opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Il me semble que le transfert de Virtual pour opiOM est en pourparler avancé Ok

Un trés bon choix que fait la team Opiom sur ce coup :y:

Je demandais ça, parce que dans la team des Fadas, y'a un boulet qui marque pas beaucoup de points, et qui va pas tarder a se faire virer s'il continu comme ça.....

Et ce boulet.......c'est moi......:vod:
Oui et une triste nouvelle pour l'ancienne Team PM si ça arrivait...
Tétonflingué a écrit :Oui et une triste nouvelle pour l'ancienne Team PM si ça arrivait...

Salut,

Quelle à été la solution alors pour sauver votre team ?
Vous conserver la team, mais changer de nom ???
Nous n'en savons rien, puisque qu'aucune personne de la direction de CES ne s'est exprimé sur le cas...

Nous aimerions continuer sous un autre nom si on nous donne l'occasion bien sûr, et changer les personnes parties ou qui partirons, si toutefois il y en a...
club des 5 a écrit :1/
A partir de ce jour aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report
2/
en cas de non notation par 365 d'un ou plusieurs matchs, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs
3/
Ces changements seront prochainement intégrés au réglement mais prennent effet à partir de ce jour
4/
La requête de téton au sujet de planete marseille a été étudiée. Effectivement le team continue mais doit impérativement changer de nom. Aux intéressés de fournir tres rapidement le nom de leur nouveau team

téton mon garçon ! Shades
Je te remercie Boeuf, je n'avais point vu, je m'en excuse auprès de toi...

Je vous remercie pour la possibilité que vous nous donnez de continuer, à toi et tes collègues, à Scred le tout puissant (juste à CES)... en mon nom propre et celui de mes coéquipiers.

Je vois pour les matchs reportés que ce dont je t'avais parlé ne sera pas mis en application, bien dommage...Shades...
Il vous faut trouver désormais une nouvelle appellation. :mf_bluesb
J'en ai parlé avec Scred après être passé par ici, je vous donnerai le nouveau nom de Team aujourd'hui ainsi que le Logo, le nouvel attaché de presse, commercial, directeur sportif et tout le toutim.:mf_bluesb
Bonjour,

Y'a comme un soucis à CES...
Comme la MAJ n'a pas été faite, il est impossible de poster ses compos...Ohmy
Cyrs a écrit :Bonjour,

Y'a comme un soucis à CES...
Comme la MAJ n'a pas été faite, il est impossible de poster ses compos...Ohmy

ça te laisse le temps de réfléchir un peu plus comme ça Rasta
Sale soirée pour moi ! Pauleta qui se fait expulser, Signorino qui se blesse à l'échauffement, aucun buteur,...
Je suis pas loin de toi pour la soirée, on retombe vite dans l'anonymat...Sadwalk ...
Tranxen pour moi pour un 35... vivement que le zeppelin explose en Asie ! Gun2
boeuf mode a écrit :Tranxen pour moi pour un 35... vivement que le zeppelin explose en Asie ! Gun2

On est vraiment loins de nos exploits passés...Sadwalk ...
Tétonflingué a écrit :On est vraiment loins de nos exploits passés...Sadwalk ...

Dans mes bras téton !Console grand moment de solitude là...Bye2
Il y a 38 journées de quoi se refaire la cerise...
boeuf mode a écrit :Dans mes bras téton !Console grand moment de solitude là...Bye2

La solitude comme tu dis... :tumblewee... Heureusement que tu es là... Cray...
boeuf mode a écrit :Tranxen pour moi pour un 35... vivement que le zeppelin explose en Asie ! Gun2

bizarre je n'ai pas le même décompte, docteur.

Rasta
cetace a écrit :Il y a 38 journées de quoi se refaire la cerise...

Ouais, bé si tu parle de la cerise sur le gateau, on nous a deja fait le coup...Santa2
jules a écrit :bizarre je n'ai pas le même décompte, docteur.

Rasta

ah bon moins ? :helpsmili