Avis de recherche je recherche un clown appelé Clarky et un représentant mackintosh disparu depuis le début de la saison. Si vous les avez aperçu, veuiillez contacter la gendarmerie la plus proche. Ils ont été aperçu la dernière fois en train de pêcher la tanche.:fishing1:
D'un autre côté dernier après 5 journées je reste confiant et on peut encore jouer les 5 premiers

zorg a écrit :Ayez je reviens pour de nouvelles aventures
avec mon compère Wiss et l'adorateur de gégé Alonzo:D , no soucy les jeun's,nous avons pris un peu de retard mais j'y croit dur comme fer !
Ah enfin, va falloir que tu mettes les bouchées doubles :langue:
Ca l'air très marrant je me suis inscrit prenez garde a vous :boxe::Pixie
Salutatoua, lis bien les règles, et tu verras, c'est l'éclatche totale ! :echarpe-o
Oui j'ai regardé les règles ca m'a vraiment l'air fun :y:
Demandes si tu veux deux-trois techniques pour partir du bon pied... ;)
Non je penses que ca ira mais c'est gentil a toi de proposer,j'ai surtout hâte d'aligner ma première équipe :echarpe-o
Prends bien en compte qu'en général, les remplaçants ne sont pas notés sur foot365, CQFD...
Une fois que tu as compris ça, t'as tout compris.
:y:
KodiaK a écrit :
Avis de recherche je recherche un clown appelé Clarky et un représentant mackintosh disparu depuis le début de la saison. Si vous les avez aperçu, veuiillez contacter la gendarmerie la plus proche. Ils ont été aperçu la dernière fois en train de pêcher la tanche.:fishing1:
D'un autre côté dernier après 5 journées je reste confiant et on peut encore jouer les 5 premiers 
salut collègue.......
petit problème de vacances, mais je serais désormais assidu
:boxe: :boxe:

excellent, on va pouvoir fondre sur l'adversaire.
Je te filerai mes codes je ne suis pas là pour la 7ème journée si cela ne te dérange pas
Eskip liquide nous voilà et nous allons vous rincer :D

vu qu'on est 4eme ça va être dificile...:happy2:
PS: Désolé Sab, j'ai pas pu m'en empecher...:happy2:
Tu veux pas me les filer tes codes Kodiak?

L'essorage va être terrible j'espère qu vous aimez les sensations fortes.
Une fois que j'en aurais terminé avec vous vous serez douillets :smoke1: et transformés en
assouplissant, foi de KodiaK.
Tite question au staf de coach en stock, Le brésilien FRED arrivé fraichement à Lyon devrait faire ses débuts cette aprem comme titulaire, et...n'est pas dans la liste des attaquants :n:. Je l'aurai bien mis moi, à 7,5g, ce qui doit être son prix.
allez salut

J'avais envie de mettre Bamogo,folie pur ou tout simplement le nez creux?

Ouais désolé pour Fred, mais notre ami Shino est en plein déménagement et ne peut plus trop s'en occuper (parce que c'était lui qui s'en occupait...

). Je ne le rajouterais pas pour cette journée par question d'équité vis a vis des joueurs ayants deja joués, mais des la semaine prochaine il sera la !
Désolé !

J'aimerais savoir pourquoi les compositions ne peuvent plus etre faites alors que la limite était 16h30. Depuis dix minutes deux de mes coéquipiers ont essayé de venir mais il est affiché journée 7 bien avant la fermeture effective annoncée sur le site...
Dis leur de jouer je validerais leur compos...
J'espere que Yepes aura un match tranquille ce soir
Comprenne qui pourrave !:ange: