cetace a écrit :Finalement, on a bien fait de t'introduire...
Je suis pas un garçon facile monsieur l'animal de compagnie
Mais j'ai bien vu ton petit manège

dune a écrit :En tout cas, je précise quand même que lorsque qu'un admin d'opiOM donne une information, c'est toujours après avoir vérifié et revérifié, on va pas s'amuser à accuser n'importe qui juste pour le plaisir de foutre la m.erde 
Donc, pour résumer, je n'ai jamais dit que TOUTE l'équipe du phocéen avait triché, j'ai juste parlé du sieur bleu84 qui semble être le seul à avoir profité de la naïveté des joueurs d'OMstyle vu que seul son IP (ui, c'est bien la sienne) apparaît.
Alors voilà... Pour ne pas pénaliser sur toute la saison l'équipe entière du phocéen qui n'a jamais posé de problèmes jusqu'à maintenant, je propose :
- perte de cette journée sur tapis vert pour le phocéen au profit d'OMstyle
- exclusion définitive de bleu84 avec liberté de le remplacer par qui vous voulez
Ca me semble correct nan?
Nan on vire tout le monde et on reste entre opiOManes .
Ps : ça fait pas 4 ans que je me tape ce forum de guignol pour rien .
le_filtre a écrit :G vu ke je roxe en pintes ^^
Sinon, ratzoire t'y es trop jeune pour comprendre.

dune a écrit :En tout cas, je précise quand même que lorsque qu'un admin d'opiOM donne une information, c'est toujours après avoir vérifié et revérifié, on va pas s'amuser à accuser n'importe qui juste pour le plaisir de foutre la m.erde 
Donc, pour résumer, je n'ai jamais dit que TOUTE l'équipe du phocéen avait triché, j'ai juste parlé du sieur bleu84 qui semble être le seul à avoir profité de la naïveté des joueurs d'OMstyle vu que seul son IP (ui, c'est bien la sienne) apparaît.
Alors voilà... Pour ne pas pénaliser sur toute la saison l'équipe entière du phocéen qui n'a jamais posé de problèmes jusqu'à maintenant, je propose :
- perte de cette journée sur tapis vert pour le phocéen au profit d'OMstyle
- exclusion définitive de bleu84 avec liberté de le remplacer par qui vous voulez
Ca me semble correct nan?
et la sanction commencerait quand?
parce que trouver un nouveau joueur dans l'aprem ca risque d'etre delicat.
Effectivement, ça fait un peu court.
Comme j'ai pas envie de pénaliser toute une équipe à cause d'un seul, à partir de lundi, comme ça vous avez toute la semaine ;) Si vous avez trouvé quelqu'un avant le début de la journée, ça m'arrangerait quand même
Sauf s'il y a des objections, bien évidemment.

Je te remercie pour le geste.
On a un joueur, on l'inscrit de suite et on peut le mettre dès ce soir??
euh, dans l'equipe bien sur, le reste ca nous regarde
;)
Faut juste nous donner son identité pour qu'on puisse l'intégrer à votre team avant le calcul de la 4e journée.
Et es ce que kitty, craintdégun et réré vont récupérer leurs points pour la 3eme journée?
nadal30 a écrit :Je te remercie pour le geste.
On a un joueur, on l'inscrit de suite et on peut le mettre dès ce soir??
euh, dans l'equipe bien sur, le reste ca nous regarde
;)
Du moment qu'il a joué pour la 4° journée, vous avez juste à nous donner son nom et on gère ;)
Toff a écrit :Et es ce que kitty, craintdégun et réré vont récupérer leurs points pour la 3eme journée?
Pas besoin vu qu'OMstyle gagne le match sur tapis vert, faut juste qu'on s'occupe de mettre à jour

dune a écrit :Pas besoin vu qu'OMstyle gagne le match sur tapis vert, faut juste qu'on s'occupe de mettre à jour 
Je pense qu'il veut dire "à titre individuel"...

vivement le match retour :lol:!!
Pfff je vois pas comment on peut faire.
Ya quand même de sacrés conos.
Serait-ce possible d'avoir des preuves (captures d'écran en MP) de la triche ?
Sans preuve, c'est soit:
-toute l'equipe du phocéen qu'il faut enlever, comme je l'ai dit plus haut par solidarité avec Bleu84 (et nous sommes sûr que ça en ravira plus d'un)
-annulation de la sanction et sanction contre OMstyle.
Nous avons une log avec les IP et les login avec lesquels ils se sont connectés, et notre parole est la seule preuve que tu auras.
A mon avis ça prend pas 15 jours à faire des captures d'écran hein...
GigiSeB a écrit :A mon avis ça prend pas 15 jours à faire des captures d'écran hein...
Pas besoin de capture d'écran c'est un fichier .txt mais j'ai pas envie c'est tout.

J'aime pas être pris pour plus con que je suis, pas chose facile pourtant mais bon...
kdom93 a écrit :Pas besoin de capture d'écran c'est un fichier .txt mais j'ai pas envie c'est tout. 
J'aime pas être pris pour plus con que je suis, pas chose facile pourtant mais bon...
PTDR@ Mamours
Ils lachent pas l'affaire c'est incroyable

GigiSeB a écrit :A mon avis ça prend pas 15 jours à faire des captures d'écran hein...
Et si tu en faisais un de jeu sur ton site au lieu de faire caguer les branquignoles d'opiOM qui s'en occupe ?