wiss17 a écrit :Formidable journée pour la Team Burton !!! 
2 places de gagnés, c'est good. Faut remonter dans le top 3 maintenant :rld
le classement a été mis à jour

Heureusement que je suis là pour vous tirer par le haut
Je ne vous félicite pas Mr mode

Prend exemple sur Pixie, Boeuf

Classement du joueur du mois :
1
wiss17 207.5

je crois qu'il y a un souci avec le classement interforum

Cardonjérôme a écrit :je crois qu'il y a un souci avec le classement interforum 
moi j'en suis certains
que le responsable se dénonce

Heuu...ai je été intégré à la Liberteam ?

J'espère vu ton joli score je vais vérifier mais je crois que oui
Edit : Scred m'a dit qu'il allais le faire par contre sur le classement tu n'y figure pas mais comme il n'est pas à jour aucun motif d'inquiétude.
KodiaK a écrit :Bravo pour ta brillante qualif au second tour de la CUP 
Merci !!!Ce fut un difficile combat, de tous les instants, fallait rien lacher, on y a cru jusqu'au boutle carton jaune de Dindane m'a fait beaucoup de bien :paysan:
Mais je ne t'y ai po vu ?
Directement qualifié ?
Vu mon classement général je suis directement qualifier pour le second tour. Mais bon je suis super irrégulier donc cela sera le p'ti bonheur la chance
KodiaK a écrit :Vu mon classement général point de LDC mais directement qualifier pour le second tour. Mais bon je suis super irrégulier donc cela sera le p'ti bonheur la chance
Joli carton lors de la 7èem journée...et pas évident à trouver en plus...
chat peau...

Serait il possible de leur créer un topic spécial genre" Kodiac et Keyser sont sur un bateau" :langue: ???
NéoNet a écrit :Serait il possible de leur créer un topic spécial genre" Kodiac et Keyser sont sur un bateau" :langue: ???
...NeoNet tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ?
:langue:
à noter que nas a réellement fait le trou...

sans ça tout le monde se tient dans un mouchoir de poche... j'aurais du faire le prono de pixman, je serais deuxième ce soir...