Bah c'est histoire de faire les choses à l'endroit. Mettre Hilton dans l'axe gauche et Afanou de l'autre. Ainsi les paires sont reconstituées.
Jemmali---Afanou--Hilton---Assou-Ekotto
Mais apparemment, une fois validé c'est trop tard...

Rololo comment il se la joue l'Espigoule
et pi tu veux pas jouer en 5-3-2 par hasard

Espigoulien en plus de Jemmali tu devrais aligner Jurietti également
niveau cartons tu ne prend aucun risque

Désolé !!!!! Je suis en progrés négatif....
"l'essentiel c'est de participer" qu'il disait le Pierrot !!!
Boeuf c'est jamais bon de miser sur un Le pen, tu devrais le savoir.
Echec et Mat suis Kapo !! Deux joueurs non notés !!
boeuf mode a écrit :arf ! le pen m'a tuer... 
Et dire que c'est plus facile à mettre sur le dos d'Omar, que d'injustices...
Cette treizième journée était celle de tous les pièges. Si les choix semblaient évidents sur certains matches, beaucoup de victoires à domicile étant attendues, quelques surprises de dernière minute ont trompé quelques uns d’entre vous. Ainsi les absences surprenantes de De Melo ou Chamack, les non-titularisations de Le Pen ou Jemmali, la blessure inattendue de Piquionne, ont pénalisé nombre de coaches. De plus, le faible nombre de buts inscrits n’a pas permis de rattraper cet état de fait, seuls quelques joueurs ont été ponctuels au rendez-vous, notamment Darcheville, seul a avoir réussi un doublé, ou Frei qui renoue avec une certaine efficacité.
Ainsi la moyenne générale chute de façon spectaculaire ! elle perd près de treize points par rapport à la semaine dernière, et frôle la barre fatidique des cinquante points, à 50,9, la plus basse de ce mois. La meilleure performance de cette journée, l’½uvre de Wiss17 à 75 points, qui lui permet de remonter onze rangs, n’est pas à ranger dans les annales et témoigne de la faiblesse des scores de cette fin de mois d’octobre. De si petits scores n’ont pas favorisé de grands changements au classement général, Nas s’en sort même honorablement et maintient une confortable avance sur son actuel dauphin, Néonet, qui termine son mois par une performance correcte, lui permettant d’afficher une moyenne de plus de 72 points sur les quatre journées d’octobre, largement suffisant pour s’octroyer au finish le titre de meilleur coach du mois, bravo ! Une belle remontée tout de même à noter dans les vingt premiers, Pharell13 s’octroie la treizième place (décidément, ça fait beaucoup de treize…), grappillant au passage neuf rangs.
Pour la première fois depuis plusieurs journées, le podium du classement à la moyenne est le même que celui du général, Himself réalisant un peu flatteur 44,5, ce qui fait redescendre sa moyenne en dessous de 65, au quatrième rang de ce classement. L’écart est toujours très net entre Nas et ses poursuivants, même si le leader à perdu près d’un point de moyenne sur cette seule journée, passant de 69,1 à 68,2.
Dans ce marasme, les matches interforums ont été loin de tenir toutes leurs promesses. Ainsi, la rencontre au sommet entre OMforum et OM.net fut décevante, l’écart entre les deux équipes étant très net , et les scores inhabituellement bas, les membres du site officiel réalisant un score inférieur à 515 points. Du coup deux équipes se détachent à 30 points, le vainqueur de cette rencontre Omforum, ainsi qu’OpiOM qui a largement disposé de son adversaire du jour OMsoccer. Derrière ce trio, seul OMlive semble pouvoir tenir la cadence, ils suivent à seulement deux victoires. Leur rencontre du prochain week-end face à OM.net pourrait s’avérer décisive pour la suite de la saison.
L’écart se resserre en tête du classement des Teams OpiOM, les leaders de la Vic Team compte maintenant moins de 70 points d’avance sur la Toultou Team, seconde. Ainsi, les excellentes performances actuelles de Néonet contribuent à cette remontée, même si cette formation semble moins homogène que la Vic Team. La Team Burton continue sa lente ascension, après des débuts calamiteux elle pointe désormais à la quatrième place, bien aidée en cela par la bonne prestation de Wiss17 en cette journée ainsi que l’excellent mois d’octobre fourni par Dav_, à plus de 70 de moyenne.
On connaît désormais les 32 qualifiés pour les phases de poule da CeS Champion’s League, les tours préliminaires ont rendu leur verdict. Ainsi, sur les douze rencontres, beaucoup ont suivi la tendance du match aller. Si Ernesto n’est plus que l’ombre de ce qu’il était la saison dernière, à savoir le lauréat du classement à la moyenne, il a tét sorti par un excellent Figoal. De même, Mélie, malgré un match aller catastrophique à 38 points, à su renverser la tendance et aligner une performance remarquable pour, au final, arracher in extremis la qualification pour trois petits points d’avance sur son adversaire du jour.
Cette semaine auront lieu les tirages au sort pour les huit groupes, ainsi que la détermination des calendriers des rencontres, pour six journées s’étaleront de la quatorzième à la dix-neuvième levée de L1, soit du week-end prochain à la trêve hivernale.
A bientôt sur CeS, made in OpiOM !
Le tirage au sort des poules de Champion's League ainsi que le calendrier sont disponibles, RDV sur le topic CeS Champion's League.
;)
La Vic Team va se reprendre, un petit passage à vide ne fait jamais de mal pour repasser en 6e vitesse et vous distancer.

Tétonflingué a écrit :La Vic Team va se reprendre, un petit passage à vide ne fait jamais de mal pour repasser en 6e vitesse et vous distancer.

La pression est donc belle et bien réell pour tenir de tels propos !
TETONFLINGUE doit être le coach de la Victeam et doit avoir subitement peur du limogeage.
Qu'est ce que c'est bon ce jeu...
paddy a écrit :Toi même non mais :boxe:
Bon je suis le leader, qui est l'homo

?
NéoNet a écrit :Bon je suis le leader, qui est l'homo
?
mesdames et messieurs, spécialement venu de taranges sur harpion, le vrai, l'incomparable Néooooooooooo Net !
Et oui, je joue dans la même team que lui, ça va faire deux ans maintenant, nos enfants sont grands aujourd'hui, il ne porte plus la moustache façon le papet comme avant mais je voulais dire un truc : qui me le prend en vacances quelques temps histoire que je décompresse enfin un peu de toute cette pression dans notre vie de couple

J'ai toujours considéré la pression comme un élément essentiel du management sportif. Paddy, par exemple, a voulu déclarer forfait lors de la 10ème journée de championat pour une entorse de son index droit, prétextant qu'il lui était impossible de coucher son onze de départ dans de telles conditions. Les réprimandes du groupe l'ont amenées à nous proposer une alternative, qu'on lui achemine par jet privé une souris ergonomique pour gaucher. Certes avoir ses codes aurait été une solution mais nous tenons à l'authenticité du résultat chaque participant de la toultou forme le tout, il se doit de poser chaque semaine sa pierre à notre édifice victorieux.
Aussi sachez que nous n'avons jamais abusé sexuellemnt d'un des membres de notre groupe, (peut être un peu de mathias mais

) ou plus simplement qu'aucun joueur de la team n'a été forcé d'évoluer sans qu'il soit consentent, chaque prise de stéroïdes est murement refflechie et nous veillons à ce que les doses ne soient pas trop massives pour préserver l'integrité physique de chacun.
Il n'y a aucun problème avec paddy, je le dis haut et fort afin que les rumeurs cessent, il s'entraine normalement avec le groupe et nous attendons de lui un ivestissemnt total à chaque rencontre.
Le mercato ?? Nous n'y pensons pas pour l'instant, si un des toultouteamiens venait à déceder nous prendrions les dispositions qui s'imposent. Et seulement dans ce cas.
Suis assez d'accord avec les collègues... même si je cautionne pas les attouchements des deux papés du groupe :)
Quant aux rumeurs concernant le niveau physique de paddy, je m'entraîne avec lui assez souvent pour vous dire qu'il est au top, et que ses voyages répétés à Merano ne sont que la conséquence d'une idylle (qu'il tente vainement de nous cacher) avec une jeune et jolie fleur de quelques années son ainée qui séjourne dans le coin... Aucun rapport avec une remise en forme quelconque donc... en tout cas pas comme vous l'entendez !
FORZA TOULTOU, et tremblez les VicTeam... votre nom ne va bientôt jamais avoir été aussi bien porté ! :boxe: :langue:

On postule aussi pour le titre de l'équipe la plus sympa au fait !