opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hattrick, CM, fantasy foot ... que des jeux de foot à la con :D

Puis c'est une expression :whistling
Bouricao a écrit :52 ! Clap

un de plus -----> 54

cette année c 'est un nouveau qui gagne c'est moi :whistling
bene, voilà qui va être intéressant....

va peut être falloir agrandir le tableau du classement34
LoL !
Je sais pas si t'as repéré mais a la suite du tableau de classement, je fais apparaitre les 25 suivants avec leur nombre de points, mais la, comme tout le monde est a 0 ils n'apparaissent pas encore ! Mf_doof
Et pis, il y a actuellement 61 joueurs potentiels ! :mf_w00t2:
Dont une certaine Gwendoline...:mf_lust:
juste un coup de chapeau à mr paddy qui n'a pas mis Pegguy à la pointe de son attaque . Nous sommes vraiment irrécuperable.....
Je rappelle juste que le vote ne concerne qu'une journée, et qu'il donc important de vérifier si les joueurs que vous selectionnez ne sont pas suspendus ou blessés...
Donc tout ceux qui ont mis Costa ... Bye1

Hephaistos

J'ai mis Costa, ça commence bien... :n:
Scred a écrit :Je rappelle juste que le vote ne concerne qu'une journée, et qu'il donc important de vérifier si les joueurs que vous selectionnez ne sont pas suspendus ou blessés...
Donc tout ceux qui ont mis Costa ... Bye1

Scred pourquoi je vois pas ta compo ????

tu attends le dernier moment pour eviter tous blessés ou c 'est pour eviter de l espionnage par des personnes en manque d inspiration ?
execptionnellement, aujourd'hui et seulement aujourd'hui, ceux qui ont deja prono et mis un gars OUT peuvent me dire ici même par qui il le remplace ( même valeur) je m'en charge ( parce que moi même j'ai virer GrichtingMf_doof).

Les autres sont prévenus.
le_filtre a écrit :Scred pourquoi je vois pas ta compo ????

tu attends le dernier moment pour eviter tous blessés ou c 'est pour eviter de l espionnage par des personnes en manque d inspiration ?

You're right man :smoke1:
Et puis j'aimerais bien voir les compos de certains qui ont le nez creux... Wicked
Scred a écrit :You're right man :smoke1:
Et puis j'aimerais bien voir les compos de certains qui ont le nez creux... Wicked

je demande au president du coach en stock , de couper l acces au compo des joueurs pour eviter les tricheurs ???

quelqu un est il d'accord ?
si on coupe comment il fera la caution Marseillaise cette année pour trouver ses inspirations?
LXhere a écrit :si on coupe comment il fera la caution Marseillaise cette année pour trouver ses inspirations?
ApplauseApplauseApplauseApplauseApplause

je suis con j'y avais pas pensé....
le_filtre a écrit :je demande au president du coach en stock , de couper l acces au compo des joueurs pour eviter les tricheurs ???

quelqu un est il d'accord ?
Je ne suis pas le président (et puis je ne crois pas qu'il y en ait) mais je crois que je suis le seul apte a le faire ... :mf_bluesb ... hé hé ...
Plus serieusement, je pense qu'il est interessant de pouvoir consulter les differentes compos, non pas pour faire de la copie, mais pour voir le point de vue des differents participants !
J'ai bon la ?

Tiens, au fait, quelqu'un a regarder si l'équipe type de l'OM est réalisable en moins de 70 g ?

Hephaistos

Merci LxHere tu me sauves la mise: je remplace Costa pour le chgevelu Coridon(en espérant qu'il soit pas suspendu).... :mf_bluesb
pas réalisable : trois 10 gr ( Barthez, Liza, Pedretti) le reste des 7.5 gr sauf lety N'diaye et koke à 5gr si je me trompe pas.
LXhere a écrit :pas réalisable : trois 10 gr ( Barthez, Liza, Pedretti) le reste des 7.5 gr sauf lety N'diaye et koke à 5gr si je me trompe pas.

Oui je viens de voir ca, et en plus y a personne au poste de milieu droit pour l'OM...
Tiens LX si tu veux faire le changement pour le grec : Costa = 215 --> Corridon = 440
Hephaistos a écrit :Merci LxHere tu me sauves la mise: je remplace Costa pour le chevelu Coridon(en espérant qu'il soit pas suspendu).... :mf_bluesb
C'est fait.:smoke1:

Appel : ShinO, Elephant Bird et Dav_ ont également mis Edouardo Costa.
LXhere a écrit :C'est fait.:smoke1:

Appel : ShinO, Elephant Bird et Dav_ ont également mis Edouardo Costa.

chuuuut !!!!!Wicked

pour avoir droit à un peu de respect je dois gagner !