opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Giuseppe Rossi vers Villareal pour 10m€
Graziano Pelle à l'AZ Alkmaar pour 6m€

H2
brighella a écrit :Giuseppe Rossi vers Villareal pour 10m€
Graziano Pelle à l'AZ Alkmaar pour 6m€

H2
10 millions pour un joueur qui n'a fait que de la réserve avec United et dont le double prêt de l'année dernière n'a franchement été concluant ?

Chapeau les Red Devils Bounce
Paddy a écrit :10 millions pour un joueur qui n'a fait que de la réserve avec United et dont le double prêt de l'année dernière n'a franchement été concluant ?

Il a quand même marqué 9 buts en moins de 20 matchs à Parme. C'est pas non plus catastrophique. Par contre, 10 ME , c'est pas donné pour une demi-saison on est d'accord.
Paddy a écrit :10 millions pour un joueur qui n'a fait que de la réserve avec United et dont le double prêt de l'année dernière n'a franchement été concluant ?

Comme l'a dit Jubilet son prêt à Parma s'est très bien passé, s'ils sont toujours en serie A c'est un peu grâce à lui.
D'ailleurs Parma (+ la viola et le napoli) aurait bien aimé le signer, mais bon 10 millions ...
Le Tallec me parait être une solution potentielle pour l'OM, vu le peu d'argent que le club est prêt à investir. Mais il y a la concurrence féroce de clubs anglais je crois.
Sochaux souhaite le recruter mais a priori son prix est de 4M€
Ca vous parait beaucoup pour lui ? Y'aurait peut-être possibilité de s'en tirer à 2,5-3 millions, ce qui en ferait une bonne affaire je pense.
Big-Foot a écrit :Ca vous parait beaucoup pour lui ? Y'aurait peut-être possibilité de s'en tirer à 2,5-3 millions, ce qui en ferait une bonne affaire je pense.

La bonne affaire serait Menez, il va tout casser cette saison Heat
Big-Foot a écrit :Le Tallec me parait être une solution potentielle pour l'OM, vu le peu d'argent que le club est prêt à investir. Mais il y a la concurrence féroce de clubs anglais je crois.

LE joueur que je ne voudrais jamais voir à l'OM, comme son collègue Cinéma Mongolien.
Ne keyserisons pas la situation@ElephantBird
Et pis il n'est même pas marseillais, au contraire de Daniel Cousin, qui lui aussi doit crouler sous les propositions anglaises, de Wigan à WestBromwitchAlbion.;)
Le Tallec et Sinama Pongolle ont voulu partir trop tôt à Liverpool, ils sont plantés et n'on jammais réussi à se relancer. La seule chose de sûr avec eux c'est qu'ils conaissent bien le banc de touche.

Menez est très bon mais à mon sens il est un peu trop dans le registre de Nasri, il joue certes un peu plus haut mais c'est tout de même un joueur axial qui joue en soutient des attaquants. Au passage c'est étonnant de voir le nombre de joueur de qualité ayant le même âge et jouant presque au même poste.
Menez est pour moi un attaquant et dans 4-4-2 peut tourner autour d'un joueur du style de Drogba. D'ailleurs ils ne vont pas l'utiliser comme ça à Monaco ? le faire tourner autour de Piquione ou Koller ?
jdp a écrit :Menez est très bon mais à mon sens il est un peu trop dans le registre de Nasri, il joue certes un peu plus haut mais c'est tout de même un joueur axial qui joue en soutient des attaquants. Au passage c'est étonnant de voir le nombre de joueur de qualité ayant le même âge et jouant presque au même poste.

Joueur évoluant en pointe, rapide, technique, percutant pouvant décrocher c'est la perle que cherche la caution Marseillaise même si Monaco ne le lâchera pas.

Il évolue quand même plus dans le registre de Benzema que de Nasri
KodiaK a écrit :La bonne affaire serait Menez, il va tout casser cette saison Heat

Je pense aussi oui, une bonne affaire. Dommage quand même qu'on n'ait pas le sou et/ou le besoin à certains postes, pour s'attirer encore quelques bons joueurs, je pense ici à Menez et à Gouffran en particulier. Et jusqu'à il y a peu, à Adu... parti pour tellement peu (1 467 000 € exactement) que cette transaction est trop louche pour être vraie.
Pour Adu, faut voir le salaire proposé.
Il me semble me souvenir d'une de ses déclarations, dans laquelle il disait qu'il partirait pour le club lui offrant le plus gros salaire...soit pas nousBye1
Et puis attendons de voir si il est si fort que dans FM...
jdp a écrit :Le Tallec et Sinama Pongolle ont voulu partir trop tôt à Liverpool, ils sont plantés et n'on jammais réussi à se relancer. La seule chose de sûr avec eux c'est qu'ils conaissent bien le banc de touche.

Sinama Pongolle a fait une très belle saison à Huelva.
lequipe.fr a écrit :MU recrute un joueur de 9 ans

Manchester United vient de recruter Rhain Davis. Ce joueur aura besoin d'un peu de temps d'adaptation avant d'apporter quelque chose à l'équipe d'Alex Ferguson. Cet Australien présente la particularité d'avoir... neuf ans. Les champions d'Angleterre l'ont recruté sur la foi d'un DVD envoyé par son grand-père. Dans son club de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, le petit Davis ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de dix ans, comme le montrent de vidéos célèbres largement consultés sur le site Youtube.

L'enfant possède aussi la nationalité anglaise par sa mère. Aussi les dirigeants de Manchester l'ont-ils invité, avec son père Mark, à venir visiter les installations du club. Depuis, il s'est installé près du centre d'entraînement de MU. Le petit prodige va débuter à la rentrée avec l'équipe des moins de douze ans de Manchester United, antichambre du centre de formation du club, qu'il rejoindra peut-être dans deux ans

Une vidéo du minot : http://youtube.com/watch?v=hZ_RS4Q1myc
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2813

J'aurais pu jouer dans "Retour vers le futur"... :Beep

Biggrin2
Oups, sorry j'avais pas vu Blush
salut

je vient de constater les numeros officiels de notre equipe ......et la je suis consterne !!!!

j'ai toujours cru que l'equipe jouais a 11 joueurs et notre force etait le douzieme homme ( les supporters ) mais la ....... le numero 12 c'est : fiorese autant dire que cette annee nos joueurs serons seuls face a l'adversaire !!!!!!

enfin on se placeras en numero 11 et demi lol

vivement samedi vers 17h

et nous serons deja en tete du classement .... en plus COUPET out 4 mois .....sa c'est l'effet PERRIN ;)