carrière, un mois après son départ de Manchester United.
gUiLe a écrit :il joue un peu partout je crois...
Salihamidzic, pfiouuuuuuuuuu. Ajoutez y Cissé, et moi je dis l'année 2006 commence en fanfare !
.... et moi j'dis que ce doit être de la super bonne

Salihamidzic est un droitier milieu offensif de formation mais il a deja joué en tant que latéral droit et gauche pour dépaner
KodiaK a écrit :Il peut jouer partout, à droite à gauche en récupérateur en offensif sur un côté, c'est de loin la rumeur la plus plaisante que j'ai pu entendre.
Franchement un joueur de ce calibre à l'OM, avec sa hargne et son coeur serait pour nous une très très bonne chose pour cette saison et pour l'avenir.
Mais pour tout vous dire je vois mal le Bayern se séparer de ce joueur si précieux pour eux.
+1, il a eu des soucis dernièrement (blessures), ce qu'il fait qu'il n'a pas beaucoup joué, mais c'est clair que ça me ferait plaisir de voir un compatriote débarquer sur la Canebière :echarpe-o .
Di Vaio pour 5 mois à l'Inter.
Edition Corriere dello Sport papier du 16/12.
Si seulement, un buteur digne de ce nom, et un bon défenseur pouvaient signer chez nous au mercato......
Selon Footmercato, le milieu de terrain sud-africain Steven Pienaar aurait signé un accord pour rejoindre le Borussia Dortmund en fin de saison.
la niouze
Espigoulien a écrit :Selon sports.fr, Sepp Blatter entend fixer à 5 le nombre d'étrangers par équipe !
http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...html?popup
C'est peut-être pas plus mal, on pourrait ainsi récupérer une part des meilleurs joueurs étrangers évoluant sur le banc des grands clubs Européens. Le championnat de France a commencé à décliner depuis l'arrêt Bosman, donc je serais pas contre un retour en arrière.
Ui ui ui, j'ai hésité à en faire un topic, le sujet n'ayant pas été abordé il me semble.
Maintenant bon... Blatter et les décisions importantes du foot je n'y crois guère.
Mais beau mérite que d'oser poser le débat, à l'heure où l'hégémonie financière et sportive des clubs les plus riches est la plus remarquable. Trop couillu pour être vrai.
c'est du blabla tout ça!
trop beau pour etre vrai
je pense pas que le g14 approuve...
je suis pour à 100%...les grands clubs européens ne ressemblent plus à rien avec leurs effectifs 'patchwork'. Cette mesure les obligera à mettre un peu plus l'accent sur la détection et la formation des jeunes talents locaux.
dans ce sens la récente victoire de Sao Paulo (10 brésiliens et 1 uruguayen) face à la multi-nationale de Liverpool à valeur d'exemple ! sus à la mondialisation excessive et aux pleins pouvoir du fric dans le monde du foot ...
PS ce sujet mérite bien son topic :santa3:
"Le représentant de Marseille Louis Acariès a reconnu que Ribery peut être vendu durant la fenêtre de transferts en janvier.".
Vu sur opiom
Je pense que personne n a encore rien compris au football à la direction de l OM.
Faire du fric en permanence, quitte a vendre ses meilleurs joueurs pour galerer pendant 10 ans apres.
Comment peut on declarer de telle connerie ?
Si tel est le cas il appartiendra a chacun de prendre les dispositions necessaires à la demission forcée de RLD et de tous ses sbirs....
Apres Drogba bientot Ribery, jusqu a quand vont ils vendre nos perles.
Avec cette politique nous allons encore attendre 15 ans avant de remporter un quelconque trophée !!!!
Pour la direction de l'OM:censored
pour aussi à 300%.. ça nous eviterait d'aller chercher au Pérou, à Donietsk ou au fin fond du canton de bâle les chèvres qu'on trouverait gratuitement dans les paturâges d'Endoume, Allauch ou Carnoux. :echarpe-o