opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :DD va partir .... ouf je n'aurai pas l'avatar d'la caution Marseillaise.Yahoo

Football: Didier Drogba ne viendra pas à l'Olympique Lyonnais, selon Bernard Lacombe
[31/05/2006 15:23]
LYON (AP) -- Didier Drogba, l'international ivoirien de Chelsea, ne viendra pas renforcer l'attaque de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mercredi à l'Associated Press Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Pierre Mondy, le président du club quintuple champion de France.
«Didier ne viendra pas à Lyon», a déclaré Lacombe, qui a discuté la veille au téléphone avec le joueur ivoirien.
«Il m'a dit qu'il est un peu fatigué en ce moment, qu'il souffre d'une allergie au pollen», a-t-il ajouté, en indiquant que «Mourinho (l'entraîneur de Chelsea) veut bâtir son équipe autour de Drogba et Andreï Chevchenko».
Alors que l'Ukrainien, qui a annoncé son départ du Milan AC, pourrait signer dans les prochaines heures avec Chelsea, Drogba a quitté de façon inopinée mardi soir ses partenaires de l'équipe de Côte d'Ivoire, en stage de préparation à Vittel.
Le buteur vedette des «Elephants» s'est éclipsé après le match nul 1-1 signé par sa formation face au Chili mardi soir dans la station thermale vosgienne. Il avait disputé la première mi-temps de cette rencontre amicale.
«Didier a reçu une autorisation de la Fédération ivoirienne pour partir», a précisé mercredi Henri Michel, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire.
Concernant l'état de forme de son attaquant, peu tranchant ses derniers temps mais crédité de neuf buts lors des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Henri Michel ne s'en inquiète pas.
«Didier a arrêté depuis plusieurs semaines avec Chelsea. Il essaye de retrouver son niveau. S'il était déjà à 100% ce ne serait pas normal», a déclaré l'ex-sélectionneur de l'équipe de France. «Didier, tout le monde connaît ses qualités, mais il faut qu'il soit à 100% physiquement pour être totalement efficace».
Satisfait du contenu du match de ses joueurs face au Chili au stade Jean Bouloumié de Vittel, Henri Michel regrette simplement le manque de concrétisation des nombreuses occasions créées en attaque, comme face à la Suisse la semaine dernière (1-1).
«Ca fait deux matches qu'on manque des occasions que d'habitude on met au fond. Est-ce un manque de confiance ou l'état de forme? Je ne voudrais pas que ça atteigne la confiance de l'équipe. On va travailler à corriger le tir», souligne Henri Michel.
Il rappelle qu'une équipe ne peut pas être à son maximum en phase de préparation à un Mondial, qui sera le premier pour le «Eléphants» ivoriens.
«Quand je vois l'équipe de France qui dispute un match (contre le Mexique) au lendemain d'être redescendu de Tignes... Moi je ne l'aurais pas joué. Il faut être fou», dit-il. «Après je vois qu'on lui tombe dessus (sur l'équipe de France) à bras raccourcis. Mais c'est normal qu'il n'y ait pas forcément le résultat quand on est en préparation».
Au premier tour du Mondial qui débute le 9 juin en Allemagne, la Côte d'Ivoire affrontera sucessivement l'Argentine, les Pays-Bas et la Serbie-Monténégro dans un groupe C surnommé le «groupe de la mort».

http://actualite.free.fr/sport/3_2006-05...P9979.html
mimini a écrit :Chevy à Chelsea c'est fait : 9M€ par an.
DD va partir .... ouf je n'aurai pas l'avatar d'la caution Marseillaise.Yahoo
nan nan 59

DD va lui être associé et ça va tout peter 59

j'aime pas ce smiley 59

Keyser je t'aime 59

edit : grillé par un mars 59
dune a écrit :nan nan 59

Et Crespo?
sur le banc en joker de luxe Doctor ou direction l'italie Bowdown
dune a écrit :nan nan 59

Et Gudjohnsen, et Kalou, et Robben, et Duff?:blondblush1:
Ils en ont des attaquants pas besoin de DD!!!!! 34
mimini a écrit :Et Gudjohnsen, et Kalou, et Robben, et Duff?:blondblush1:

Ben si ça se trouve y'en a un dans cette liste qui va signer chez Pierre Mondy 59
Pinaise rien que le salaire annuel d'Andrei c'est notre budget mercatal Shipwrecked ...
benar a écrit :Pinaise rien que le salaire annuel d'Andrei c'est notre budget mercatal Shipwrecked ...
et encore tu comptes pas les charges!!!
Drogba à l'OM c'est tout à fait probable,entre être épauler par Shevchenko,Lampard et Ballack ou par Niang,Maoulida et Pagis,le choix est vite faitShutup
Van Buyten (hé oui le nôtre que la paire la caution Marseillaise/Diouf a bradé) serait en contact avec le Bayern .
mimini a écrit :Van Buyten (hé oui le nôtre que la paire la caution Marseillaise/Diouf a bradé) serait en contact avec le Bayern .

Surtout que Diouf n'était pas olympien a l'époque...:lpouletda
Altaturk a écrit :Surtout que Diouf n'était pas olympien a l'époque...:lpouletda
Prêté à Manchester City en janvier 2004 puis vendu à Hambourg début de saison 04/05 en même temps que Drogba.Fuck
http://www.uit.no/mancity/players/old/vanbuyten.html
mimini a écrit :Prêté à Manchester City en janvier 2004 puis vendu à Hambourg début de saison 04/05 en même temps que Drogba.Fuck
http://www.uit.no/mancity/players/old/vanbuyten.html

Alors, c'est Bouchet/Diouf. Fuck
Altaturk a écrit :Alors, c'est Bouchet/Diouf. Fuck
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=393584&postcount=1653
C'est vrai en janvier 2004 la caution Marseillaise n'était pas entraineur, ni en juin 2004....Shutup
mimini a écrit :C'est vrai en janvier 2004 la caution Marseillaise n'était pas entraineur, ni en juin 2004....Shutup

Et alors, tu crois que c'est l'entraineur seul qui décide. Tu m'as bien cité une belle phrase de Pape il y a quelques minutes. Fuck Demandes à José s'il était pour le départ de Drogba.

C’est marrant le cas Van Buyten. Perrin et Bouchet ne voulaient pas le vendre et l’avaient déclaré intransférable au bout de sa première saison. Ils avaient bien raison. Il avait obtenu une revalorisation salariale. La deuxième saison, il a été moins bon et ses derniers matchs étaient plus ou moins catastrophiques. Il avait l’esprit ailleurs et quand il est arrivé à Manchester City, il a déclaré que c’était le club de son coeur (puis a fait la même chose six mois après à Hambourg). Si les dirigeants l’avaient vendu au bout de la première saison, ils auraient été crtitiqués. En le vendant au bout de la deuxième, ils sont aussi critiqués. Dur métier... Heat
Altaturk a écrit :Et alors, tu crois que c'est l'entraineur seul qui décide. Tu m'as bien cité une belle phrase de Pape il y a quelques minutes. Fuck Demandes à José s'il était pour le départ de Drogba.

C’est marrant le cas Van Buyten. Perrin et Bouchet ne voulaient pas le vendre et l’avaient déclaré intransférable au bout de sa première saison. Ils avaient bien raison. Il avait obtenu une revalorisation salariale. La deuxième saison, il a été moins bon et ses derniers matchs étaient plus ou moins catastrophiques. Il avait l’esprit ailleurs et quand il est arrivé à Manchester City, il a déclaré que c’était le club de son coeur (puis a fait la même chose six mois après à Hambourg). Si les dirigeants l’avaient vendu au bout de la première saison, ils auraient été crtitiqués. En le vendant au bout de la deuxième, ils sont aussi critiqués. Dur métier... Heat
Reste sérieux c'est la caution Marseillaise qui a viré DVB à Manchester pour prendre Sommeil. Il a été cassé par cet *?x??!!***?x comme Mido, Pedretti ou Luyindula.

Drogba, la direction a gagné du fric, DVB elle en a perdu : rien à voir.

Vendre DVB après la 1ère saison est une erreur, après la seconde aussi.
Vendre DD après la 1ère saison est une erreur, après la seconde aussi.
Vendre FR après la 1ère saison est une erreur, après la seconde aussi.Secret
mimini a écrit :Reste sérieux c'est la caution Marseillaise qui a viré DVB à Manchester pour prendre Sommeil. Il a été cassé par cet *?x??!!***?x comme Mido, Pedretti ou Luyindula.

Hallucinant ! Ermm
Citation :Transferts - Le jeune Obi Mikel à Chelsea

ven 02 jui, 23h45

Le président de Chelsea Roman Abramovitch va devoir sortir à nouveau son chéquier. Le club londonien a annoncé vendredi soir son intention de faire signer l'espoir nigerian John Obi Mikel, au terme d'un accord avec Manchester United, propriétaire du joueur de 19 ans, et Lyn Oslo, club où il évolue actuellement. Le double champion d'Angleterre devrait débourser au total 23 millions d'euros, dont 17 millions pour Manchester United, payables sur deux saisons. Annoncé comme un futur grand du football, le jeune meneur de jeu s'était retrouvé l'année dernière au centre d'un imbroglio entre Manchester et Chelsea qui avaient tous les deux annoncé sa signature. Il a notamment participé à la CAN en janvier, où il s'est posé en sucesseur de Jay-Jay Okocha.

Zokora vers Tottenham :

http://www.sportinglife.com/story_get.cg...okora.html

Mido vers Blackburn (peut-etre son 8ème club à seulement 23 ans...) :

http://uk.sports.yahoo.com/060603/1/k2xy.html
mimini a écrit :Vendre DVB après la 1ère saison est une erreur, après la seconde aussi.
Vendre DD après la 1ère saison est une erreur, après la seconde aussi.
Vendre FR après la 1ère saison est une erreur, après la seconde aussi.

Alors on se pose la question :

Quand est-ce que la direction aurait dû les vendre pour ne pas faire d'erreur ? :rld