C'est pas moi, je me serais jamais permis...
Je t'avais bien dit hier que ce n'est qu'un jeu et que je n'ai aucune raison de t'en vouloir et de te faire charger pendant un mois...

belle défaite de l'équipe fanion:echarpe-o
classements mis à jour

Elephant Bird a écrit :Ils sont loins :vodevill
Mes excuses Messieurs pour cette compo Bakayokiesque promis juré c'est la dernière avant la prochaine 
Et elle où ta compo doudou dis-donc?

Perdue dans tes soirées cannoises? CeS et stage ne font pas bon ménage.

Scred je dis volontier pour ton invite:boxe:
Si tu es toujours preneur evidemment.
Je suis deg pour Kone je ne l'avais pas vu :resultat je loupe 11.5 pts....
Aaah...j'avais pas vu...Finalment mon équipe c'est la Marieteam?
Virtual tu le savais?ça te plaisait pas t'avais dit...:choque:
On fait une bonne petite progression pour des promus...:echarpe-o
Kokane a écrit :Aaah...j'avais pas vu...Finalment mon équipe c'est la Marieteam?
Virtual tu le savais?ça te plaisait pas t'avais dit...:choque:
On fait une bonne petite progression pour des promus...:echarpe-o
Non ce n'est pas le nom définitif c'est celui que Scred a mis en attendant ;)
En tout cas moi j'ai été nulle, je n'ai pas regardé sur le bon site pour voir les titulaires et j'ai 4 joueurs qui ne sont pas notés

. J'espère m'améliorer avec le temps :ange:
Moi ça va j'ai pas été trop mauvais...
T'inquietes on va être trés dangereux pour le podium je le sens comme ça!!!:boxe:
Kokane a écrit :Moi ça va j'ai pas été trop mauvais...
T'inquietes on va être trés dangereux pour le podium je le sens comme ça!!!:boxe:
Comme je l'ai dit à Oc c'est ce nom de Team provisoire qui m'a porté la poisse :vod:
Ok polux' ! Te voila membre de la TeamEnquiquine de Lorenzin et Tofinou !
Par contre pour la San Podesta,Mathildien et Seb_ n'ont pas joué pour les 2 premieres journées, laissant himself tout seul ! Vous ne rattaquez pas pour la 2nd saison ? Si c'est le cas, je pense qu'himself rejoindra la LiberTeam déserté par Clarky...
Sinon pour la MariTeam, j'attends un autre nom :rld
Oc! ou es tu???:y:
Trouves nous un nom qui claque et qui fasse trembler la conccurence!!!:echarpe-o
Scred a écrit :Ok polux' ! Te voila membre de la TeamEnquiquine de Lorenzin et Tofinou !
Par contre pour la San Podesta,Mathildien et Seb_ n'ont pas joué pour les 2 premieres journées, laissant himself tout seul ! Vous ne rattaquez pas pour la 2nd saison ? Si c'est le cas, je pense qu'himself rejoindra la LiberTeam déserté par Clarky...
Sinon pour la MariTeam, j'attends un autre nom :rld
Ouah le renfort de choix, du voup le titre devient possible

Bah non, je joue tout seul pour le moment avec Himself qui fait des équipes à 72, la liberteam va remonter vite au classement.:langue:
KodiaK a écrit :Ouah le renfort de choix, du voup le titre devient possible 
Oh lui hé :boxe: Il est très bien Poluxo ! Je jette un oeil au classement, on est dernier (à deux...) J'y retourne 10 mn plus tard, paf deux places de prises rien que grâce à lui

Alors Kodiak, si tu pas trop de clacs, camembert :langue:
:jout1:
De tout façon l'objectif reste une place dans les sept premiers 7-9 cela sera déjà très bien. Comme cela je pourrais viser une victoire en coupe Intertoto.

Tofinou
Aujourd'hui c'est plus qu'une team qui est née c'est une machine à gagner

poluxo a écrit :Tofinou
Aujourd'hui c'est plus qu'une team qui est née c'est une machine à gagner
:lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a que des blagueurs sur ce topic c'est pas possible...
Allez mon équipe qui a pas encore de nom!!!!:punk1:
je me balladais sur le classement et comme le dernier à réalisé un bon 5 points ce week end, je me demandais si il il y'a un concour "of" où le but serait de trouver aucun joueur partant, ou si ce gars a réellement alligné cette équipe dans le but de marquer des points:hum: ?
Kokane a écrit :Oc! ou es tu???:y:
Trouves nous un nom qui claque et qui fasse trembler la conccurence!!!:echarpe-o
L'esquipe Liquide?
Le Prototeam? :helpsmili
L'Eucalypteam?
La teamonerie?
La team-au flanc?:hum:
J'ai eu préférence pour la première...