opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Pour une fois que je joue Sessegnon faut que ce couillon fasse un attentat sur un stéphanois Gun2 Diablo

Happy
Qui plus est je ne pense pas que ce soit vraiment le style du bonhomme !
Moi j'ai préféré jouer Romaric et De Melo, ça porte chance.:Pixie
SONY a écrit :Le Mans 2 (De Melo, Romaric) - StEtienne 2 (Varrault)
Bien vu Monique !

Triplé de Monique
Tétonflingué a écrit :Moi j'ai préféré jouer Romaric et De Melo, ça porte chance.:Pixie

C'était ce que je voulais mettre au début Crying

J'ai au moins Romaric, ça console un peu...
Crying Crying
Tétonflingué a écrit :Moi j'ai préféré jouer Romaric et De Melo, ça porte chance.:Pixie
Bowdown
J'ai enlevé De Melo au dernier moment pour Pujol... :add_vache
A la journée precedente: L'un de nos joueurs: florentino972, s'est vu attribuer la note de 0 pour cleber anderson alors que celui ci a eu 5!
Pourrais t'on lui changer ses points en conséquent?
Merci
On va voir, pour le moment on fait la grève, la prime, elle est pas assez élevée.
SONY a écrit :J'ai enlevé De Melo au dernier moment pour Pujol... :add_vache

J'ai bien fait ! Pujol n'est même pas titulaire... et son remplaçant marque... Bye1
Et hop, Nenê qui vient faire plaisir au Téton.
l'elu a écrit :A la journée precedente: L'un de nos joueurs: florentino972, s'est vu attribuer la note de 0 pour cleber anderson alors que celui ci a eu 5!
Pourrais t'on lui changer ses points en conséquent?
Merci
Ca buggue tout le temps avec Cleber Anderson, qui est appelé seulement "Anderson" à CES, ce qui doit sûrement expliquer le bug.
Mon pote Yanuboke n'a toujours pas eu les 4 points qu'il aurait dû avoir lors de la 11ème journée pour ce joueur. Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir signalé au bureau des réclamations à l'époque.
romaric et néné, ok!
mais le gros regret, c'est savidan enlevé pour elmander............bien joué, là!
Surtout qu'Elmander ça fait deux jours qu'il est noté absent pour le week end.
Tétonflingué a écrit :Et hop, Nenê qui vient faire plaisir au Téton.
Bowdown et Savidan et Kahlenberg...
brigantin meilleur score de la journée ! pas mal pour un bisounours lyonnais Bowdown
Je sens une once d'ironie.Happy

Par contre, le Téton il va cartonner.Heat Et OMForum va choir.:mf_popean
Attends que Govou, Marveaux, et Juninho mettent un but chacun, et que Mandanda marque à la 95e sur un retourné acrobatique de sa surface et là je cartonnerai.:add_vache
Tétonflingué a écrit :Surtout qu'Elmander ça fait deux jours qu'il est noté absent pour le week end.

je suis encore rookie, je fais ma taiwo par match:blondblush1:Cool
[b][TXTDEFILANT]
[b][b]virtuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll? où es tu ?Ohmy
[/b]
[/TXTDEFILANT][/b][/b]