Dans la mesure où il ne reste que 5 journées, il semble un peu tard pour envisager des play off.
Monterrubio qui ne marque pas ...
Koné salement touché ...
Benzema sorti en première mi-temps ...

82 pts sur cette journée, je suis bien content pour une fois !!!
j'avais pensé à JOUFFRE, mais je n'ai pas eu les coroñes de le mettre...
Bonjour, pourrait-on savoir les confrontations interforums restantes pour les 3 dernières journées svp ;)
Merci pour la mise à jour de la dernière journée :smoke1:
... et bravo à Polo, grand vainqueur de la saison.
Finalement je me suis accroché au top 10 et je suis plutôt content.
N'aura manqué qu'une coupe pour pimenter ma saison.
Next year :mf_popean
Polo Lacoste :mf_bluesb Moui, j'suis 50 ème pas vraiment rougissant... j'ai loupé la première salve et n'ai accepté aucune compromission accomplie...

Vivement la prochaine donne.

On va modifier les règles pour que je re-gagne...

Bravo à Polo ! En ce qui me concerne (ça devrait rassurer Boeuf mode) j'ai abandonné en cours de saison alors que j'avais effectué une bonne remontée, de la 153ème à la 90ème place avec 2 journées non comptabilisées pour cause de bug informatique.
Pas très fier pour autant. Bon parcours en coupe cependant. J'ai battu gentlement Loulout dans un mano à mano mémorable, avant de tomber dans le Ricard ! La seule fois de la saison où l'OM bat un bordelais !
la team des fadas remercie le staf d' opiOM
pour se fabuleu jeu et tout le boulot fournis dans l'ombre et remetra son titre en jeu (le deuxieme consecutif
) la saison prochaine
!
Merci les mecs et merci opiOM pour tout ce boulot... Je remercie aussi les joueurs sans qui ce succès n'aurait pas été possible...
A l'année prochaine pour un légendaire doublé...

red13 a écrit :la team des fadas remercie le staf d' opiOM
pour se fabuleu jeu et tout le boulot fournis dans l'ombre et remetra son titre en jeu (le deuxième consécutif
) la saison prochaine
!
Bravo les gars !
Avec la Doucin Team, notre qualité de jeu s'est éfilochée au fil de la saison...à part Dougue qui finit quelques places devant moi...
J'ai bien essayé de l'empécher de jouer pour la dernière journée, mais il a fourbé !:183zm:
toute la Team de planete-mars se joint a polo pour vous remercier pour ce jeu.
encore un marsien en haut de l'individuel, il y a une vie après chipos (bouse il vame tuer si il voit ca )
PM prend quelques jours de repos puis part en stage au maroc pour faire le point avec ces joueurs pour la saison prochaine... on vous tient au courant
Salut et merci pour le jeu :ball:
3em en individuel j'ai pas a me plaindre
Dommage pour la Team Tapiomca qui avait fait un très bon début (on été 1er pendant un pti moment) jusqu'à l'effondrement Nancéesque
Bonjour à tous :)
Merci pour ce jeu et merci pour le boulot remarquable que vous faites surtout :)
J'ai déjà hâte pour la saison prochaine et j'espère qu'avec la team d'om.net on finira sur le podium alors.
Bravo à tout les joueurs et surtout à Polo :y:
bonjour opiom par cette présente je vous annonce que la team du trés officiel site om .net ce represente pour une nouvelle saison de coach en stock , suite a la defection deux de nos membres pour cause de manque de temps il nous faut reagir de suite et ouvrir notre mercato donc voici les changements au sain de notre team
nous quitte hélas touti et cardonjerome

nous rejoigne magic basilou et zidane_13

si vous pouvez faire en sorte d'integré nos nouveaux arrivant cela serait bien aimable
Excusez-moi mais est-ce que CES existera toujours la saison prochaine ?
C'est pour savoir si je dois motiver du monde ou pas

Ah vivi absolument!!!!!!! Motive autant de monde que tu peux! :rld
Manquerait plus que ça qu'on arrête maintenant alors que ça retourne enfin mieux!!
Je t'invite d'ailleurs (et tout le monde aussi) à venir donner ton avis pour la saison prochaine
dans ce topic et de répondre au sondage ;)
Le Phocéen aura une equipe en 2008/2009.
Des modifications sont en cours.
Je reviendrai plus tard, quand nous aurons trouvé les accords tri-partites adéquats.
Salut Tieu². Comment va ? Content de te lire. Un petit moment que nous ne sommes pas croisés. Paré pour la prochaine saison ? Ca attaque dur ? L'élu, toujours aussi puissant ?
ça y est on est 11 sur PM, il y aura peut-être un ou deux changements je ne vous donne pas l'effectif de suite du coup

On a définitivement perdu Chipos et on perd aussi Zaetick...
Mais les jeunes pousses arrivent

Ou c'est qu'on devra vous communiquer notre effectif au fait ?
salut a tous
OMstyle aura aussi une équipe pour cette année.....