opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai encore tout compris... j'ai cru bon économiser pour une fois..
Ayé j'ai posté ma compo d'un coin perdu, mais néanmoins ravissant de la Margeride, je vous aime...
cetace a écrit :Ayé j'ai posté ma compo d'un coin perdu, mais néanmoins ravissant de la Margeride, je vous aime...

Du coup tu n'as même pas vu le topic qui t'est consacré... Happy
Tu es côté Languedocien (Lozère) ou côté Auvergnat (Cantal, Haute Loire) ?
Doit pas faire bien chaud vers là bas...
Lloris
Cufre
Givet
Mensah
Marveaux
Cana
Clément
Valbuena
Zenden
D. Cissé
Ilan
C'est où qu'on voit les notes des matchs sur les quiques ?
je regarde mon ticket et làCrazy:mf_laug2Mm... mon gardien c'est plus lloris mais ..... alonzo34

Burppas assez bu, moi, quand j'ai validé..... du coup , je comprends mieux mon score moins de 70g.... (déjà que j'avais misé sur paulo cesar.... c'est espi qui va ètre jouasseErmmHappy)
et moi pareil pour givet, ce matin je vois cetto...
La maladie de la souris à roulette 34
moi j'avais mis Audel mais a la place sur le ticket y'a Cisse Bounce
JimmyP a écrit :moi j'avais mis Audel mais a la place sur le ticket y'a Cisse Bounce

Pareil, j'avais mis Audel et Piquionne en attaque, et finalement, c'est Cissé et Elmander qui ont étés enrrgistrés dans ma compos...

punaise de bug...Burp
forcément, ça parle de bug, tout l'monde avait mis Audel Roll
Exactement moi j'avais Piquionne,Audel,Feindouno,Basa et Dieuze et bizarrement ils m'ont en mit 5 autresWhistling
Cyrs a écrit :Pareil, j'avais mis Audel et Piquionne en attaque, et finalement, c'est Cissé et Elmander qui ont étés enrrgistrés dans ma compos...

punaise de bug...Burp
On commence a voir plus clair; Cissé a remplacé Audel dans toutes les compos Elmander c'est Piquionne et enfin Niang c'est Bellion.
Je voulais mettre Benzema et bizarrement on m'a mis Benzema :biker_h4h
Bon ben moi j'ai une équipe de bouse de toute façon, mais c'est normal que l'interface soit pas à jour et totalement à la salim ?

(je commence, ayez pitié)
Bicho a écrit :Bon ben moi j'ai une équipe de bouse de toute façon, mais c'est normal que l'interface soit pas à jour et totalement à la salim ?

(je commence, ayez pitié)

Bicho, ma biche, je crois qu'ils (les Autres) sont en train de mettre tout ça progressivement en marche, mais ayons pitié, c'est encore les vacances (sauf pour Kdom qui na véritablement aucune excuse :meuh)
Tout marche chez moi.
J'ai pas joué et j'ai 0 points.
Ha bah c'est sur que j'ai pas l'excuse des vacances. :Beep

Qu'est ce que tu entends par pas à jour Bicho?
kdom93 a écrit :Ha bah c'est sur que j'ai pas l'excuse des vacances. :Beep

Qu'est ce que tu entends par pas à jour Bicho?

J'entends que y a Coupet qui a 6,5 points et je me dis qu'on parle peut être d'autre chose, même si le weekend dernier en étant gardien et sur une jambe il aurait pu mettre autant de but que beaucoup d'attaquants.
:mf_laug2
C'est la note artistique de l'action ayant amené sa blessure. Doctor

Plus serieusement les notes sont en cours de vérification. :add_vache