Oc ! a écrit :En tout cas, cette semaine, sans doute....:langue: ...mais le temps fera votre affaire à vous aussi.
:langue: curieux de voir ca

kdom93 a écrit ::langue: curieux de voir ca 
Laisse le rêver, ça le motive

Oc ! a écrit :En tout cas, cette semaine, sans doute....:langue: ...mais le temps fera votre affaire à vous aussi.
Et dire que c'est Oc! le boulet de cette équipe à moins qu'il soit la boule que l'on glisse dans la machine

KodiaK a écrit :Et dire que c'est Oc! le boulet de cette équipe à moins qu'il soit la boule que l'on glisse dans la machine 
Et sinon, t'es venu avec tes potes de la
Liberteam, ou ils t'ont encore laissé tomber?:langue:
Mac Boulette à repris et on remonte au classement :D
KodiaK a écrit :Mac Boulette à repris et on remonte au classement :D
ça a l'air rigolo vot' jeu...

bon :( je vais faire mes compos, tout seul, dans ma chambre, dans la pénombre du crépuscule finissant cette journée...
keyser a écrit :ça a l'air rigolo vot' jeu...
bon :( je vais faire mes compos, tout seul, dans ma chambre, dans la pénombre du crépuscule finissant cette journée...
Tu n'as pas d'équipe ? La Liberteam cherchait justement un joueur pour remplacer Clarky mais n'en a pas trouvé, je ne sais pas si c'est trop tard ou pas, mais ce serait bien car ça les metterait sur un pied d'égalité avec les autres équipes surtout que tu débrouilles bien...
Mon absence prolongée de plusieurs journées a permis à la Team OT de ne pas décoller malgré la bonne volonté du Chinois et de Campana.
Me voilà de retour, l'équipe de la théière va vous montrer ce que c'est qu'un grand coup de pied au cul les enfants :boxe:
Podium nous voici !
![[Image: poel.jpg]](http://www.levif.be/articles/674/images/nieuwsbrief/levif/04-11/poel.jpg)
Virtual Angel a écrit :Tu n'as pas d'équipe ? La Liberteam cherchait justement un joueur pour remplacer Clarky mais n'en a pas trouvé, je ne sais pas si c'est trop tard ou pas, mais ce serait bien car ça les metterait sur un pied d'égalité avec les autres équipes surtout que tu débrouilles bien...

Excellente initiative Sab, cela veut dire que l'on récupère le stock de points de Keyser qui va avec ? Car si c'est le cas on va vite refondre sur vous vu les scores de OC! c'est comme s'il ne jouait pas

KodiaK a écrit :
Excellente initiative Sab, cela veut dire que l'on récupère le stock de points de Keyser qui va avec ? Car si c'est le cas on va vite refondre sur vous vu les scores de OC! c'est comme s'il ne jouait pas 
l'intérêt du jeu c'est de jouer contre des adversaires au complet, et puis je sais bien que vous allez nous passer devant mais au moins si on vous rattrappe ce sera parce qu'on a bien joué et non parce que vous êtes un de moins... Mais il faut voir ça avec Keyser et Scred si ils sont d'accord :)
Virtual Angel a écrit :l'intérêt du jeu c'est de jouer contre des adversaires au complet, et puis je sais bien que vous allez nous passer devant mais au moins si on vous rattrappe ce sera parce qu'on a bien joué et non parce que vous êtes un de moins... Mais il faut voir ça avec Keyser et Scred si ils sont d'accord :)
Don't Worry c'est juste pour secouer l'eskipliquide pour que cela fasse des bulles de savons. :langue:
KodiaK a écrit :Bah Clarky joue pas, donc autant mettre quelqu'un qui veut jouer. Je vais envoyer un MP à Clarky par correction pour lui demander mais je ne vois pas d'inconvénient.
Pas besoin de mp il avait dit clairement qu'il fallait le remplacer mais vous n'aviez trouvé personne

Virtual Angel a écrit :Pas besoin de mp il avait dit clairement qu'il fallait le remplacer mais vous n'aviez trouvé personne
Hannn et Kodiak qui m'avait meme po proposé

keyser a écrit :Hannn et Kodiak qui m'avait meme po proposé 
Désolé Keyser mais je n'étais pas au courant et comme j'étais nouveau et que je m'étais déjà incrusté dans l'équipe je n'avais pas osé demander. :cowboy:
Ha non alors! Moi, je joue juste pour gagner, je men tape du fair-play!

Je crois que ce petit Keyser, qui poste si souvent sa solitude, qui joue seul à la récréation, mérite bien que l'on s'occupe de lui. Il faudrait pas qu'il vous colle un sucide sur le dos avec une lettre d'adieu dans ce topic !
Au fait, le Number one, dénomé Nas est un sacré compétiteur, je crois que je n'ai jamais posté aprés lui, le malin ! Il fait jouer 9 joueurs d'équipes différentes sur une compo ça c'est du séléctionneur. La perle rare y'en a qu'une par huitre remarquez.