boeuf mode a écrit :76 points ! Ma parole, Lionel, il couche...
Hein mon yoyo que c'était bien !

Déja que dans la team Exotic c'était un peu olé au lait, l'autre soir j'ai pu constater que t'avais pas perdu la main, ou le poignet au choix ... !

Pixie a écrit :Felicitation à tous les gros scores
Mais quand meme c'etait une journée pour les pitres, la preuve Mathildien et Campana ont cartonné :whistling
Hu hu, jalouse
Et en plus, chuis sympa avec vous, puisque je m'auto-attribue d'entrée un handicap en mettant Luyindula dans toutes mes compos

Merci paddy :punk1: ! J'avais pas consulté mes MP depuis fin aout:ph34r: !
Maintenant que la team est réunie
consultons nous dans un but précis
créons nous une identité, mettons leur de belle branlées
afin que notre crew soit respecté !
L'important c'est de l'emporter
c'est une des bases du fairplay

!
Non sans déconner, ça fait chaud au coeur d'avoir une famille:mf_lust: !
Harry un ami qui te veux du bien

!
@u filtre désolé pour ton MP je viens juste d'en prendre conaissance, il se peux que nous ayons, il est vrai, des terrains de jeux similaires:smoke1: !
[QUOTE=NeopiOMNet il se peux que nous ayons, il est vrai, des terrains de jeux similaires:smoke1: ! [/quote]
AAAAHHHHHH bon toi et le filtre vous faites dans le sado!:ph34r:

:mf_w00t2: Jaloux va ! Une p'tite partie Zorg ?:mf_laug2
La liste + du pif + un cul gros comme ça....!!!!
Je n'en reviens pas moi même d'être aussi mauvaisement bon !!!!
Bourvu qué za douré !!!!!
zorg a écrit :[QUOTE=NeopiOMNet il se peux que nous ayons, il est vrai, des terrains de jeux similaires:smoke1: !
AAAAHHHHHH bon toi et le filtre vous faites dans le sado!:ph34r:

[/quote]
Tout comme toi l'ami ,vu ton obédiance footballistique ...
A trois c 'est plus sympa

Pardon à Duke et Campi, je n'ai pu mieux faire qu'un misérable 54 pts malgré la présence de N'Diaye

Salut à mes deux compères de la toultouteam !
Juste une tite observation, sige puime perd mettre
@omalivialamaure Dalamat, chamakh et Maicon seront absents cette journée
@Paddy, j'ai pas compté tes grammes, mais est ce que si tu en utilise selement 50 pour une journée est ce que tu en récupère 90 à celle d'après:huh: ? En tout cas paddy si tu nous sort un gros score avec cette team là, moi je dis chapeau bas monsieur l'visionnaire

'tain je suis gaché, je savais qu'un jour j'allais en louper une avec leur connerie de match avancé, ben ayez, j'ai loupé ma compo...
Pinaise, je m'excuse les 2 M, pourtant j'étais dans une bonne dynamique, j'augmenter mon CA à chaque journée, arfffff, un gros raté de ma part.
Mano, Mac-bou, cherchez plus, je suis le maillon faible de la team
Et pi ces trêves à la con de 15 jours ça casse tout le rythme aussi, et apres on s'etonne que y'ait du laisser aller :hum:
euh y'a vraiment pas moyen en loucedé de valider ma compo

Clarky a écrit :'tain je suis gaché, je savais qu'un jour j'allais en louper une avec leur connerie de match avancé, ben ayez, j'ai loupé ma compo...
Pinaise, je m'excuse les 2 M, pourtant j'étais dans une bonne dynamique, j'augmenter mon CA à chaque journée, arfffff, un gros raté de ma part.
Mano, Mac-bou, cherchez plus, je suis le maillon faible de la team
Et pi ces trêves à la con de 15 jours ça casse tout le rythme aussi, et apres on s'etonne que y'ait du laisser aller :hum:
euh y'a vraiment pas moyen en loucedé de valider ma compo 
ça c'est pour te punir de tes trucages photos plus que douteux

:lol:
C'est dommage pour toi Clarky: les votes n'étaient pas clos aux alentours de la fin du match de Lyon...
Je suis allé vérifier quels Lyonnais j'avais mis dans ma compo, et je me suis dit que j'aurais bien fait d'attendre un peu et de virer cette tanche de Govou et cet empaffé de Nilmar et de les remplacer par l'excellent Diarra et le merveilleux Frau...
Bon, j'ai mis Malouda, c'est mieux que rien :D.
Me dis pas ça Kala, biscotte je me sens tout drôle, une envie de faire des trucages pour me venger
Euh Paddy, la ramène pas trop biscotte la fameuse est opérationnelle, alors NE ME CHERCHE PAS sinon je réponds plus de rien
Et si tu veux du douteux, je peux t'en confectionner du sur-mesure, y'a qu'a demander

Kalamáta a écrit :C'est dommage pour toi Clarky: les votes n'étaient pas clos aux alentours de la fin du match de Lyon...
vi d'ailleur on va vérifier l'heure de postage des compos

paddy a écrit :c'est pas juste, j'ai pas ta bouille pour te répondre 
Ben si tu l'as, prends celle avec les lunettes, pas celle quand je suis minot, sinon je t'accuse de pédophilie :happy2:
je peux juste te filer celle du chasseur alpin, mais je prefere m'auto-massacrer si tu vois ce que je veux dire :fou:
Sinon, vouaip faudrait vérifier biscotte ça pue les paris foireux sur cette journée

No Problemo , personne n'a profité de la faille de ce soir:smoke1: .
LXhere a écrit :No Problemo , personne n'a profité de la faille de ce soir:smoke1: .
je te crois LX, même pas moi, stupido que je suis

Pas de Roland Courbis dans la fumerie;)