cmairement wiss car je suis sur que sur l'aannée 2005 la différence entre les 9 et les 12 va être vite rattrappée

wiss17 a écrit :C'est pas le même salaire non plus...
Oeuf corse, mais ce n'est pas tout à fait le même jouor non plus :Pixie
Citation : Mutu s'engage avec la Juventus L'attaquant roumain Adrian Mutu s'est engagé pour une durée de cinq ans avec la Juventus Turin.
Petite surprise du côté de Turin puisque la Juventus a annoncé avoir engagé pour une durée de cinq ans l'attaquant roumain Mutu. Ce dernier avait été viré de Chelsea après un contrôle positif à la cocaïne. Suspendu pour une durée de 7 mois par la FIFA, le joueur retrouve donc le Calcio après avoir évolué avec l'Inter et Parme.
voila un train qu'on aurait mieux fait de prendre ... :vod:
Retour à la case départ pour Portillo...
Son prêt à la Fiorentina est terminé suite à un accord entre les deux clubs. Il revient renforcer l'effectif merengue suite au départ de Morientes à Liverpool
Magic-chris a écrit :voila un train qu'on aurait mieux fait de prendre ... :vod:
Oui en plus je pense qu'il aurait dit Ok pour Marseille, parce que la Juve c'est juste le premier de la serieA, ils doivent lui proposé un salaire inimaginable, enfin bon...
Mais je suis d'accord avec toi on aurait du le contacter...

Le Danois Gravessen Signe au Réal,milieu de terrain.
Ouaih,c'est GraveSen,un seul S.Joueur d'Everton MD(sport+)
Iuliano à Majorque:Même source.
Citation :Adidas back Yokohama bid for Del Piero
tribalfootball.com - January 14, 2005
J-League club Yokohama Marinos are preparing a massive offer for Juventus attacker Alessandro del Piero.
Its understood sportswear giants Adidas are involved in the deal, which would see Del Piero playing in Japan next season. Adidas sponsor both Del Piero and Yokohama and are keen to see the deal happen.
Del Piero's future at Juve is in doubt following Wednesday's announcement that Adrian Mutu has been secured to a five-year contract.
Bon la y'a peut etre un coup a faire, sachant que le Patron d'Adidas c'est aussi notre Boss. Sinon moi j'y comprends rien pourquoi RLD il dirige pas le transfert vers nous?
En tout cas Del Piero est sur le marché des transfert:ball:
Alcantar a écrit :Bon la y'a peut etre un coup a faire, sachant que le Patron d'Adidas c'est aussi notre Boss. Sinon moi j'y comprends rien pourquoi RLD il dirige pas le transfert vers nous?
En tout cas Del Piero est sur le marché des transfert:ball:
Je vois pas trop comment on pourrait payer son salaire,à moins qu'il soit payé par Adidas...

wiss17 a écrit :Je vois pas trop comment on pourrait payer son salaire,à moins qu'il soit payé par Adidas... 
C'est a peu pres ce qui est précisé dans la News, Adidas intervient dans la transaction, mais on ne sait pas a quel niveau, et apparement il y a de forte chance qu'il se retrouve la bas.
Alcantar a écrit :C'est a peu pres ce qui est précisé dans la News, Adidas intervient dans la transaction, mais on ne sait pas a quel niveau, et apparement il y a de forte chance qu'il se retrouve la bas.
Il touchera certainement une supermégaprime publicitaire de son sponsor perso qui n'est de plus pas celui de son club (Juve = Nike), mais pour nous autres pauvres marseillais ça ne règlerait pas le problème du montant de ses émoluments.
wiss17 a écrit :Il touchera certainement une supermégaprime publicitaire de son sponsor perso qui n'est de plus pas celui de son club (Juve = Nike), mais pour nous autres pauvres marseillais ça ne règlerait pas le problème du montant de ses émoluments.
Ben sa depend virgule si la prime couvre une partie de son salaire au black point
Puis Attend si meme les Japs commencent a recruté les Bons joueurs Européens a l'OM ils nous restera plus rien point
Serieux je pense qu'on peut lutté la contre les Japs la ko meme virgule sinon on prend en otage Koji Nakata et on leur demande un rancon point
Alcantar a écrit :Ben sa depend, si la prime couvre une partie de son salaire au black.
Je ne vois pas l'intérêt pour Adidas de faire une telle chose, mais bon...
Alcantar a écrit :Puis Attend si meme les Japs commencent a recruté les Bons joueurs Européens a l'OM il nous restera plus rien.
Ben vu qu'on a rien ni personne en ce moment, ça ne nous changera pas trop...

CrainDegun a écrit :Oui en plus je pense qu'il aurait dit Ok pour Marseille, parce que la Juve c'est juste le premier de la serieA, ils doivent lui proposé un salaire inimaginable, enfin bon...
Mais je suis d'accord avec toi on aurait du le contacter... 
Ben, en Octobre, il en menait pas large le Mutu à la résiliation de son Contrat...
c'est à ce moment là qu'il fallait prendre le train....
Je ne comprend pas pourquoi le Staf n'y a pas pensé:
Prime à la signature importante car libre : (5 Millions)
Salaire 200 000 euros pendant 3 ans (donc 6 mois à ne pas jouer.... je crois pas que ça aurait été impossible....)
![[Image: 1371.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2005/small/1/1371.jpg)
Il est trijouli Nando en Red...