opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :Formidable journée pour la Team Burton !!! Rock

2 places de gagnés, c'est good. Faut remonter dans le top 3 maintenant :rld
le classement a été mis à jour Blink
bien joli score mossieur pixie Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo
Heureusement que je suis là pour vous tirer par le haut 59
Je ne vous félicite pas Mr mode Banned
Prend exemple sur Pixie, Boeuf Diablo
Classement du joueur du mois :

1 wiss17 207.5

Gateux
je crois qu'il y a un souci avec le classement interforum Blink
Cardonjérôme a écrit :je crois qu'il y a un souci avec le classement interforum Blink

moi j'en suis certains Spoton

que le responsable se dénonce Whip
Moe Niteur a écrit :patience pour le classement interforums, tout sera rentré dans l'ordre rapidement. :paysan:

Doctor
Heuu...ai je été intégré à la Liberteam ?Shutup
J'espère vu ton joli score je vais vérifier mais je crois que oui Rock

Edit : Scred m'a dit qu'il allais le faire par contre sur le classement tu n'y figure pas mais comme il n'est pas à jour aucun motif d'inquiétude.
KodiaK a écrit :J'espère vu ton joli score je vais vérifier mais je crois que oui Rock

Edit : Scred m'a dit qu'il allais le faire par contre sur le classement tu n'y figure pas mais comme il n'est pas à jour aucun motif d'inquiétude.
Clap
A nous la coupe à toto Clap
keyser a écrit :Clap
A nous la coupe à toto Clap

Bravo pour ta brillante qualif au second tour de la CUP Spoton
KodiaK a écrit :Bravo pour ta brillante qualif au second tour de la CUP Spoton
Merci !!!Ce fut un difficile combat, de tous les instants, fallait rien lacher, on y a cru jusqu'au boutle carton jaune de Dindane m'a fait beaucoup de bien :paysan:
Mais je ne t'y ai po vu ?
Directement qualifié ?
Vu mon classement général je suis directement qualifier pour le second tour. Mais bon je suis super irrégulier donc cela sera le p'ti bonheur la chance
KodiaK a écrit :Vu mon classement général point de LDC mais directement qualifier pour le second tour. Mais bon je suis super irrégulier donc cela sera le p'ti bonheur la chance
Joli carton lors de la 7èem journée...et pas évident à trouver en plus...
chat peau...Bowdown
Laurent Fournier a convoqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement au Mans samedi soir. Letizi et Kalou sont de retour dans le groupe, tandis que les jeunes N.Cousin et Dramé en sortent.

34
Serait il possible de leur créer un topic spécial genre" Kodiac et Keyser sont sur un bateau" :langue: ???
NéoNet a écrit :Serait il possible de leur créer un topic spécial genre" Kodiac et Keyser sont sur un bateau" :langue: ???
...NeoNet tombe à l'eau, qu'est ce qui reste ?
:langue:
à noter que nas a réellement fait le trou... Spoton sans ça tout le monde se tient dans un mouchoir de poche... j'aurais du faire le prono de pixman, je serais deuxième ce soir... Laugh