opiOM.net

Version complète : Rumeurs et transferts en Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pelé a lui aussi terminé dans un championnat exotique et plein d'argent mais malgré son statut royal, il n'avait sans doute pas accumulé une fortune comparable à celles de Messi et Ronaldo au même tournant de leur carrière (presque 20 ans de carrière à Santos, ça n'a pas dû être mirobolant pour son compte en banque). Il avait aussi pour "mi$$ion" de faire des USA un grand pays de football (objectif en partie réussi). Mais Ronaldo qui signe en AS et devient un porte-étendard de leur lutte fratricide avec le Qatar, c'est comment dire ?
Quelle fin de carrière sportive pathétique !
Et quel être humain minable.
(31-12-2022, 11:43)cobl a écrit : [ -> ]Pelé a lui aussi terminé dans un championnat exotique et plein d'argent mais malgré son statut royal, il n'avait sans doute pas accumulé une fortune comparable à celles de Messi et Ronaldo au même tournant de leur carrière (presque 20 ans de carrière à Santos, ça n'a pas dû être mirobolant pour son compte en banque). Il avait aussi pour "mi$$ion" de faire des USA un grand pays de football (objectif en partie réussi). Mais Ronaldo qui signe en AS et devient un porte-étendard de leur lutte fratricide avec le Qatar, c'est comment dire ?

Un des articles-hommage sur So Foot précisait qu'une escroquerie aurait laissé Pelé sur la paille et que donc le contrat au Cosmos tombait à point nommés.
Sans oublier que pendant presque toute sa carrière Pelé a été "bloqué" au Brésil par les gouvernants. J'imagine que ce n'était pas aussi officiel qeu pour les anciens footballeurs du bloc de l'Est mais ça comptait aussi.
Ronaldo, dès son premier contrat à MU il y a bientôt 20 ans il avait résolu ses soucis d'argent et ceux de sa famille présente e tà venir. Quand tu vois que sa femme lui a offert une Rolls (qu'il lui laissera pour qu'elle aille faire ses séances de manucure à Ryiadh).

Comme dit God', le plus choquant et qu'il se range pour la candidature de l'AS face à son propre pays.
(31-12-2022, 09:03)Miki a écrit : [ -> ]Ronaldo qui pousse le mimétisme avec Messi en signant dans un club dont les proprios financent le terrorisme, quel crack! Thumbdoubleup

Toi tu cherches les problèmes avec Cardon Jérôme !  Roll
Si tu pouvais arrêter avec tes post rageux qui distille la haine, merci. Doctor
(31-12-2022, 20:38)aqwarium a écrit : [ -> ]Si tu pouvais arrêter avec tes post rageux qui distille la haine, merci. Doctor

C’est pas moi c’est miki cette fois ! Doctor
Cancelo qui part de City pour le Bayern en prêt... Vghgbg
https://twitter.com/AS_Monaco/status/1620429463858122752?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1620429463858122752%7Ctwgr%5E65823218e71635265855063e060b7384f939ef9f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.maxifoot.fr%2Ffootball%2Farticle-53236.htm

Pour le prénom Chrislain deux hypothèses :

- soit les parents étaient en litige entre Christian et Alain au point de trouver un compromis plutôt bizarre
- soit ils étaient tous deux fans de DRAGONBALL et n'ont pas osé aller au bout du truc !

C'était trop tentant...
(31-01-2023, 18:35)mathildien a écrit : [ -> ]Pour le prénom Chrislain deux hypothèses :

- soit les parents étaient en litige entre Christian et Alain au point de trouver un compromis plutôt bizarre
- soit ils étaient tous deux fans de DRAGONBALL et n'ont pas osé aller au bout du truc !

C'était trop tentant...

Roll

Ca fait partie des ces parents qui veulent donner un nom "unique", "inoubliable", "rare"   CAAO8XFQ
Gix c'est pas mieux hein Doctor
(31-01-2023, 22:31)Gomincha a écrit : [ -> ]Gix c'est pas mieux hein Doctor

Laugh 

Sinon il y a un doute sur le prêt de Ziyech, peut-être encore une histoire de fax qui n'est pas arrivé à temps  Happy
Nasser va bien trouver une solution  Santa2
Je sais pas trop où poster ça mais, le Al Nassr de CR7 qui se fait laver par le Celta et Benfica en amicaux de pré saison, je cache pas un grand sourire.

Ça me fait penser à ce que Cruyff disait sur la valeur d'une équipe, à savoir qu'il fallait pas regarder les deux meilleurs joueurs, mais les deux plus mauvais...
Voui, si j'étais l'AS je mettrais des milliards pour racheter la moitié des joueurs de L1. Mais pas les meilleurs, tous les seconds couteaux.

C'est bien d'avoir des stars, mais pour monter ton niveau global faut changer tous tes bras cassés du football du tiers monde par des vrais joueurs de foot, pas forcément clinquants mais qui fait le boulot.
(24-07-2023, 11:47)foutchebol a écrit : [ -> ]Voui, si j'étais l'AS je mettrais des milliards pour racheter la moitié des joueurs de L1. Mais pas les meilleurs, tous les seconds couteaux.

C'est bien d'avoir des stars, mais pour monter ton niveau global faut changer tous tes bras cassés du football du tiers monde par des vrais joueurs de foot, pas forcément clinquants mais qui fait le boulot.

Oui, genre Amavi, Lirola ou De la Fuente par exemple
Laugh
Di Maria qui brille en revenant au Benfica, Sergio Ramos à Séville... C'est con, mais ça me réchauffe un peu après cet été déprimant.