Moi j'ai préféré jouer Romaric et De Melo, ça porte chance.:Pixie
Tétonflingué a écrit :Moi j'ai préféré jouer Romaric et De Melo, ça porte chance.:Pixie
C'était ce que je voulais mettre au début
J'ai au moins Romaric, ça console un peu...
J'ai enlevé De Melo au dernier moment pour Pujol... :add_vache
A la journée precedente: L'un de nos joueurs: florentino972, s'est vu attribuer la note de 0 pour cleber anderson alors que celui ci a eu 5!
Pourrais t'on lui changer ses points en conséquent?
Merci
On va voir, pour le moment on fait la grève, la prime, elle est pas assez élevée.
SONY a écrit :J'ai enlevé De Melo au dernier moment pour Pujol... :add_vache
J'ai bien fait ! Pujol n'est même pas titulaire... et son remplaçant marque...

Et hop, Nenê qui vient faire plaisir au Téton.
l'elu a écrit :A la journée precedente: L'un de nos joueurs: florentino972, s'est vu attribuer la note de 0 pour cleber anderson alors que celui ci a eu 5!
Pourrais t'on lui changer ses points en conséquent?
Merci
Ca buggue tout le temps avec Cleber Anderson, qui est appelé seulement "Anderson" à CES, ce qui doit sûrement expliquer le bug.
Mon pote
Yanuboke n'a toujours pas eu les 4 points qu'il aurait dû avoir lors de la 11ème journée pour ce joueur. Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir signalé au bureau des réclamations à l'époque.
romaric et néné, ok!
mais le gros regret, c'est savidan enlevé pour elmander............bien joué, là!
Surtout qu'Elmander ça fait deux jours qu'il est noté absent pour le week end.
Tétonflingué a écrit :Et hop, Nenê qui vient faire plaisir au Téton.

et Savidan et Kahlenberg...
brigantin meilleur score de la journée ! pas mal pour un bisounours lyonnais

Je sens une once d'ironie.
Par contre, le Téton il va cartonner.

Et OMForum va choir.:mf_popean
Attends que Govou, Marveaux, et Juninho mettent un but chacun, et que Mandanda marque à la 95e sur un retourné acrobatique de sa surface et là je cartonnerai.:add_vache
Tétonflingué a écrit :Surtout qu'Elmander ça fait deux jours qu'il est noté absent pour le week end.
je suis encore rookie, je fais ma taiwo par match:blondblush1: