opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: ibralap2.jpg]

Godfather, tu peux pleurer.Bleh
Zlatan Wub Il y a une folie chez ce gars qui me plaît...
Outre son talent, c'est un des derniers joueurs à l'ancienne: prétentieux, orgueilleux, colérique, caractériel, une vraie tronche. C'est pénible mais moi j'aime bien, ça change de tous ces footeux tout transparents.

Ca ne m'empêchera pas de penser que le Barça perd au change avec Saméto.
Baka_Survivor a écrit :Ca ne m'empêchera pas de penser que le Barça perd au change avec Saméto.
Je crois que Guardiola a voulu amener un joueur plus à l'aise dans les petits espaces, plus puissant et plus grand, traumatisé qu'il a dû être par la petite leçon qu'a pris le Barça en 180 minutes face à Chelsea. Et plus simplement, Saméto a fait 5 ans au Barça, soit un assez long cycle, et il a dû estimer qu'il était temps de s'en séparer. Au niveau du groupe, ça permet de garder les joueurs sur le qui-vive, toussa...

Mais c'est clairement l'affaire du siècle pour l'Inter.Crying
Avec Millito et Balotelli Wub

Mais ce :censored de Mourinho n'engage toujours pas de créateur.On avait Jimenez,il a fait banquette un an puis pret à West ham
D'après Marc Benoist (RMC) Pobregniak signe à Stuttgart pour ....

5M€ Blink

on pouvait pas se faire un échange avec Valbuena si celui-ci doit finalement partir ?
Il était en fin de contrat e décembre, je crois, ça doit expliquer le prix.
jici a écrit :D'après Marc Benoist (RMC) Pobregniak signe à Stuttgart pour ....

5M€ Blink

on pouvait pas se faire un échange avec Valbuena si celui-ci doit finalement partir ?
Un mec qui s'appelle Marc Benoit ne devrait même pas pouvoir parler. Doctor
On en a pas mal parlé sur le forum :Huntelaar signe au Milan et Arnautovic part en prêt à l'inter Bye1
Et Daniel Riolo il va nous pondre encore un couplet sur le grand respect des couleurs ou bien ?
http://www.marca.com/2009/08/06/futbol/e...53232.html
Elephant Bird a écrit :Et Daniel Riolo il va nous pondre encore un couplet sur le grand respect des couleurs ou bien ?

ça dépend si ils faisaient eux mêmes leurs tapas avant d'aller au stade.
brighella a écrit :On en a pas mal parlé sur le forum :Huntelaar signe au Milan et Arnautovic part en prêt à l'inter Bye1

Pffffffffffffffffffffffff..................ArnautovicBye2Bye2Bye2

Manquerait plus que Mourinho découvre que Pino a du talent...Dry

Elle fait quoi notre cellule recrutement. Elle est fermé à double tour?
Paske pour ramener des quiches mancelles ou caennaises, là ya du monde...Rasta
Elephant Bird a écrit :Et Daniel Riolo il va nous pondre encore un couplet sur le grand respect des couleurs ou bien ?

L'Atletico Madrid Sick, je déteste ce club peut être est ce dû à l'image de leur président Cerezo, une ordure sans envergure, le remplaçant idéal de Gil Sick
C'est peu probable mais Bave

Citation :
MOURINHO AIME GOURCUFF: L'Inter cherche encore un milieu offensif pour boucler son recrutement. La piste Sneijder ayant du plomb dans l'aile, la presse italienne fait état de l'admiration de Jose Mourinho pour... Yoann Gourcuff. On voit mal les Girondins lâcher maintenant leur meneur de jeu vedette, mais l'Inter pourrait effectuer une offre mirobolante. Le club lombard est armé financièrement après le juteux "échange" Eto'o-Ibrahimovic.
Gros coup de la Fiorentina avec Salvio. L'un des meilleurs U20 de l'Argentine et néo international A Bye2

Cela aurait pu être une magnifique recrue pour nous d'autant que le transfert et le salaire ne sont pas trop exagérés. Il aurait été génial à la place de ValbuenaCrying

http://fr.sports.yahoo.com/12082009/53/f...alvio.html
Kodiak a écrit :C'est peu probable mais Bave

Ils ne s'en sépareront pas, pour tout l'or du monde, surtout que des joueurs comme Gourcuff, y'en a pas des masses en Europe, surtout à son prix Happy
Au secours Bye2

C'est pas vrai, un club comme le notre se postionne, il vient en courant :helpsmili
Question: Il vaut quoi le petit Buenanotte (petit physique je crois...)?

Elu meilleur joueur du Festival de Toulon et un monstre FM09...
Je ne l'ai jamais vu jouer, si quelqu'un a un avis, je prends...
Kodiak a écrit :Au secours Bye2

C'est pas vrai, un club comme le notre se postionne, il vient en courant :helpsmili

Oui enfin si on sort encore 18M€, ça va se voir qu'on fabrique des faux billets :lol: