opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
commando fada a obtenu 45.5 pour la journée 24 de Ligue 1

raphhk a obtenu 55 pour la journée 24 de Ligue 1

lesudenforce a obtenu 39 pour la journée 24 de Ligue 1

thelaw a obtenu 58 pour la journée 24 de Ligue 1

mac-boulette a obtenu 48.5 pour la journée 24 de Ligue 1

le_filtre a obtenu 43.5 pour la journée 24 de Ligue 1

boogie a obtenu 57.5 pour la journée 24 de Ligue 1

tipota a obtenu 44.5 pour la journée 24 de Ligue 1

paddy a obtenu 45 pour la journée 24 de Ligue 1

ichiro a obtenu 45 pour la journée 24 de Ligue 1

omegamma a obtenu 27 pour la journée 24 de Ligue 1

Caligula a obtenu 52 pour la journée 24 de Ligue 1

DuKefeng a obtenu 57 pour la journée 24 de Ligue 1

meriem94 a obtenu 60 pour la journée 24 de Ligue 1

clarky a obtenu 48 pour la journée 24 de Ligue 1

homeralb a obtenu 78 pour la journée 24 de Ligue 1

harry bo a obtenu 42 pour la journée 24 de Ligue 1

cetace a obtenu 61.5 pour la journée 24 de Ligue 1

Mickouse a obtenu 31.5 pour la journée 24 de Ligue 1

Campana a obtenu 59.5 pour la journée 24 de Ligue 1

Elephant Bird a obtenu 61.5 pour la journée 24 de Ligue 1

chichiman a obtenu 59.5 pour la journée 24 de Ligue 1

omalavialamaure a obtenu 64.5 pour la journée 24 de Ligue 1

poluxo a obtenu 45.5 pour la journée 24 de Ligue 1

dav666 a obtenu 73 pour la journée 24 de Ligue 1

dédé a obtenu 54.5 pour la journée 24 de Ligue 1

Dav_ a obtenu 59.5 pour la journée 24 de Ligue 1

wiss17 a obtenu 56.5 pour la journée 24 de Ligue 1

NéoNet a obtenu 66.5 pour la journée 24 de Ligue 1

Ernesto a obtenu 66 pour la journée 24 de Ligue 1

erby a obtenu 34.5 pour la journée 24 de Ligue 1

ShinO a obtenu 52 pour la journée 24 de Ligue 1

Vodevil a obtenu 54 pour la journée 24 de Ligue 1

Crapaud35 a obtenu 61 pour la journée 24 de Ligue 1

boeuf mode a obtenu 73.5 pour la journée 24 de Ligue 1

Kalamáta a obtenu 58.5 pour la journée 24 de Ligue 1

Tétonflingué a obtenu 59 pour la journée 24 de Ligue 1

lxhere a obtenu 61 pour la journée 24 de Ligue 1

kdom93 a obtenu 58.5 pour la journée 24 de Ligue 1

himself a obtenu 54 pour la journée 24 de Ligue 1

scred a obtenu 58 pour la journée 24 de Ligue 1

zorg a obtenu 46.5 pour la journée 24 de Ligue 1
Ca se détache dans le groupe 2, prochaine journée, confrontation fratricide entre coéquipiers. corse
La CeS League me fuit, la saleté !:vod:
Je perd la 1ère journée, très certainement à cause du report de Strasbourg-ASM !
Je perd la seconde avec la quatrième note de la journée, il y'a donc moins d'une chance sur 10 que mon adversaire soit dans les trois premiers. Hé bien du coup, il est premier:y: !
Applause :huh: meilleur score de la journée !Tease
DuKefeng a écrit :Ca se détache dans le groupe 2, prochaine journée, confrontation fratricide entre coéquipiers. corse

:punk1:

Team au Thé POWAAAAA !! Yahoo

Vu tes scores actuels, i va falloir pour moi se sortir les doigts du cul, sinon je vais rester avec 6 points.

Que le moins mauvais ne perde pas Prop
Et voilà que le grand Scred se fait battre par le concurrent du groupe 7, un concurrent que je vais rencontrer lors de la prochaine rencontre en la personne de Kalamata. Bonne chance à toi, il t'en faudra.:langue:

Au fait Scred, je te donne une lanterne rouge ou pas?:Pixie
lesudenforce a écrit :Je crois que commando fada n'était pas au courant il a mis 3 stephanois CAAO8XFQ

Tu vois je t'avais prevenu c'est pas beau de se moquer: résultat 43.5 contre 39Bye1

:ara-opiom
C'était juste...Unsure
Joli match Scred, j'aurais les boules à ta place corse .

Et +1 place pour les affreux loups, sans forcer nos talents (ShinO 52, La Loi 58 et moi 58,5 Biggrin2 )
J'aurais pu récuperer au moins le point du match nul...
J'ai pas vu Monaco - PSG mais il aurait pu marquer Adebayor ?
Bon bah me voila bon dernier avec un goalaverage proche de 0 ... Shutup
Me reste 4 journées pour inverser la tendance !
Au pire je jouerais le role d'arbitre pour vous départager ... :D
CeS Champion's League !

2eme journée de la compétiton et premiers enseignements :

POULE 1

1- Vodevil 6pts
2 - omalavialamaure 3pts
3 - Mac-boulette 3pts
4 - Mathildien75 0pt

Peu de surprise dans ce groupe, Vodevil confirme logiquement son status de favori, avec 2 victoires sans grands écarts mais sans réels inquiétudes.
Derriere il semble que la 2eme place se jouera entre omalavialamaure et mac-boulette. Tous les 2 ont subi la vague Vodevilienne. La prochaine journée (qui les opposera) verra le victorieux prendre une serieuse option sur la qualification. Avantage omalavialamaure qui profite de l'oubli de Mathildien75 et n'aura pas été mis sous pression. Le Black Mamba, quant a lui, se trouve déja dans une position délicate et son prochain match ne va pas lui faciliter une possible remontée ! Reste qu'il peut encore jeter son venin sur l'un des deux prétendants...

Poule 2

1- Dukefeng 6pts
2 - Elephant Bird 6pts
3- le_filtre 0 pt
4- caligula 0 pt

Comme pour la poule 1, le favori Dukefeng de la poule a rapidement pris la mesure de ses adversaires et sans forcer le talent (un joli 78.5 tout de meme) s'est installé a la premiere place.
Plus surprenant, la 2nde place de l'oiseau a trompe ! Sur une base de 62 pts par journée depuis 3 matchs, il sort victorieux de ses 2 matchs avec la maniere. le_filtre, qui occupe une belle 13eme place au classement CeS, a completement craqué lors de cette 2eme journée, alors que la 1ere avait laissé quelques regrets. Grosse désillusion a l'approche de ses 24 ans... Enfin, Caligula, lui qui avait fait forte impression lors de ses premieres apparitions n'est plus que l'ombre de lui-meme ! Il joue son dernier joker face au_filtre...

Poule 3

1- Campana 6pts
2- wiss17 3pts
3- thelaw 3pts
4- Pixie 0 pt

Une des poules les plus indécises a l'issue de cette 2 journée.
Campana a fait parler l'experience ! Favori de cette poule, il remporte ses 2 matchs sur le fil du rasoir (seulement +3.5 goalaverage..) mais sans soufrir de contestation. Ensuite nous retrouvons les 2 outsiders de la poule au coude a coude. wiss17 profite certes du forfait de Pixie mais peut se targuer d'avoir mis une grosse pression sur le doc. Doit confirmer face a son principal rival qui se trouve etre thelaw ! Capable de coup d'eclat (11eme journée) comme de gros raté (21eme journée), il semble trouver ses marques dans cette CeS League. Apres sa belle perf' du 1er tour, il fut tout pres de créer la surprise en échouant d'un tout point face au leader. Enfin pour finir, une des grosses déception, Pixie, qui a du declaré forfait (on l'aurait aperçu en larme sur les pistes de megeve..) apres une contre performance en journée 1 semble desormais ecarté de la lutte...

Poule 4

1- himself 6pts
2- Dav_ 3pts
3- meriem94 3pts
4- lesudenforce 0 pt

Meme constat que pour la poule 1. La tete de serie n°3 meme tranquillement sa barque vers les 8emes de finales. En effet, apres avoir marqué son territoire avec un singlant 84 lors de la 1ere journée, himself assure pour sa 2nd victoire. En 2eme place on retrouve Dav_. Constant depuis un peu plus d'une dizaine de journée et victorieux en journée 1, il s'en est fallu de peu qu'il prenne le large en échouant a une demi longueur de meriem94, joueur discret mais rigoureux. Quant a lesudenforce, bon dernier, il passe completement au travers avec 2 contre performances et hypotheque grandement ses chances de qualification dans une poule qui semblait etre a sa hauteur

Poule 5

1- kdom93 6pts
2- homeralb 4pts
3- zorg 1 pt
4- NéoNet 0 pt

La poule 5 est, et sera, surement la plus passionnante des poules !
L'actuel leader, kdom93, qualifié inextremis pour cette CeS League vient d'aligner 2 exploits en venant a bout du parisien mais aussi et surtout d'un des favoris au titre CeS ! Quelle surprise nous reserve-t-il ? Derriere homeralb a justifié, ce weekend, sa 6eme place au classement /moyenne en infligeant une leçon a son adversaire du jour, apres s'etre vu partagé les points du match nul avec zorg ! Ce dernier montre des signes de lassitude depuis 3-4 matchs et doit remettre un coup de cravache pour relancer la machine.
Nous voila a la 2nd grosse déception : NéoNet. Grand favori de la CeS League, il se retrouve dernier sans avoir été réelement en dedans.. il est tombé sur 2 adversaires en réussite. Le voila contraint de faire parler le talent.

Poule 6

1- boeuf mode 6pts
2- lxhere 3pts
3- chichiman 3pts
4- ichiro 0 pt

Une poule sans surprise, a savoir que le classement ne bouscule pas la hierarchie ! On retrouve donc le tres tactique boeuf aux avant postes. Malgré une 1ere journée assez mollasse , il arrive a sortir le grand jeu et ne laisse aucune chance a lxhere ! Le lillois, le plus performant de ces 8 dernieres journées, est tombé sur plus fort ce coup ci, apres etre venu tranquillement au 1er tour a bout d'un chichiman misant un minimum sur le turn-over. Tactique lui ayant permis de prendre les 3 points face a un ichiro tres inconstant et surtout en panne de bon résultat lors des dernieres journées.

Poule 7

1- Tétonflingué 6pts
2- harry bo 3pts
3- Kalamata 3pts
4- scred 0 pt

Nouvelle poule pleine de surprise ! Tétonflingué se voit récompensé de sa régularité dans le bon en obtenant une 1ere place qu'il n'a pas volé. Se contentant pour ces 2 premiers tours du service minimum, le voila bien lancé.
A la 2eme place, on trouve harry bo. 32eme au classement CeS, il vient bousculer la hierarchie du groupe notamment avec un joli 73 en journée 1 sur Kalamata. Ce meme Kala qui limite la casse de justesse en décrochant une précieuse victoire sur la plus petite des marges (+0.5) face a une des decpetions : scred qui apres s'etre incliné de 3 points demeure dernier avec un goalaverage non eloquent.

Poule 8

1- dav666 6pts
2- Ernesto 6pts
3- paddy 0 pt
4- bouricao 0 pt

Pas de réelle surprise dans cette 8eme poule, Si ce n'est l'opportunité de dav666 qui s'empare de la 1ere place sans trop avoir eu a lutter, se contentant du strict minimum lors du 1er match et fracassant son adversaire forfait lors du 2nd. A égalité se trouve le dauphin au classement CeS, Ernesto, qui ne fut pas mis en danger lors des 2 premiers matchs et qui semble etre en grande forme au vue de ces derniers matchs. Petite deception, 3eme : paddy. Il n'aura pas eu le répondant et l'audace pour venir inquieter qui que ce soit si ce n'est un bouricao aux abonnés absents. Tous 2 doivent tirer la sonnette d'alarme car devant ca trace ...

:biker_h4h
grand merci pour ce point passionant, Moe ! :pouce:

quelques morceaux choisis :
on l'aurait aperçu en larme sur les pistes de megeve...:vod: je confirme, il est au plus mal et a de la neige devant sa porte mais pas sur les pistes...Bye2

Grosse désillusion a l'approche de ses 24 ans... :vod: eh oui, jeunesse quand tu nous tiens...Bye2
Scred a écrit :J'aurais pu récuperer au moins le point du match nul...
J'ai pas vu Monaco - PSG mais il aurait pu marquer Adebayor ?
Bon bah me voila bon dernier avec un goalaverage proche de 0 ... Shutup
Me reste 4 journées pour inverser la tendance !
Au pire je jouerais le role d'arbitre pour vous départager ... :D

Foot365 a écrit :48eme minute
Coup-franc de Plasil dévié par Julien Rodriguez et que Saviola propulse de la tête sous la barre de Letizi. Le but est refusé par l’arbitre pour une main préalable du capitaine monégasque. Le déroulement de l’action permet à Kallon de dévier le ballon pour Adebayor, dont le coup de tête est repoussé par l’arrête droite de la cage parisienne.

La victoire tient parfois juste à un poil de cheveux d'Adebayor. Tease
Moe Niteur a écrit :Plus surprenant, la 2nde place de l'oiseau a trompe ! Sur une base de 62 pts par journée depuis 3 matchs, il sort victorieux de ses 2 matchs avec la maniere.

C'est que le petiot de l'équipe a été bien coaché par ses coéquipiers qui l'ont remis dans le droit chemin. Les ficelles des pronos bien maîtrisées par l'elephanto, la team au thé a de l'ambition à revendre. :smoke1:
boeuf mode a écrit :Grosse désillusion a l'approche de ses 24 ans... :vod: eh oui, jeunesse quand tu nous tiens...Bye2

Bon déjà , merci à la météo ( d'ou ça c'est vu la neige à Bastia Ranting ).

Après on appele ça le retour de baton , je me suis foutu de la gueule de commando fada pour son nombre important de Vert dans sa compo et voila "bang" tous les gones de ma compo Yuk totalement obsoletes.

Alors je demande une petite faveur pour mon anniv' , quelques petits points en plus au classement ?Spoton
Moe Niteur a écrit :chichiman misant un minimum sur le turn-over.

C'est pas ma faute, je connais une vingtaine de joueur du championnat.
Comme pour l'OM, les lateraux me foutent dans la bouse.
Heureusement qu'il y a mon Isabey en bon rapport qualité-prix.
Le but refusé bien que valable de Saviola, me fait mal CAAO8XFQ

Joli boulot en tout cas Clap
Moe Niteur a écrit :CeS Champion's League !

2eme journée de la compétiton et premiers enseignements :

Poule 5

1- kdom93 6pts
2- homeralb 4pts
3- zorg 1 pt
4- NéoNet 0 pt

La poule 5 est, et sera, surement la plus passionnante des poules !
L'actuel leader, kdom93, qualifié inextremis pour cette CeS League vient d'aligner 2 exploits en venant a bout du parisien mais aussi et surtout d'un des favoris au titre CeS ! Quelle surprise nous reserve-t-il ? Derriere homeralb a justifié, ce weekend, sa 6eme place au classement /moyenne en infligeant une leçon a son adversaire du jour, apres s'etre vu partagé les points du match nul avec zorg ! Ce dernier montre des signes de lassitude depuis 3-4 matchs et doit remettre un coup de cravache pour relancer la machine.
Nous voila a la 2nd grosse déception : NéoNet. Grand favori de la CeS League, il se retrouve dernier sans avoir été réelement en dedans.. il est tombé sur 2 adversaires en réussite. Le voila contraint de faire parler le talent.

Bon, allé, une petite felation pour la production !Perv
Vous êtes vraiment très forts les gars !
Ce jeu est un vrai régal, le principe, le papier peint, nos connaissances croissantes des joueurs de L1, l'attrait complémentaire, la cerise sur le gateau à notre sport préféré et ce pour chaque journée etc...
Y'a un côté vicieux tout de même, quand je met pauleta sur ma compo, j'ai tendance à vouloir qu'il marque pour Paris quand je suis devant ma télé !

A quand les interviews des participants, genre "CES't José" ?
La présence d'une web cam embarquée dans nos vestiaires ?
Citation :Poule 7

1- Tétonflingué 6pts
2- harry bo 3pts
3- Kalamata 3pts
4- scred 0 pt

Nouvelle poule pleine de surprise ! Tétonflingué se voit récompensé de sa régularité dans le bon en obtenant une 1ere place qu'il n'a pas volé. Se contentant pour ces 2 premiers tours du service minimum, le voila bien lancé.
A la 2eme place, on trouve harry bo. 32eme au classement CeS, il vient bousculer la hierarchie du groupe notamment avec un joli 73 en journée 1 sur Kalamata. Ce meme Kala qui limite la casse de justesse en décrochant une précieuse victoire sur la plus petite des marges (+0.5) face a une des decpetions : scred qui apres s'etre incliné de 3 points demeure dernier avec un goalaverage non

Après avoir crée une certaine surprise, je compte montrer mon implacable talent et enfoncer encore plus scred dans le fin fond du classement, et lui prouver que je peux passer ce tour sans encombre.Wicked Yahoo
Moe Niteur a écrit :CeS Champion's League !

Poule 3

1- Campana 6pts
2- wiss17 3pts
3- thelaw 3pts
4- Pixie 0 pt

Une des poules les plus indécises a l'issue de cette 2 journée.
Campana a fait parler l'experience ! Favori de cette poule, il remporte ses 2 matchs sur le fil du rasoir (seulement +3.5 goalaverage..) mais sans soufrir de contestation. Ensuite nous retrouvons les 2 outsiders de la poule au coude a coude. wiss17 profite certes du forfait de Pixie mais peut se targuer d'avoir mis une grosse pression sur le doc. Doit confirmer face a son principal rival qui se trouve etre thelaw ! Capable de coup d'eclat (11eme journée) comme de gros raté (21eme journée), il semble trouver ses marques dans cette CeS League. Apres sa belle perf' du 1er tour, il fut tout pres de créer la surprise en échouant d'un tout point face au leader. Enfin pour finir, une des grosses déception, Pixie, qui a du declaré forfait (on l'aurait aperçu en larme sur les pistes de megeve..) apres une contre performance en journée 1 semble desormais ecarté de la lutte...

A mon tour de montrer que, même en étant issu du 4ème chapeau, ça peut passer...

NB : marchi Pixou !
Moe Niteur a écrit :Poule 6

1- boeuf mode 6pts
2- lxhere 3pts
3- chichiman 3pts
4- ichiro 0 pt

Une poule sans surprise, a savoir que le classement ne bouscule pas la hierarchie ! On retrouve donc le tres tactique boeuf aux avant postes. Malgré une 1ere journée assez mollasse , il arrive a sortir le grand jeu et ne laisse aucune chance a lxhere ! Le lillois, le plus performant de ces 8 dernieres journées, est tombé sur plus fort ce coup ci, apres etre venu tranquillement au 1er tour a bout d'un chichiman misant un minimum sur le turn-over. Tactique lui ayant permis de prendre les 3 points face a un ichiro tres inconstant et surtout en panne de bon résultat lors des dernieres journées.

tout baigne, une poule somme toute de bonne augure malgré les intempéries qui ont contrarié la première journée. après, il fallait s'adapter, prnostiquer au dernier moment pour éviter bastia-lyon...:happy2: Au fait, comment ça se passe pour les tours suivants ?