SONY a écrit :Pour quelle raison ce match a lieu Vendredi soir ?
Pour faire caguer les couples ...Vendredi soir foot, Samedi après midi foot, samedi soir rubgy, dimanche après midi foot, dimanche soir foot...

Et bouse, je mets Toulalan dans mon 11 pour la 10ème journée......il est suspendu !
C'est chiant avec ces matchs avancés au vendredi, c'est plus compliqué de trouver les joueurs suspendus......
Comment perdre 88 places ? :mf_popean
En oubliant de jouer

Citation :
Finale de Coupe du monde de rugby oblige, les huit matches de la 11e journée de L1 prévus le samedi 20 octobre ont été avancés par la LFP à 16h00 et 16h15 au lieu de 20h00. «A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel», affirme la LFP dans un communiqué, qui estime que «cette programmation permettra aux spectateurs présents dans les stades de Ligue 1 de rejoindre leur domicile après les matches pour ne rien rater de la soirée».
Attention à l'heure limite de validation pour la prochaine journée.

loulout a écrit :Attention à l'heure limite de validation pour la prochaine journée.
Faudrait déjà qu'on puisse valider...

Juste pour signaler que Beye ne joue plus dans le championnat......
A.SANTOS, c'est bien Alvaro Santos ???
philsiz a écrit :Juste pour signaler que Beye ne joue plus dans le championnat......
A.SANTOS, c'est bien Alvaro Santos ???
Oui, c'est bien ça.
Quand à Beye et Itandje, c'est des pièges secrets

Ben mon téton gros score en perspective !!!
Planète Opiom va encore faire un score sympatoche

Au grand dam de Monsoreau,

, je l'avais mis puis enlevé, il marque...

lesudenforce a écrit :Ben mon téton gros score en perspective !!!
86.5 sans Mandanda...

...
89.5 avec le feu f365, c'est quand qu'on reprend leurs notes?:lol:
Lupin a écrit :Planète Opiom va encore faire un score sympatoche 
Ui

Toutefois, ayant fait fumer ma calculette, Om.net n'est pas trés loin...
Perso, je suis à 74 sans Bonnart et Mandanda, qui, on ne sait jamais avec la Ligue 1 Orange, seront peut etre buteurs ce soir

Je suis à 59 sans bonnart, Rodriguez et Mandanda. 3 buts pourtant (Koné et Benzema) mais les autres joueurs ont eu des notes pas terribles dont Wendel qui se fend d'un joli 3 à cause d'un carton jaune

Téton qui me prend le meilleur score de la journée d'1/2 point...

Cyrs a écrit :Wendel est noté 4 (5-1) 
Ah ui j'oubliais qu'on est passé de -2 à -1 :lol:
Ca empêche pas qu'il a quand même pris un carton