Pas de soucis Jairom, notre doucet aka shino va y jeter un coup d'oeil :rld
JairOMe38S a écrit :Oki 
Beaucoup de remarques prises en compte.

Au nom d'OMforum, futur vainqueur de la compét' Je vous remercie:echarpe-o

Je découvre !!!! Superbe présentation :y:

Supermégatrijouli !!! :y:
Congrates Vode ! :incline:

magnifique la nouvelle presentation
Salut les djeuns
Tout d'abord félicitations pour la présentation et la mise en place de ce jeu
2 chtites questions :
- Si l'on sélectionne un joueur mais que celui-ci venait à déclarer forfait, par exemple un jour avant le match, sera-t-il possible de modifier la compo ?
- Vu les ramarques judicieuses et éclairées de Captain Jairome, est-il possible de nous attribuer des points bonux d'entrée de jeu ?

La poulasse a écrit :Salut les djeuns 
Tout d'abord félicitations pour la présentation et la mise en place de ce jeu
2 chtites questions :
- Si l'on sélectionne un joueur mais que celui-ci venait à déclarer forfait, par exemple un jour avant le match, sera-t-il possible de modifier la compo ?
- Vu les ramarques judicieuses et éclairées de Captain Jairome, est-il possible de nous attribuer des points bonux d'entrée de jeu ? 
Réponse 1 : Non
Réponse 2 : Non
Tout bon coach doit savoir juger de l'état de forme de ses joueurs et doit être en mesure de dire s'il va ou non participer au match. :ange:
wiss17 a écrit :Supermégatrijouli !!! :y:
Congrates Vode ! :incline:
Merci à tous pour les compliments, mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter.
Et puis tout n'est pas encore parfait, on continue d'y travailler.
Trop modeste ce Vodevil

Il nous fait le Calimero de service !!!
Sinon pas mal les CES' band, on se joint à vous (ajplom.com) en espérant contribuer à la bonne réputation de ce jeu et en apportant toute notre sympathie :boxe:
ps : Pixie, Vodevil est un bon démarcheur car il a réussi à nous faire palir de désir le bougre et du coup, l'équipe ajplOM est en transe avec votre CES

ravanelli93 a écrit :ps : Pixie, Vodevil est un bon démarcheur car il a réussi à nous faire palir de désir le bougre et du coup, l'équipe ajplOM est en transe avec votre CES 
:ball: attendez de faire votre premiere compo

Bon,
Notre équipe (omlive team) commence à poster ses premières compo.
Nous sommes ravi de la wild card qui nous a été offerte et espérons que cette compétition se déroulera dans le plus grand fair play (j'ai des doutes avec mon équipe surtout avec le poilu de service).
Quoiqu'il en soit, nous sommes là pour apprendre, notre première saison en élite CES va sûrement nous demander un moment d'adaptation mais notre stage de préparation s'est parfaitement déroulé et les automatismes sont déjà là.
Bonne saison à tous

jules a écrit :Bon,
Notre équipe (omlive team) commence à poster ses premières compo.

c'est quand deja les matchs?
sinon petite question par rapport au tournoi inter-forum, ca se passe comment pour le compte des points?
Est ce qu'on prend en compte les meilleurs de chaque forum ou bien a chaque fois les memes participants pre-selectionnés?
en tout cas c'est enorme, comme d'hab :echarpe-o
Très belle la nouvelle tapisserie de CeS :incline:
par contre, petit truc : (c'est peut etre moi qui avait une mouche dans l'oeil pour ne pas l'avoir vu)
mais il serait bien d'avoir un bouton retour lorsqu'on dépasse le nombre de gramme autorisés lors de notre compo car en faisant précédent avec le navigateur, on paume tout ce qu'on avait fait auparavent :vod:
tu as essayé auparapluie ?:helpsmili
ravanelli93 a écrit :Trop modeste ce Vodevil
Il nous fait le Calimero de service !!!
Sinon pas mal les CES' band, on se joint à vous (ajplom.com) en espérant contribuer à la bonne réputation de ce jeu et en apportant toute notre sympathie :boxe:
ps : Pixie, Vodevil est un bon démarcheur car il a réussi à nous faire palir de désir le bougre et du coup, l'équipe ajplOM est en transe avec votre CES 
Oula tu oublies Ernesto, Lxhere, Scred et ShinO pour ne citer que les plus mauvais.
Bon démarcheur je sais pas, j'ai surtout pas eu envie de vous saper le moral d'entrée en vous disant qu'on va vous atomiser. :Pixie
Ps : bonne chance à vous. Entre nous, l'équipe d'OMlive me parait un cran en dessous sur le papier, vous avez vos chances.

Vodevil a écrit :Ps : bonne chance à vous. Entre nous, l'équipe d'OMlive me parait un cran en dessous sur le papier, vous avez vos chances. 
je l'ai dit nous sommes en rodage pour preuve on a posté des compo avec des joueurs suspendus. Si ça c'est pas la classe

Se trouer d'entrée, je dis bravo. Fallait oser.

Vodevil l'équipe de planete Marseille sera prête rapidement, tu pourras passer prendre les noms par MP ou alors sur le site lui même.
Par contre comment changer sa localisation quand son pseudo est déjà fait depuis un an mon bon Mouton?
Ton pseudo c'est Tétonflingué sur CeS ? Si oui je modifie.