Le CSKA Moscou en finale de la coupe UEFA.
ILs sont bons les russes ! C'est pas nouveau.
Simplement maintenant, grâce à beaucoup fric pas toujours propre, ils font des putains d'équipes mon gars ! Il y aura donc des
gros clubs russes. Comme ils y a de
bons clubs portugais.:mf_laug2Et ça joue au ballon

Tiens, au fait à propos du cheptel du ruskof, Smertine il devient quoi?

punaise avec les italiens les anglais les espagnols les portugais les néerlandais et maintenant les russes on est vraiment à la queue de l'europe..
Ce qui serait bien, c'est que l'UEFA, voyant ce qui se passe notamment en Russie, se décide à monter une DNCG européenne.
ca y est le chequier-rouleau-compresseur est lancé :
www.lequipe.fr
Foot-Transferts : McCarthy (Porto ) vers Chelsea
L'agent de Benni McCarthy, l'attaquant sud-africain de Porto auteur de 10 buts cette année, serait à Londres afin de négocier avec Chelsea le transfert de son protégé.
Il a confirmé l'existence d'une clause de résiliation d'un montant de 9 millions d'euros dans le contrat du joueur sud-africain, sous contrat encore un an avec le FC Porto.
Foot - Transferts : Abidal vers Chelsea ?
Selon le quotidien L'Equipe en date du vendredi 13 mai, Chelsea serait sur le point de faire une offre conséquente, de l'ordre de
20 millions d'Euros
, à Lyon pour obtenir le transfert de son défenseur Eric Abidal, 26 ans.
L'ancien Lillois, arrivé l'an dernier pour 10 millions d'Euros et tout frais champion de France avec l'OL, semblerait toutefois devoir se heurter au refus de son président, Jean-Michel Pierre Mondy, lequel déclare ne laisser la porte ouverte qu'à Sidney Govou. D'autant qu'il est sous contrat pour encore quatre saisons.
kdom93 a écrit :ca y est le chequier-rouleau-compresseur est lancé :
www.lequipe.fr
Foot-Transferts : McCarthy (Porto ) vers Chelsea
L'agent de Benni McCarthy, l'attaquant sud-africain de Porto auteur de 10 buts cette année, serait à Londres afin de négocier avec Chelsea le transfert de son protégé.
Il a confirmé l'existence d'une clause de résiliation d'un montant de 9 millions d'euros dans le contrat du joueur sud-africain, sous contrat encore un an avec le FC Porto.
ça sent bon le retour de DD à la casa ?
désolé ...

LadyKillers a écrit :ça sent bon le retour de DD à la casa ? 
désolé ...
pourquoi tant de haine .... ?....
par ailleurs : ça a le mérité d'etre clair..... pas comme certain ....
Citation :Lyon : un seul départ ? (12/05) Quelques jours après avoir obtenu un quatrième titre de champion de France, Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'Olympique Lyonnais, a déclaré sur les ondes de RTL qu'il n'y aurait "pas de départs de joueurs importants" la saison prochaine. Sidney Govou pourrait être le seul à quitter le club : "Sidney a parlé de son désir de s'en aller. Vu ce qu'il a fait pour le club, le but qu'il a marqué contre Ajaccio qui a amené le titre, il a le droit de partir" a annoncé le président de l'OL. Il a aussi tenu à dire qu'il ne voulait pas entendre parler d'un départ de Mickaël Essien, pourtant convoité par Chelsea, Arsenal ou le Real Madrid : "il n'y aura aucun bon de sortie, je le répète. Chelsea est d'ailleurs reparti comme il est venu. C'est mal me connaître que de penser que je vais déroger à ce principe" a-t-il précisé. L'OL pourrait recruter un milieu offensif droit (en remplacement de Govou), un milieu défensif et un grand attaquant. A suivre... (Par Anne Pinsolle)
J'ai bien peur que le remplaçant de Govou soit meilleur que ce dernier

Pas sûr pour Lille :echarpe-o
Lille et Sedan ne feront pas pire que Paris et Chateauroux cette saison... :happy2:
Je pense que si... Car Lille jouera contre des équipes qui savent jouer... C'est pas le championnat de France non plus la coupe d'Europe.

Irlande 38ème
On est pas près d'avoir un Cork - OM en coupe d'europe (à double sens

).
On verra juste Corky à l'OM ça suffira.

Tétonflingué a écrit :Je pense que si... Car Lille jouera contre des équipes qui savent jouer... C'est pas le championnat de France non plus la coupe d'Europe.
Oui mais ils pourront pas faire pire que Paris en LDC cette saison...

On verra bien. Tout dépend de leurs adversaires aussi. Et si Puel est encore là aussi.
Seb_ a écrit :Oui mais ils pourront pas faire pire que Paris en LDC cette saison... 
On a battu l'ex champion d'Europe nous

(ok, c'était pas le même Porto mais bon, si on avait battu Moscou lors du dernier match, on était qualifié, faut pa l'oublier

).
Mais on l'a pas fait