opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
a propos de la journée 3 et du match OMStyle - Le Phoceen, pourquoi aucun resultat?
s'il y a eu triche il faut sanctionner le phoceen, s'il n'y en a pas eu c'est OMStyle qu'il faudrait sanctionner ou alors compter les scores tout simplement.

Ou alors des recherches sont en cours?
Sisi, y a bien le résultat, c'est juste que les points ne sont pas affichés dans le calendrier mais ils sont pris en compte dans le classement ;)

Pour le match OMstyle-Phocéen, c'est encore en délibéré mais on s'achemine, je pense, vers une victoire sur tapis vert des premiers cités...
dune a écrit :Pour le match OMstyle-Phocéen, c'est encore en délibéré mais on s'achemine, je pense, vers une victoire sur tapis vert des premiers cités...

Dans ce cas, merci de retirer notre equipe du jeu.
Nous continuerons à jouer en individuel.
Ah bah logique, un membre de votre équipe triche et du coup faut retirer l'équipe entière pour tout le reste de la saison alors qu'on en n'est qu'à la 4° journée :lol:

Pour info, bleu84 qui se connecte avec les comptes de craintdegun, patou04 ou kitty, c'est louche quand même nan? Whistling
Des caspers le petit fantome ou je ne sais plus quel nom ? (cf "le complot des doubles et triples comptes" d'il y a quelques mois...)
dune a écrit :Ah bah logique, un membre de votre équipe triche et du coup faut retirer l'équipe entière pour tout le reste de la saison alors qu'on en n'est qu'à la 4° journée :lol:

Pour info, bleu84 qui se connecte avec les comptes de craintdegun, patou04 ou kitty, c'est louche quand même nan? Whistling

Et pourquoi tu lui répondrais pas tout simplement : "Ok" Doctor
Je vois pas pourquoi faudrait se faire caguer avec des tricheurs Tongue
dune a écrit :Pour info, bleu84 qui se connecte avec les comptes de craintdegun, patou04 ou kitty, c'est louche quand même nan? Whistling
si c'est prouvé alors l'equipe du Phoceen merite l'exclusion.
dune a écrit :Pour info, bleu84 qui se connecte avec les comptes de craintdegun, patou04 ou kitty, c'est louche quand même nan? Whistling

Juste une question stupide comme ça en passant:
vous arrivez à voir les IP de connexion aux différents comptes lorsque l'on se connecte au jeu ?

Si c'est le cas, ok très bien, vous avez probablement vérifié.

Dans le cas contraire, sur quoi vous vous basez exactement pour en arriver à cette conclusion ? Parce que bon, ça ressemble fortement à une histoire du style "sa parole contre la nôtre" mine de rien...

On a jamais triché l'an dernier et pourtant certaines fois on s'est pris de belles branlées et on commencerait cette année ? ...

Et puis bon:
http://www.opiom.net//opiom-game/fiche.php?id=1492

Genre kitty là, pour la 2ème journée, c'est aussi à cause de bleu qu'elle a pas joué ? Dry

favouille a écrit :salut, j ai un petit probleme,..un joueur de mon equipe n a pas pu se loger, donc impossible de faire l equipe..j ai donc envoye la compo a KDOM pour qu il l a valide..et il me dit que ce n est pas possibleBlinkBlinkBlink, quelqu un peut me donner une solution...merci...:helpsmili

voila le MP envoye...

Pourquoi ne pas avoir parlé de tricherie à ce moment-là ? La même personne a des problèmes de connexion dès la 2ème journée. On aurait déjà triché dès cette journée alors que l'on ne jouait pas contre eux ?

Il faudrait être cohérent un peu hein...

si les problèmes étaient apparus seulement lorsqu'ils ont joué contre nous j'aurais compris que mossieu monte sur ses grands chevaux et parle immédiatement de tricherie mais là, les problèmes étant apparus la journée d'avant, c'est déjà moins sérieux comme accusation...
GigiSeB a écrit :Genre kitty là, pour la 2ème journée, c'est aussi à cause de bleu qu'elle a pas joué ? Dry

Bah evidemment voyons !
Bleu, être extremment intelligent, a mis au point, lors d'une de ses nombreuses insomnie, un plan pour gagner à CES.

Il s'est dit : "Bon, si je trafficote le compte de Kitty une semaine avant le choc OMstyle-Phocéen, ça ne fera pas louche. Et comme ça arrivé la date fatale, je traffique 3 comptes, et hop ! A nous la victoire..."
Et Ana Flamoute vous en faites quoi dans tous ça ??
GigiSeB a écrit :Juste une question stupide comme ça en passant:
vous arrivez à voir les IP de connexion aux différents comptes lorsque l'on se connecte au jeu ?

Si c'est le cas, ok très bien, vous avez probablement vérifié.
Exactement et le IP de bleu 84 a joué sur les pseudos de ses adversaires : rere, craintdegun, patou04 et kitty...
Il est admissible de jouer pour ses partenaires mais pas à la place de ses adversaires...Doctor
Le sage a parlé Mf_cupid

Et pi les mecs qui trichent dans un jeu ou il n'y a pas d'argent à gagner ...
cetace a écrit :Exactement et le IP de bleu 84 a joué sur les pseudos de ses adversaires : rere, craintdegun, patou04 et kitty...
Il est admissible de jouer pour ses partenaires mais pas à la place de ses adversaires...Doctor
merci pour ces precisions
on a triché
je me retire
cetace a écrit :Exactement et le IP de bleu 84 a joué sur les pseudos de ses adversaires : rere, craintdegun, patou04 et kitty...

Alors je suis peut-être nul en maths mais tu prétends donc avoir des preuves selon lesquelles 4 comptes ont été "piratés", c'est juste ?

Pourtant:

favouille a écrit :a ok...bon ben ca va etre complique car 2 de notre equipe ne peuvent pas se connecter et un se retrouve avec une compo bidon qu il n a jamais fait et ce, le jour ou on joue contre nos grands amis.......LaughLaughLaughLaughLaughLaugh

2 membres qui peuvent pas se connecter + 1 compo bidon, ça fait 3 et à mon avis, ce cher favouille aurait pas oublié de mentionner le moindre compte "piraté"...

Mais bon, j'ai jamais été bon en maths moi aussi hein... Doctor
Tu n'as pas tort mais faire 2 pages sur une tricherie à CES, c'est que dans UNE des deux équipes il y a vraiment un ratamar .
Jusqu'à preuve du contraire la tricherie n'est pas avérée.

Lorsque nous avons commencé à jouer l'année dernière, on avait parfaitement compris les règles du jeu et on avait justement parfaitement compris que cela n'était qu'un jeu. D'ailleurs, les organisateurs de ce jeu peuvent-ils aujourd'hui dire que jusqu'à cet "incident" un quelconque membre d'une équipe venant de notre forum a cherché à tricher à ce jeu ?

Pourtant, à un moment donné, on a été conduit à affronter les gens de chez tapiomca et ils confirmeront eux-mêmes que nos rapports ne sont pas des plus cordiaux. C'est pas pour autant qu'on a été suffisament benet pour venir les insulter ici pour évacuer notre frustration. Pourquoi on deviendrait cette année suffisament benet pour tricher sous pértexte que l'on voudrait absolument battre OMStyle ?

A un moment donné il faut aussi se dire que ce n'est pas parce que ce n'est qu'un jeu qu'il faut accepter tout et n'importe quoi. Si on fait un ratamar c'est aussi parce qu'il y'a des limites à ne pas dépasser.
Content de voir que les IP confirment la tricherie du phocéen Bowdown

Pour moi, cela ne faisait de toute façon aucun doute ! Autant le fait que Kitty ne pouvait pas se loger ne m'a pas fait spécialement tilter vu que c'était déjà arrivé pour la 2ème journée (elle s'était trompée de mot de passe à l'inscription et n'a pas réussi à le retrouver à temps), autant le fait que craint dégun n'y arrive pas alors qu'il n'avait pas encore eu le moindre problème pour se connecter et pire réré qui se rend compte que quelqu'un a joué à sa place en mettant des joueurs qui étaient sûrs d'avoir 0 (Jérome Alondo, Freddy Adu et d'autres), ca commencait à faire beaucoup Sleep

Sinon GigiSeb, je ne sais pas qui tu es (je crois pas en tout cas Bleh) mais tu aurais été là au moment du clash OMstyle >< OMnet (ancien le phocéen) y'a 3 ans, tu comprendrais peut-etre Bowdown Certains de chez vous l'ont encore bien en travers de la gorge, pas pour rien que depuis 3 ans on se fait infiltrer à tour de rôle par vos messie Nico, Ultratiti, Sebastien13, Midom, tieubite ou autres.

Pour ce qui est du fait que vous n'ayez pas tricher contre nos amis de tapiomca (oui d'autres que vous avez jeter comme des mal propres), je vois pas trop en quoi c'est une excuse. Vous n'avez tout simplement pas réussi à les infiltrer comme vous l'avez fait avec nous !!! On avait laisser un sujet avec les mot de passe de nos membres pendant les vacances de certains en se disant que personne n'aurait la bassesse de venir le prendre pour tricher à un jeu sans aucun enjeu, si ce n'est le divertissement...apparement je me suis trompé, et évidemment la bassesse vient de chez vous (de bleu 84 en tout cas) Sleep

Enfin, après les interview d'Opiom que vous vous appropriez il y'a quelques mois, il fallait s'y attendre...belle image, belle mentalité les gars Spoton

Et je tiens à préciser que OMstyle était prêt (et l'est encore si changement de situation) à se retirer purement et simplement du jeu (par équipe et individuel), si il s'était avérer qu'il n'y avait pas eu tricherie.

Bonne journée à tous et que la fête continue SpotonBowdown

Toff
j aurais aime repondre, mais un quadragenaire drogue, n a pas tout son esprit, donc je ne dirais rien......SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Toff a écrit :le fait que craint dégun n'y arrive pas alors qu'il n'avait pas encore eu le moindre problème pour se connecter et pire réré qui se rend compte que quelqu'un a joué à sa place en mettant des joueurs qui étaient sûrs d'avoir 0 (Jérome Alondo, Freddy Adu et d'autres), ca commencait à faire beaucoup Sleep
Autant pour rere je ne sais clairement pas quoi dire (autant être honnête), autant pour craintdegun il a largement prouvé lors de la dernière saison qu'il était tout à fait capable de ne pas se connecter à CES.

Toff a écrit :Sinon GigiSeb, je ne sais pas qui tu es (je crois pas en tout cas Bleh)
Je pense que tu sais. Je suis suffisament connu pour être mentionné dans un ex-signature d'une membre de ton équipe Bleh

Toff a écrit :mais tu aurais été là au moment du clash OMstyle >< OMnet (ancien le phocéen) y'a 3 ans, tu comprendrais peut-etre Bowdown Certains de chez vous l'ont encore bien en travers de la gorge, pas pour rien que depuis 3 ans on se fait infiltrer à tour de rôle par vos messie Nico, Ultratiti, Sebastien13, Midom, tieubite ou autres.
J'étais déjà là et j'ai assisté à ce fameux clash et d'ailleurs, à l'époque, j'avais même pris la peine de chercher à avoir les 2 versions. Quelques temps après les faits j'avais eu l'occasion de discuter avec Fredator et j'avais déjà la version des gens du phocéen à ce moment-là. Après, ce que j'en ai pensé, ça m'appartient.

Toff a écrit :Pour ce qui est du fait que vous n'ayez pas tricher contre nos amis de tapiomca (oui d'autres que vous avez jeter comme des mal propres),
Que nous on a jetés ? Là visiblement tu as la mémoire courte hein car de mémoire, je suis persuadé qu'il y'a au moins Fredator qui a participé à cet épisode. C'est d'ailleurs lui-même qui avait banni un membre de tapiomca (oui oui, c'est bien fredator qui a banni kekeman, le nier serait mentir) donc sur ce "dossier", je pense que ton cher collègue fredator y a largement participé donc nous juger après coup est très déplacé. De mémoire il y'avait eu d'autres conflits mais cette exclusion par Fredator avait clairement été la goutte d'eau faisant déborder le vase.

Toff a écrit :Enfin, après les interview d'Opiom que vous vous appropriez il y'a quelques mois, il fallait s'y attendre...belle image, belle mentalité les gars Spoton
Tu mélanges plusieurs choses là. Aucun membre de l'équipe de CES du phocéen n'est concerné par lesinterview, aucun de nous n'étant admin.
De plus, c'est un raccourci franchement facile de dire "les interviews". Les admins ont admis avoir merdé sur l'interview de Givet, point. Tu serais capable de prouver que les interviews étaient pompées chaque fois ?

Toff a écrit :Et je tiens à préciser que OMstyle était prêt (et l'est encore si changement de situation) à se retirer purement et simplement du jeu (par équipe et individuel), si il s'était avérer qu'il n'y avait pas eu tricherie.
Je pense que si cela a donné une telle "affaire d'état" c'est peut-être aussi qu'avant même d'avoir eu les preuves d'une éventuelle tricherie, ton ami craintdegun s'est permis d'insulter ici plusieurs membres de notre équipe (j'ai cru lire "nazillon", "cagole", ...). Quel était l'intérêt sincèrement ? Je n'en doutais pas mais ton message montre clairement qu'il est également tout à fait possible de venir mettre à jour une tricherie sans pour autant tomber dans de telles bassesses (et je ne parle même pas de la descente sur notre forum dont il s'est vanté chez vous de l'avoir fait après avoir bien forcé sur la bouteille).

Forcément à un moment donné, déjà que l'on est plusieurs à être sincèrement convaincu que l'on n'a pas triché, voir de tels comportements donne envie également de pas tendre l'autre joue mais de se défendre sans forcément tomber dans les mêmes bassesses. Je pense que tu auras d'ailleurs constaté que votre forum n'a pas été pourri d'insultes. Que les gens ne s'aiment pas, ce sont des choses qui arrivent mais il serait bon d'expliquer à votre ami que le comportement intelligent est peut-être celui adopté par d'autres qui sont partis de notre forum: ils ne nous aiment pas, nous insultent peut-être de leur côté mais chacun reste chez soi. Quand on est un minimum intelligent, si on conchie vraiment un forum, on ne va pas pleurer auprès des admins pour être réintégré après un ban (si si si, il l'a fait, il y'a quelques mois il est allé pleurnicher pour revenir après avoir lui-même demandé à être banni) et on n'y retourne pas pour foutre le bordel. Enfin ça c'est quand on est un minimum adulte.

Donc voilà, au final que dire ?
Certains membres de notre forum n'apprécient pas (doux euphémisme) des membres du tien, qui le leur rendent bien. Ce n'est pas une raison pour que cela déborde jusqu'ici.

Les choses sont claires:
1) soit il y'a eu tricherie et alors il faut que cela soit clairement prouvé autrement qu'en disant "si si on a vérifié les IP", trop facile

2) soit il n'y a pas eu tricherie et notre forum (et certains membres) a été dans la boue par un menteur