opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Patou 04 a écrit :Oups autant pour moi :hum: WhistlingWhistling

Bisous mon Poly et oui Popo l'on parle de toi en ton absence !!! comme d'hab d'ailleurs !!!
dois-je m'inquieter??? BlinkBlink
jpeux savoir avec qui tu as l'honneur de parler de moi?? Bleh
Boban13 a écrit :Moi je constate que Poly est le seul ici a avoir des connaissances de la gente féminine qui s'intéresse a l'OM via le net et les forums
Je dis bravo a toi, mais que ça serait gentil de bien vouloir nous introduire auprès de ces dames Bowdown

Via le net et le stade Bye1

pauline91 a écrit :dois-je m'inquieter??? BlinkBlink
jpeux savoir avec qui tu as l'honneur de parler de moi?? Bleh

Nan t'inquiète pas Dry et arrête de me tirer la langue LaughLaughLaugh
Poly, il ne connait ni le Vélodrome, ni le Parc, enfin hormis le parc à huitre...59
Ca, oui, le parc à huitres. Délice ! Sinon, pour l'anecdote, je connais le Parc. Finale coupe de France Auxerre/Montpellier, 3-0 pour Auxerre. Oh, ça fait longtemps !
Sinon, je connais très bien le parc des sept îles... Cool
Je connais Bernabeu. Mais, comme un con, je ne connais pas le Vélodrome, le stade de mon équipe préférée.
C'est dans un coin de ma tête : j'irai au Vélodrome et ce jour-là, parole, je te fais signe cetace Spoton
cetace a écrit :Poly, il ne connait ni le Vélodrome, ni le Parc, enfin hormis le parc à huitre...59

exact très cher je faisais simplement allusion au fait que tu parlais de gente féminine qui s'intéressait à l'OM via le net et/ou les forums BlehBleh

Pour ma part je t'ai donc répondu, le net oui et le stade aussi Mf_cupidLaugh
C'est Boban qui doutait de toi, je ne me serais jamais permis, je sais par expérience que le Vélodrome est fréquenté par de jolies filles dont tu es le plus beau fleuron...Doctor
Un peu de flatterie pour oublier ce temps pourri...
cetace a écrit :C'est Boban qui doutait de toi, je ne me serais jamais permis, je sais par expérience que le Vélodrome est fréquenté par de jolies filles dont tu es le plus beau fleuron...Doctor

LaughLaughLaugh trop bon Bowdown

Un peu de flatterie ne fait jamais de mal Spoton

Sur ce je retourne bosser un peu il paraît que je suis payée pour cela Bye2 à plus Bye1
Y a un petit soucis dans les notes pour la 8° journée, ça va être réglé rapidement... :rld

enfin on essaye... Whistling
cetace a écrit :C'est Boban qui doutait de toi, je ne me serais jamais permis, je sais par expérience que le Vélodrome est fréquenté par de jolies filles dont tu es le plus beau fleuron...Doctor

Disons qu'une fille au stade anal, c'est tellement rare de nos jours que ça fait douter Happy
dune a écrit :Y a un petit soucis dans les notes pour la 8° journée, ça va être réglé rapidement... :rld

enfin on essaye... Whistling
ya pas que les resultats qu'on un souci ...
dans le classement général, il y a 9 matchs de calculé en tout Blink

... on pourrait avoir à faire a des professionnels?? Bleh
pauline91 a écrit :ya pas que les resultats qu'on un souci ...

... on pourrait avoir à faire a des professionnels?? Bleh

oui mais c'est payant :rld
pauline91 a écrit :ya pas que les resultats qu'on un souci ...

Ah bah j'avais prévenu hein Doctor
dune a écrit :Ah bah j'avais prévenu hein Doctor

Capo remboursez ! Sleep
Boban13 a écrit :Disons qu'une fille au stade anal, c'est tellement rare de nos jours que ça fait douter Happy

Tu remarques que Pauline n'a pas répondu à ta remarque
ratzoire a écrit :oui mais c'est payant :rld
aller pour moi tu peux me faire gratos Spoton

dune a écrit :Ah bah j'avais prévenu hein Doctor
oué mais a ce point là c'est chaud quand meme ... trouver 9 journées alors que yen a que 8 de joué Laugh

ratzoire a écrit :Capo remboursez ! Sleep
Bowdown
papaver somniferum a écrit :Tu remarques que Pauline n'a pas répondu à ta remarque
nan nan aucune remarque sur le stade anal ... ça pourrait mal finir Laugh ... surtout avec la bande de zigoto qu'il y a ici Bleh
Voilà, tout est réparé! Il est fort ce kdom! Dommage qu'il porte un chiffre de p'tit slip. Sleep

Et sinon, OMStyle a enfin récupéré les 3 points de la victoire et inversement pour lephocéen, tout est mis à jour Bounce
dune a écrit :Voilà, tout est réparé! Il est fort ce kdom! Dommage qu'il porte un chiffre de p'tit slip. Sleep

Et sinon, OMStyle a enfin récupéré les 3 points de la victoire et inversement pour lephocéen, tout est mis à jour Bounce

bonjour, dit moi dune les joueurs leses ( avec un b) ne peuvent pas recuperer leurs points????:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Là par contre, j'ai bien peur que ça soit pas possible, désolé. Bye2
dune a écrit :Là par contre, j'ai bien peur que ça soit pas possible, désolé. Bye2

bon ben on va essayer de combler le retard alors...merci quand memeBye2Bye2Bye2
Boban13 a écrit :Disons qu'une fille au stade anal, c'est tellement rare de nos jours que ça fait douter Happy

Elle était facile à faire sur un statut que l'on ne gère pas et puis l'emploi du mot "fille" me pousse à sourire Tongue je pense que "femme" serait plus approprié comme terme Doctor

Bon à part ça et trêve de billevesée j'ai un souci pour accéder à CES, je suis renvoyée sur une page noire avec des trucs écrits en anglais (langue que je ne maîtrise absolument pas) mais j'arrive plus à voir ma fiche, le classement enfin bref je n'y accède pas Dry Voilà ce qui s'affiche :

789638

Friday, October 10, 2008

Update of sites about 789638

Particulary I like the first site but other sites are informative as well, so if you have interest in 789638 you should check all those links. I hope you'll like them. #myInterface table, #myInterface table tr td {margin: 0px;padding: 0px;border: 0px;border-collapse: collapse;}
The Best Online Deals for 789638 Find the Best Deals Here. Shop for 789638 now.

789638 in the Free Online Encyclopedia Check Free Online Encyclopedia for information about 789638

r l=this;setTimeout(function(){l.href='http://64.111.196.117/c.php?s=eNoVkF1vgkAQRX9QE9yZYXfZBx_QtkILKsZPXhrYFYugNilaNPvju2YebnJucpM5tQVfSLKcwKZH3aevq6FlHmMSxTPBImMBMHCEANFOHwc-Paa-RVJVVRRGlpoTVZprpH0QUKkqImDmS0JFRhrOHACJukRADpIVhQAEJS0oS3Y_vaxr1sz-7mEaRoNj3IfLg2gbZcbbRThZTVtWR3Hzchtk_unn3M3jl6QrgS64_hGQJ_dNqW6TR6JupX6sZnPxoETG7bj-fsc6v49zPNxn2T75nV-Xdbf7_O5Hk3MTRf5ikl-ivs1u2TGrdteReSX9lg36UVDnh-HQKuaR8EBKT5G1CMITHiL3AMkyB2x-jq_p8uNUbHiTb-PrDlXnmue5vwwZSk7qr9ioLjnx1oRuU_JAc8GdD10Kzcq9k6aMqYj7TiDn_-bPebM';},0);" onmouseout="this.href='http://fr.12finder.com/';" onblur="this.href='http://fr.12finder.com/';" target="_blank" style="font-size: 1.2em;" onclick="fl_openex=0;return(true);"> 789638 Ici, vous pouvez sûrement trouver plus d'informations à propos de 789638

Blinkx Video Search World's largest video search engine. Over 26 million hours of video. [Image: findwhat.dll?sendmedia&d=2;QdxRMySGUPtzK...QzU8QyYoPQ]

posted by John at 2007 Jun 08 23:02

5 Comments:

George said... Very good links. Thanx
2007 Jul 01 22:19 Steven said... Good blog
2007 Jun 22 22:43 Michael said... I like the first site
2007 Jun 22 08:49 Charles said... Very good links. Thanx
2007 Jun 21 14:17 Brian said... Thanks for excellent sites
2007 Jun 20 20:32 Post a Comment

About Me

John
Links

[Image: bloggerbutton1.gif]