opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NéoNet a écrit :Crylol La pression est donc belle et bien réell pour tenir de tels propos !

TETONFLINGUE doit être le coach de la Victeam et doit avoir subitement peur du limogeage.

Qu'est ce que c'est bon ce jeu...

Quelle pression, celle d'un homo et d'un néo pas net.Crylol

Tu sais chez nous, tout le monde il est coach du groupe, c'est un collectif homogène et sain.Rasta Spoton
NéoNet a écrit :On postule aussi pour le titre de l'équipe la plus sympa au fait !59

Parce que y'a besoin de voter ? Ca se voit quand même qu'on est les seuls à mettre l'ambiance gentiment, sans à-coups, dans le respect de chacun, et en plus pas aussi procédurier que JM HoleAss et son fidèle compagnon qui se sont encore ridiculisés ce WE... J'aimerai les voir à CeS tiens ! Banned
Tétonflingué a écrit :Quelle pression, celle d'un homo et d'un néo pas net.Crylol

Tu sais chez nous, tout le monde il est coach du groupe, c'est un collectif homogène et sain.Rasta Spoton

Est ce la solitude, le manque d'amour qui amène une mamelle à se suicider ?
Est ce aussi pour celà que l'homo gène ??
Moe Niteur a écrit :Derrière ce trio, seul OMlive semble pouvoir tenir la cadence, ils suivent à seulement deux victoires. Leur rencontre du prochain week-end face à OM.net pourrait s’avérer décisive pour la suite de la saison.
Clap :D

Ah enfin un peu de reconnaissance pour nos formidables performances après un début de championnat plus que poussif.

Maintenant que nous avons eu notre quart d'heure de popularité nous pouvons recommencer à perdre Diablo
Tétonflingué a écrit :Tu sais chez nous, tout le monde il est coach du groupe, c'est un collectif homogène et sain.Rasta Spoton
.... J'vais m'la rouler, la mettre sur l'oreille, et j'me la fum'rais d'main celle-là, hein... Rasta...

... Ce type est un grand malade qui plie mon MSN tous les week-end... D'ailleurs... On est Jeudi ?!?... Erf, vais m'mettre Hors-Ligne de ce pas... corse... Biggrin2...
Ouah l'autre comment il parle devant tout le monde, je vais t'apprendre la discipline.:boxe: :Pixie
Flex a écrit :.... J'vais m'la rouler, la mettre sur l'oreille, et j'me la fum'rais d'main celle-là, hein... Rasta...

... Ce type est un grand malade qui plie mon MSN tous les week-end... D'ailleurs... On est Jeudi ?!?... Erf, vais m'mettre Hors-Ligne de ce pas... corse... Biggrin2...

Crylol
Il dit ça mais il fait jamais sa compo c'est normal. Pis, il parle mais il est pas dans la victeam qui est une équipe homogène et dont tout le monde est son propre coach.:rld Crylol
Tétonflingué a écrit :Pis, il parle mais il est pas dans la victeam qui est une équipe homogène et dont tout le monde est son propre coach.:rld Crylol

La victime est une équipe homogène dont tout le monde est son propre coach...Clap

Y'a pas des smileys qui mangent du kiri en culotte courte ici ?
Tétonflingué a écrit :Pis, il parle mais il est pas dans la victeam qui est une équipe homogène et dont tout le monde est son propre coach.:rld Crylol
... De tes collègues Victeam, je ne fais que prendre la défense, dis-voir... On compatis plus facilement quand on est tous embarqué dans la même galère gouvernaillée par un marin d'eau douce... Haddock ... Biggrin2...
seulement 3 buts de marqués à cette instant précis de la soirée en L1 et déjà un buteur for me 59 Un défenseur en plus 34 c'est la soupe à l'oignon Spoton
Je crois que beaucoup l'ont mis.Spoton
Une autre trêve internationale et donc ma présence s'impose chez les OpiomanesRasta

Niveau collectif ( j'ai jamais compris pourquoi les joueurs commencent par ça mais bon.....Ermm)
l'ambiance n'est pas au beau fixe... 2 défaites de suite et on perd du terrain devant. Sans cette trêve et le match de rugby qui se dessine samedi et bien je peux vous garantir que ça aurait chauffé sur la Canebière (message qui sera censuré sur OMTV :censored).
Faut continuer à travailler fort et à y croire, on a pas le choix!
La direction a décidé qu'on devait s'isoler vers un stage dans les Hautes-Alpes où 150 tours d'un terrain de foot sont programmés dès le 1er jour Wacko
Rien de joyeux d'autant plus qu'on a saisi un lot de jeux de cartes et de dominos qui ont été tout de suite refoulé à la soute à bagage.:rld Les responsables de ce traffic illicite ont été privé de Pastaga et de Star Academy Banned
Enfin, inutile de crier à l'état de crise, on reviendra en force s'agit juste d'envoyer au préalable un mail où figure le classement actuel à RLD :paysan:

Niveau personnel, et bien jusqu'ici tout va bien (lol ouai, pourquoi pas ...)

je remarque que le niveau est de plus en plus difficile et même un 120 ème peut toujours aspirer à pulvériser mon record de journée Diablo . C'est toute la beauté de ce sport, est-il vraiment nécessaire de le rappeler...

Sinon la pression y est et rien n'est joué d'avance, la route me parrait encore très longue!
Néanmoins je redoublerai d'efforts, les NéoNet, Sayden Chris , Cetace, Boeuf mode et Kalamata seront prévenus.:ball:

Au niveau de la Ligue des Champions, je débute bien et le niveau me parrait très relevé. Faudra là aussi ne pas tolérer aucun geste de relachement. Les places ont été acquises dans la douleur (enfin pas tant que ça... mais vous voyez un peu le portrait.....)

Sinon comme toujours et pour toujours je ne pourrais oublier les organisateurs de ce jeu et les bénévoles (lol): Votre jeu est un franc succès

Je vais essayer d'oublier un peu la compétition les jours à venir et faire le vide dans ma tête mais je suis néamoins dégoûté car Domenech n'a pas voulu de moi!!!!!Diablo (pourtant je l'aime bien moi Zizou) j'aurais bien aimé passer quelque jours au soleil en Martinique mais bon vous me direz entre ça et les pistes de ski on trouve notre bonheur dans les 2 cas!Clap

Allez comme diraient les Ricains, "So Long everyone" et si jpeux passer juste un coucou à ma maman qui risque de me lire "je t'aime maman!!"
Nas a écrit :Niveau personnel, et bien jusqu'ici tout va bien (lol ouai, pourquoi pas ...)

je remarque que le niveau est de plus en plus difficile et même un 120 ème peut toujours aspirer à pulvériser mon record de journée Diablo . C'est toute la beauté de ce sport, est-il vraiment nécessaire de le rappeler...

Sinon la pression y est et rien n'est joué d'avance, la route me parrait encore très longue!
Néanmoins je redoublerai d'efforts, les NéoNet, Sayden Chris , Cetace, Boeuf mode et Kalamata seront prévenus.:ball:
"

Ho l'autre hé ! comment il se la pète !
Je suis joueur du mois, moi59 , et donc sur cette même période je te mets quand même 4 points dans la vue, à ce train là je te double à la 95ème journée et là, tu riras moins, jeune impertinent !
merci leader pour ce message d'amitié. Nul doute qu'il fera chaud au coeur à tous les GO de ce jeu fort plaisant Spoton
Nas a écrit :Néanmoins je redoublerai des forts, les NéoNet, Sayden Chris , Cetace, Boeuf mode et Kalamata seront prévenus.:ball:
Vé! Il veut nous prendre un tour !!!Wacko
Bravo Nas pour ce départ fulgurant!Clap Pour l'instant je garde mes distances, par prudence...

Fish_h4h Fish_h4h Fish_h4h Fish_h4h [Image: 051203_141203_peel.jpg]
Mais nous ne sommes pas bénévoles:biker_h4h
ShinO a écrit :Mais nous ne sommes pas bénévoles:biker_h4h

Vous croyez qu'elles servent à quoi les pubs du site ? :rld

:D
Encore une journée difficile, des buteurs à presque tous les postes, mais seulement quelques uns ont été trouvés. Ainsi, si Hognon a beaucoup été joué, les autres buteurs étaient bien moins probables. Certains ont récolté le bonus avec Lichtsteiner ou Signorino, deux arrières, mais peu de joueurs ont bonifié leur choix d’attaquants, seul Odemwingie a rapporté des points à quelques coaches, mais Jaziri, Gueye, Bangoura ou Cousin n’avaient reçu la confiance de personne. Au rang des déceptions chroniques, Pauleta est en tête, car muet depuis maintenant quelques journées.

Les leçons du passé semblent avoir été tirées, et si la moyenne générale ne dépasse pas les 56, parmi les leaders peu d’erreurs ont été commises. Le faible nombre de buteurs « trouvables » ne permet pas aux scores de s’envoler, mais la plupart des favoris voient leur note supérieure à la moyenne, aux alentours de 60. nas conserve donc son avance, et le podium reste inchangé. Aucun des coaches de tête n’a dépassé les 70 points, et il faut aller chercher du côté de la centième place pour trouver le meilleur pour cette journée, Scred, qui a réussi à aligner trois buteurs et réaliser un très méritoire 79, lui permettant de grapiller 21 places.

De tels scores ne favorisent pas les grosses moyennes, et ainsi les meilleurs voient une baisse sensible de la leur, certains ont perdu jusqu’à 1,5 point en deux journées ! Ainsi Nas se retrouve avec quasiment la même moyenne qu’Ernesto l’an dernier, inférieure à 68 alors qu’elle dépassait les 69 il y a deux semaines.

Une équipe se détache enfin en tête de l’interforums ! C’est OMForum qui réussit ce tour de force, avec une onzième victoire, et OpiOM trébuche contre les inattendus OMNET.fr, défaite dûe en grande partie à l’absence du Calife. OMlive est venu à bout d’OM.net dans un match de la plus haute importance, et ainsi ces deux équipes se regroupent à la troisième place, départagées seulement à la différence de points en faveur de l’ex-leader du championnat. LA grande rencontre de ce championnat aura lieu lors de la prochaine journée, le leader sera confronté à son dauphin actuel, nul doute que cela sera très serré et âprement disputé !

La routine gagne le classement des Teams OpiOM, status quo en tête, et la Team Burton gagne son habituelle place, elle pointe désormais au troisième rang, à une distance tout de même considérable de la Toultou Team, qui se rapproche lentement mais surement du leader inamovible, la Vic Team. Si Paddy et Omalaviealamaure se mettent au diapason de leur leader Néonet, nul doute qu’une remontée est possible, même si la Vic Team est toujours d’une homogénéité sans faille.

Les premières rencontres de Champion’s League n’ont pas réservé de grosses surprises, la hiérarchie a été globalement respectée, seul Cétacé a chuté face à son adversaire Hawaii, pour un demi point seulement ! Le tenant du titre est complètement passé au travers, il a été largement surclassé par Don Camillo, et le groupe de la mort a vu la défaite de Kdom93 face à un Kalamata déchaîné depuis deux mois.

Suite de la Champion’s League et début de la Cup en Toc lors de la prochaine journée, qui se déroulera dans une dizaine de jours.

A bientôt sur OpiOM,

Moe
Encore un compte rendu précieux ! :incline:Merci Moe !