opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon absence actuelle du forum est peut être préjudiciable mais + 19 places dans la journée ca merite bien un petit post

le_filtre powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rasta !!!!!!!!!!!!!
le_filtre a écrit :Mon absence actuelle du forum est peut être préjudiciable mais + 19 places dans la journée ca merite bien un petit post

le_filtre powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rasta !!!!!!!!!!!!!

Oh put... Bernard Ménez est de retour !!!

Comment va Jérémy ? Crylol
Crylol

je tiens à dire à Mr MOE qu' il modifie la meilleure progression de la journée et qu' il remplace Madame Wiss par moi même ... Rendez à bernard ce qu' il lui appartient .King
le_filtre a écrit :Crylol

je tiens à dire à Mr MOE qu' il modifie la meilleure progression de la journée et qu' il remplace Madame Wiss par moi même ... Rendez à bernard ce qu' il lui appartient .King

On va dire que c'est un juste retour des choses car la dernière fois la meilleure progression c'était Wiss et pourtant ce n'est pas lui qui avait eu le mérite de le meilleure progression 59

Sinon, heureuse de te relire :D
Virtual Angel a écrit :On va dire que c'est un juste retour des choses car la dernière fois la meilleure progression c'était Wiss et pourtant ce n'est pas lui qui avait eu le mérite de le meilleure progression 59

Sinon, heureuse de te relire :D

Mister Moe il tourne à quoi en ce moment Rasta ?

enfin je dis ça , mais sab la meilleure progression Clap chapeau bas !!!

je sais c'est pas le bon topic mais j ai pas le temps donc je groupe ... bonne
anniv' à monsieur la vache Cool

@ +
Dav_ a écrit :2 places de gagnés, c'est good. Faut remonter dans le top 3 maintenant :rld
Bien joué les gars !:rld
Dav_ a écrit :Faut remonter dans le top 3 maintenant :rld
Crylol
[size=3]L'eskip liquide vivante, JAMAIS!Laugh [/size]
Kokane a écrit :Crylol

Ben si, dès qu'on aura pris la seconde place à la Toultou team...Crylol

Bon, on va tout casser cette journée!Crylol
Insolant !Diablo
On va vous brisez menu !Diablo
Bilan de la journée :

[Mode Denis Balbir on] Peeeedddddrooo Miiiigggguuuueeeeellll Paaaauuullleeetttaaaa !!!!!![Mode Denis Balbir off]. L’Aigle des Açores a tenu son rang en cette huitième journée, il obtient la meilleure note grâce à son doublé contre Lille, et il est au final le seul a avoir inscrit plus d’un but. Il y eût une nouvelle fois pléthore de scoreurs, comme lors de la journée précédente, des plus attendus comme Monterrubio, ou des plus rares comme Lecluse, Coulibaly ou Sarkisian. Obtenir un score supérieur à 60 n’était donc pas chose aisée, la moyenne est relativement basse mais bon nombre de coaches ont réussi à tirer leur épingle du jeu malgré tout.

Ainsi, si le leader Nas est toujours loin d’être inquiété, possédant près de trente points d’avance sur son nouveau dauphin Saiyen Chris, les écarts se resserrent de plus en plus dans les trente premières places, tout le monde se tenant en une quarantaine de points seulement ! Il risque d’y avoir de grands chamboulements dès ce soir, aucun choix de composition n’étant évident ! Ainsi l’on verra sûrement de grandes dégringolades à la moindre contre performance, comme pour Drogba59 par exemple, ou de belles remontes, comme celle de Wiss17, qui, en plus d’être le leader du mois, a remonté près de 75 places en trois journées, la faute à un mois d’août catastrophique et un mois de septembre à près de 70 points de moyenne, 69,17 exactement ! Himself poursuit lui aussi sa chevauchée fantastique, une moyenne générale à presque 67 points, mais il pointe à la 22ème place, la faute à une absence préjudiciable.

Coup d’arrêt pour OMarseillais ! Une défaite face à OM.net, et les voici dépossédés de leur leadership au bénéfice d’OpiOM, grâce à une moins bonne différence de points ! Les matches interforums sont toujours aussi indécis, mais il n’y eût cette fois aucun résultat étriqué. La troisième place échoit à OMForum, à égalité de points avec les leaders, et un trou est fait entre les cinq premiers et les suiveurs, regroupés à neuf points.

La prochaine journée réserve une rencontre au sommet entre TousPhocéens et OM.net, décisive pour qui ne veut pas décrocher du peloton de tête, les trois premiers disputant des rencontres qui semblent à leur portée.

Le classement des teams OpiOM continue de se décanter, si rien ne vient troubler la quiétude de la Vic Team, le brassage se fait en milieu de tableau, La Team Burton se rapproche des cinq premières places, et la Team au Rhum de Pythagore perd du terrain. La Team 13 continue son inexorable descente, après des débuts prometteurs, plus rien ne va !

Suite de la saison de Coach en Stock dès ce soir, clôture des compos ce soir à 17h pétantes, attention aux oublis, vos adversaires sont à l’affût et guettent la moindre défaillance !

Moe
Et oui la Vic Team se porte pour le mieux, ça fait du bien.Rock
Le tirage au sort du 2nd tour de CeS Cup a eu lieu, les rencontres sont disponibles sur le topic concerné.

King
Moe Niteur a écrit :...! Ainsi l’on verra sûrement de grandes dégringolades à la moindre contre performance, comme pour Drogba59 par exemple, ou de belles remontes, comme celle de Wiss17, qui, en plus d’être le leader du mois, a remonté près de 75 places en trois journées, la faute à un mois d’août catastrophique et un mois de septembre à près de 70 points de moyenne, 69,17 exactement !

:echarpe-o

Moe Niteur a écrit :La Team Burton se rapproche des cinq premières places...

Rock
Eskip liquide, voici ton ode!
Gloire aux intrepides fous-furieux!!
Notre victoire est à la mode,
On est rentré dans le jeu!Laugh

Clap Clap Nous avons même un hymne!Crylol
Alea jacta est, bonne chance à tous !
Oc ! a écrit :Clap Clap Nous avons même un hymne!Crylol
Je me disais qu'une si bonne équipe ne pouvait pas se permettre de pas en avoir un!:paysan:
Oc ! a écrit :Bon, on va tout casser cette journée!Crylol
kokane a écrit :Je me disais qu'une si bonne équipe ne pouvait pas se permettre de pas en avoir un!:paysan:

Vous avez encore parlé trop vite car je me suis bien plantée Ermm, 3 jaunes et 2 joueurs qui ne jouaint pas Bye2 Alors j'espère que vous allez cartonner :paysan:
Et oui, c'est pas comme ça que vous rattraperez là Vic Team.Biggrin2
Ribery,Grax et Kalenberg trois buteur dans ma compo:paysan: j'ai envie de fêter ça !Rasta
J'espère que Dav_ et Wiss ont eu le nez creux:santa3:
Et comme dirait Pedro : " L'important c'est l'équipe "Clap

TEAM BURTON POWAAAAAAAAA!!!!Rock
Bien joué Zorg Spoton

J'ai un buteur (Ribery) mais j'ai merdé en mettant Kroupi qui n'etait pas titulaire corse

Dire que j'hesitais à mettre Haggui Ermm