opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Me suis bien fait avoir avec les Govou, Pedretti et Ilan ! :hum: Bye2
Bonne chance a Chichiman pour la suite ! Applause
le_filtre a écrit :A mon avis "tu vas te faire le filtre" à moins que je devienne le grec de cette coupe et que je gagne par un point de plus à chaque fois .
Puel m'a tué. pourtant c'etait mon pote . tafforeau et makoun dehors...alors que l'equik et f365 les annonçaient titulaires...
bonne chance le_filtre, montre aux autres que je me suis fait pas fait éliminé par une gitane maîs.:happy2:
Il tire une tronche ton ami, tu lui avais annoncé une mauvaise nouvelle, ou il s'était levé du mauvais côté du lit ce matin là?:hum:
C'est le temps, imagine pour un 15 août Shutup
boeuf mode a écrit :à nous deux, mon bon zorg ! :happy2:

Vu la régularité qui est la tienne ,je suis mal Beef...

Cette journée ,je l'ai joué sur un coup de dés:fou:

Va falloir réitérer et élever son niveau de jeu.:smoke1:
homeralb a écrit :bravo, zorgBye1

Merci à toi mais j'ai aucun mérite ,j'ai tout misé sur la meme couleur et le meme numéro mais mon equipe à mis le paquet hier soir.Laugh
Qui est chargé de faire taire le parigot la prochaine journée ? :Pixie
paddy a écrit :Qui est chargé de faire taire le parigot la prochaine journée ? :Pixie
venge moi bovino stpOhmy
Pour ceux qui arrivent a associer talent de pronostiqueur et de selectionneur, le classement du Combine CeS/Loto&Colle, c'est ici ! Applause
Pixie, pourrais-tu arrêter tes tactiques ignobles de déstabilisation avant notre match ce week-end?Whip

Demande à tes fans de respecter ma préparation en évitant de m'envoyer ça =>

[Image: pixiefan.jpg]

Restons Fair-Play, j'aimerais pas en être réduit à utiliser des procédés aussi bas. corse
DuKefeng a écrit :Pixie, pourrais-tu arrêter tes tactiques ignobles de déstabilisation avant notre match ce week-end?Whip

Demande à tes fans de respecter ma préparation en évitant de m'envoyer ça =>

[Image: pixiefan.jpg]

Restons Fair-Play, j'aimerais pas en être réduit à utiliser des procédés aussi bas. corse

ApplauseApplauseApplause
Excellent Duke !
Le conseil du week end de Moe :

Qui jouera marseillais courera à sa perte:vod:
Attention, lyon-nantes dans 2H = cloture des compos !
Et il manque 4 huitiemes de finaliste a l'appel : Pixie, Caligula, le_filtre et thelaw...
Fidèle au regime politique du pays dans lequel il se trouve, le chinetoque m'a promis un paquet de choses du coup Blush je le laisse gagner en ne participant pas à cette confrontation Bye2
Je sais je suis lache mais un mug philou ça ne se refuse pas Perv
Pixie a écrit :Fidèle au regime politique du pays dans lequel il se trouve, le chinetoque m'a promis un paquet de choses du coup Blush je le laisse gagner en ne participant pas à cette confrontation Bye2
Je sais je suis lache mais un mug philou ça ne se refuse pas Perv

ola ! on n'est pas loin du garden de mamie robert, là ! Prop
Moe Niteur a écrit :Attention, lyon-nantes dans 2H = cloture des compos !
Et il manque 4 huitiemes de finaliste a l'appel : Pixie, Caligula, le_filtre et thelaw...
Il a des problèmes de net chez lui en cemoment. Il va être dingue Blink

Il avait qu'à jouer au taf cette semaine comme tout le monde Biggrin2
paddy a écrit :Il a des problèmes de net chez lui en cemoment. Il va être dingue Blink

Il avait qu'à jouer au taf cette semaine comme tout le monde Biggrin2
erf désolé pour lui34 RDV à la prochaine coupe ( dés que celle là est gagné)
au fait le premier aura : :winner_fi
le finaliste aura : :winner_se
le meilleur demi finaliste : :winner_th
Ce qui serait sympa c'est que les gars gardent ces smileys ( s'il veulent bien) dans leur signature jusqu'à ce qu'il y ai de nouveau gagnant, genre palmarés intra-opiOM vu qu'il n'y a pas de lot pour la coupe ( mis à part la joie de gagner un titre).
Concernant le championnat je rappelle que le lot final est constitué par vous même : chacun envoie ce qu'il veut pourvu que cela soit drôle:) Pour l'instant le colis est constitué par la générosité de Boeuf Mode, Dukefeng, Pixie et moi même. ( son contenu reste secret et sera dévoilé en fin de saison dés que le titre sera remporté). Si vous souhaitez envoyer quelque chose me contacter par MP .King

Je viens de faire ma compo, j'ai raté Lyon-Nantes mais j'ai aucun Lyonnais ni Nantais. Pouvez vous me mettre sur le compte de la 14e journée. :( Crying Désolé ! Dry

Je me suis betement endormi vers 15h et réveillé à 20h... Quelques heures trop tard. corse
felicitation à neonet qui vient de me sortir de la cup :(

P**** de Cobos et de Matthieu

A quand la cup de la ligue ??Whistling