Mon absence actuelle du forum est peut être préjudiciable mais + 19 places dans la journée ca merite bien un petit post
le_filtre powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

!!!!!!!!!!!!!
le_filtre a écrit :Mon absence actuelle du forum est peut être préjudiciable mais + 19 places dans la journée ca merite bien un petit post
le_filtre powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!
Oh put... Bernard Ménez est de retour !!!
Comment va Jérémy ?

je tiens à dire à Mr MOE qu' il modifie la meilleure progression de la journée et qu' il remplace Madame Wiss par moi même ... Rendez à bernard ce qu' il lui appartient .

le_filtre a écrit :
je tiens à dire à Mr MOE qu' il modifie la meilleure progression de la journée et qu' il remplace Madame Wiss par moi même ... Rendez à bernard ce qu' il lui appartient .
On va dire que c'est un juste retour des choses car la dernière fois la meilleure progression c'était Wiss et pourtant ce n'est pas lui qui avait eu le mérite de le meilleure progression
Sinon, heureuse de te relire :D
Virtual Angel a écrit :On va dire que c'est un juste retour des choses car la dernière fois la meilleure progression c'était Wiss et pourtant ce n'est pas lui qui avait eu le mérite de le meilleure progression
Sinon, heureuse de te relire :D
Mister Moe il tourne à quoi en ce moment

?
enfin je dis ça , mais sab la meilleure progression

chapeau bas !!!
je sais c'est pas le bon topic mais j ai pas le temps donc je groupe ... bonne
anniv' à monsieur la vache
@ +
Et oui la Vic Team se porte pour le mieux, ça fait du bien.

Le tirage au sort du 2nd tour de CeS Cup a eu lieu, les rencontres sont disponibles sur le topic concerné.

Alea jacta est, bonne chance à tous !
Oc ! a écrit :Bon, on va tout casser cette journée!
kokane a écrit :Je me disais qu'une si bonne équipe ne pouvait pas se permettre de pas en avoir un!:paysan:
Vous avez encore parlé trop vite car je me suis bien plantée

, 3 jaunes et 2 joueurs qui ne jouaint pas

Alors j'espère que vous allez cartonner :paysan:
Et oui, c'est pas comme ça que vous rattraperez là Vic Team.

Ribery,Grax et Kalenberg trois buteur dans ma compo:paysan: j'ai envie de fêter ça !
J'espère que Dav_ et Wiss ont eu le nez creux:santa3:
Et comme dirait Pedro : " L'important c'est l'équipe "
TEAM BURTON POWAAAAAAAAA!!!!

Bien joué Zorg
J'ai un buteur (Ribery) mais j'ai merdé en mettant Kroupi qui n'etait pas titulaire
Dire que j'hesitais à mettre Haggui