opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'où ma cote est moins bonne que celle de Kalamata, je conteste. Mais bon, ça n'aura que plus de valeur en cas de victoire.:echarpe-o
Genial Wiss, tres beau boulot King
Les Buteurs :
Marlet, Batlles, Cheyrou, Pagis (x3), Abdessadki, Niang, Benjani, Compan, Junhino (x2), Malouda, Bergougnoux, Proment, Feindouno, Maoulida, Vahirua, Kalou
Exclusion :
Kallstrom
et deux pour junhino ! :boxe:
La j'suis tres mal... le harry bo a déja junhino et abdessadki... No
La ca sent meme le roussi.. Beye exclu... :vod:
Ouf nan c'est Kallstrom !!!
4 buteurs pour le moment :happy2:.
Ca compense Deroff, que j'avais mis à la place de mon habituel Abdessaki, annoncé sur le banc par Foot365 Crying.
Kalamáta a écrit :4 buteurs pour le moment :happy2:.
Ca compense Deroff, que j'avais mis à la place de mon habituel Abdessaki, annoncé sur le banc par Foot365 Crying.

pareil junhino 2 fois, benjani, et malouda... Rasta
Ca sent les gros cartons aujourd'hui Doctor.
Quasiment tous les buteurs "prévisibles" et joués par tout le monde ont scoré...

Un nivellement par le haut King.
Kalamáta a écrit :Ca sent les gros cartons aujourd'hui Doctor.
Quasiment tous les buteurs "prévisibles" et joués par tout le monde ont scoré...

Un nivellement par le haut King.
bah heureusement pas par tout le monde... 59
Nan, ca c'est sur... Francia était sur le banc... Bye2
punaise pagis y paye ! je l'avais joué y'a pas longtemps, dommage...CAAO8XFQ
25 point de bonus pour la loi, qui a trouvé les 5 buteurs strasbourgeois :happy2:.
Affreux loups en force Rock.
Vodevil, thelaw, clarky, paddy et le_filtre ont misé sur Pagis !
Le record de Vodevil sera-t-il battu ???
pagis3, benjani, junhino2, pour veau ! y'a pas à caguer , y'a du nez !:incline:
Le record de vodevil risque bien d'être batu ce soir !!!! !!!
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Certainement par vodevil dailleurs !:fou: :fou: :fou: :fou:
"Seulement" 89.5 pour Vodevil, à 9 points de son record absolu. L'absence de Maicon lui coûte cher...

Quant à moi, un joli 80.5, qui devrait logiquement m'assurer de la victoire face au Téton 59.
Kalamáta a écrit :"Seulement" 89.5 pour Vodevil, à 9 points de son record absolu. L'absence de Maicon lui coûte cher...

Quant à moi, un joli 80.5, qui devrait logiquement m'assurer de la victoire face au Téton 59.

82 pour mézigue...;)
trois buteurs pour missa :punk1:
0 Shutup Himself m'a tué corse
Rajout d'un p'tit script qui permet de connaitre vos points avant que toutes les notes ne soit saisies, (en gros la note que vous avez avec les joueurs notés a un instant t, comme pour ce soir sans les 22 acteurs de PSG-Lens)
Ce qui permet de voir en 2 coup d'oeil que j'ai encore perdu... Bye2
Suffit d'aller voir les compos de la derniere journée et de cliquer sur le bouton calculer !