Ghundar Gronk a écrit :d'aprés ce qu'ils disent il etait aujourd'hui à Londres pour verifier personnelement les modalités de son contrat (prêt de 6 mois)
..... et trouver un apart' sans doute:D
dommage ca aurait été une bonne opportunité. mais bon faudrait que les dirigeants veuillent de joueurs quand meme parce que ne me dites pas que bolton est plus attirant que marseille quand meme pour un francais...
a moins qu'il veuille se taper jay jay okocha
:jout1:
Bah, pourquoi serait-il à Londres pour signer son contrat alors qu'il va jouer à... Bolton?

Tarlak a écrit :Bah, pourquoi serait-il à Londres pour signer son contrat alors qu'il va jouer à... Bolton? 
c'est une ville bolton? surs?
peut être qu'il a la flemme d'aller jusqu'à Bolton ... et que les dirigeants de Bolton ont la flemme d'aller à Rome !?
ah oui c'est une ville au nord de manchester, je croyais que c'etait un quartier de londres moi aussi.
Ah bouse je suis pas parfait alors, je ne suis qu'un humain qui peut se tromper :napo:
Ghundar Gronk a écrit :peut être qu'il a la flemme d'aller jusqu'à Bolton ... et que les dirigeant de Bolton ont la flemme d'aller à Rome !?
En même temps, Londres est à 3000km de Rome et Bolton n'est qu'à 200km de Londres :fou:
S'ils voulaient signer ce contrat à distance égale, il fallait aller à Lyon

Fin de mercato très agitée dans toute l'Europe, a noter le depart du prodige Bojinov vers la Fiorentina, sacré coup ! :y:
Et que dire de :
Citation :01/02/2005
Foot - Transferts : Pandiani à Birmingham City document.write('[img][/img]');
Le Deportivo La Corogne a prêté, lundi soir, son attaquant Walter Pandiani à Birmingham City et ce, jusqu'à la fin de la saison. Le club galicien avait implicitement demandé au joueur de changer d'horizon après avoir critiqué l'entraîneur Javier Irureta, dans les médias espagnols. L'Uruguayen était également en contact avec la Fiorentina, mais la formation italienne a finalement opté au dernier moment pour le Bulgare Valeri Bojinov.
Un attaquant comme lui, avec son temprament , je suis le seul qui l'imaginait bien a l'OM ?

Allez, je lance les hostilités

.
Van Bommel tout proche du Barça!!!
http://www.elmundodeportivo.es/20050322/...97340.html
Il n'a plus qu'à signer son contrat qui l'attend dans le bureau de Laporta...
Il préfère pour la concentrer sur ses échéances importantes avec sa sélection ou avec le PSV

. Il viendra paragrapher plus tard.
En tout cas, le milieu Xavi-Deco-Van Bommel aura belle gueule, sans manquer de respect à l'excellent Marquez cru 2004-2005...

L'excellent Van bommel qui signe gratos au Barça, ça c'est une affaire:y:
http://www.as.com/articulo.html?d_date=2...hor=dasftb
Accroche-toi Paddy, ça pourrait te changer de Carroll and co...
En fin de contrat en 2006, donc théoriquement sous la menace d'une OPA, Casillas intéresse les Red Devils (entre autres), qui seraient prêts à lui offrir un contrat de 5 ans à 5M¤ nets par an, bien loins de 2M¤ actuels au Real...
Kalamáta a écrit :http://www.as.com/articulo.html?d_date=20050325&xref=20050325dasdaiftb_12&type=Tes&anchor=dasftb
Accroche-toi Paddy, ça pourrait te changer de Carroll and co...
En fin de contrat en 2006, donc théoriquement sous la menace d'une OPA, Casillas intéresse les Red Devils (entre autres), qui seraient prêts à lui offrir un contrat de 5 ans à 5M¤ nets par an, bien loins de 2M¤ actuels au Real...
ça a beau être mieux que les actuels gardiens, ça reste un gardien espagnol ... en matière de boulettes, ils sont au top, eux aussi
Même si Casillas sort d'une grosse saison ... mais n'aurait-il pas simplement été mis en évidence par la pauvre défense du Real ?

LadyKillers a écrit :ça a beau être mieux que les actuels gardiens, ça reste un gardien espagnol ... en matière de boulettes, ils sont au top, eux aussi 
Même si Casillas sort d'une grosse saison ... mais n'aurait-il pas simplement été mis en évidence par la pauvre défense du Real ? 
Bah, ça ne sera pas pire que maintenant de toute manière, alors...
Moi je le trouve pas mal le Casillas...
Il avait raté sa fin de saison y'a 2-3 ans et avait été remplacé par César, mais sinon il a toujours plus ou moins tenu la baraque...
Il n'a que 23 ans, dans les cages du Real depuis ses 18 ans

. Et quand on sait que la plénitude pour un gardien se situe plutôt à 31-32 ans...