opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :Gavanon = 6 pts pour moi...

Tu connais du monde a f365 pour qu'il soit surnoté comme ça?
commando fada a écrit :Tu connais du monde a f365 pour qu'il soit surnoté comme ça?

Comment ça surnoté ? :huh:
Avec F365 c'est souvent 5 ou 6, ils se font pas caguer Bye2
enfionté de puel, il a pas aligné tafforeau...Sick
F365 est d'une lourdeur pour mettre à jour ses données, j'attends toujours les notes du match Strasbourg Rennes. Ils meritent des coups.:boxe:
boeuf mode a écrit :enfionté de puel, il a pas aligné tafforeau...Sick
claude puelChair - l'ennemi de Ces(même tarif pour brunel il y a une semaine)
boeuf mode a écrit :enfionté de puel, il a pas aligné tafforeau...Sick

C'est joli "enfionté"Ok
Tétonflingué a écrit :F365 est d'une lourdeur pour mettre à jour ses données, j'attends toujours les notes du match Strasbourg Rennes. Ils meritent des coups.:boxe:

Je viens de leur envoyé un mail :mf_turban
Merci Ernesto. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre pour satisfaire les joueurs de CeS.:fou:
Tétonflingué a écrit :Merci Ernesto. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre pour satisfaire les joueurs de CeS.:fou:

t'as pas tort, nestor ! en plus ils sont payés pour ça !!! Whip
oups le con j'ai oublié le match de ce soir:fou:
Sans vouloir vous offenser cher Moe Niteur, il reste un match à jouer à 18 heures...King
Et j'aimerais bien qu'on n'oublie pas Yapi, qui est censé marquer un doublé tout à l'heure...:incline:
Kalamáta a écrit :Sans vouloir vous offenser cher Moe Niteur, il reste un match à jouer à 18 heures...King
Et j'aimerais bien qu'on n'oublie pas Yapi, qui est censé marquer un doublé tout à l'heure...:incline:

Tu gagneras 2 points et demi tout au plus Doctor
Ernesto a écrit :Tu gagneras 2 points et demi tout au plus Doctor

Un point par nom de famille, et un demi point pour sa présence dans le stade?Wacko
Un point par passe réussie et un demi pour la présence :ange:
Yapi Yapo, ya pas a dire, y a des point à prendre Gateux

[Image: chapichapo.jpg]
On en reparle sur les coups de 19h30...:ange:
Tiens ton poulain a pris un carton jaune...allez un ptit deuxième et c'est bon.Rolleyes
[b]Info Banc
A noter que Yapi est sorti sous une bronca du tonnerre. Il faut dire que son match n'a pas été d'un grand niveau! [/b]
69'

Il vaut vraiment 2.5 le Yapi Yapo.:langue:
En tout cas, égalisation nantaise à 2 partout, il reste 5 minutes à jouer.

Sochaux repasse derrière nous Rock