NéopiOMNet a écrit :C'est quoi ce bruit ? Je crois qu'ils sont derrière moi !
là tu mets le doigt, si je puis dire, sur un autre problème... personne n'est parfait disait billy wilder dans
certains l'aiment chaud...
Un jour j'y arriverai a gagner
Bravo a Meriem94
Si les joueurs de nos équipes pouvaient parler, je crois bien qu'ils demanderaient ma démission...
Mais je ne céderai pas à la vindicte populaire... et j'ai donc décidé de me maintenir de manière irrévocable dans mes fonctions de président, actionnaire unique, manager, entraineur, soigneur et jardinier par profonde amitié pour moi-même. Je tiens d'ailleurs à signaler qu'en qualité d'unique supporter de mon équipe, je m'accorde un indéfectible soutien et ne manquerait pas de me le signaler par maintes banderolles et chansonnettes à l'occasion de la prochaine rencontre. Merci et Allez Moi. :happy2:
Mais non, nous sommes là pour te soutenir dans l'effort, suffit de demander. Pour le moment on compense les points perdus en route.

Caligula a écrit :Si les joueurs de nos équipes pouvaient parler, je crois bien qu'ils demanderaient ma démission... 
Mais je ne céderai pas à la vindicte populaire... et j'ai donc décidé de me maintenir de manière irrévocable dans mes fonctions de président, actionnaire unique, manager, entraineur, soigneur et jardinier par profonde amitié pour moi-même. Je tiens d'ailleurs à signaler qu'en qualité d'unique supporter de mon équipe, je m'accorde un indéfectible soutien et ne manquerait pas de me le signaler par maintes banderolles et chansonnettes à l'occasion de la prochaine rencontre. Merci et Allez Moi. :happy2:
Et une souplesse dorsale, une !
A noter que tes résultats ne me dérange absoluement pas Empereur, ça permettra à la Team au Thé de vous passer devant plus vite

Vodevil a écrit :Mais non, nous sommes là pour te soutenir dans l'effort, suffit de demander. Pour le moment on compense les points perdus en route. 
Cà au moins on ne peut pas nier que j'ai été plutôt verni pour le tirage au sort des team CES...

C'est gentil de bien vouloir marquer tous ces points à ma place.
Alors n'y pense même pas l'éléphant... :punk1:
Ernesto a écrit :C'est vrai que le veau s'est amélioré, l'année dernière il pronostiquait des victoires de l'Ukraine en France sur le score de 5-0 
Et sans mettre de gardien dans les buts. :pouce:
Est-ce que quelqu'un connait la date du strasbourg-monaco reporté lors de la 23ème journée ?
Ce match risque de ne pas être le même que lors de notre prono initial !
Strasbourg à mis une sacrée trempe à l'ASM entre temps !
Caligula a écrit :Alors n'y pense même pas l'éléphant... :punk1:
On vous a encore repris 6 points à la dernière journée Cali.
Tremblez les Vladi

NeopiOMNet a écrit :Strasbourg à mis une sacrée trempe à l'ASM entre temps !
C'est plutot Caen il me semble,
mais c'est vrai aussi que Strasbourg a mis une volée à Caen ce week-end....
kdom93 a écrit :C'est plutot Caen il me semble,
mais c'est vrai aussi que Strasbourg a mis une volée à Caen ce week-end....

on se sent si seul des fois !
Une telle delicatesse pour me dire que je déconne,
mérite remerciements et courbettes mon cher Kdom,:incline:
J'en oublierai presque une cinglante et mémorable volée,:stretcher
que tu m'as affligée avec le concours de ce match reporté !
Le match retour va bientôt venir,
je te le dis juste pour que tu en transpires !

ça y est vous jouez au Santini

Remarque c'est le bon topic

paddy a écrit :- oh vlada
-life goes on-on, la lala lala life goes on !!
z'en ai une autre comme ça qui me quitte pas le cerveau

:
- Embrasse moi idiot, et j'oublierai ai ai tes défauts.
- Hey hey hey, quels défauts?
Arf le topic chanson de campachou est dans les archives, faudra en recréer un.