Poly, il ne connait ni le Vélodrome, ni le Parc, enfin hormis le parc à huitre...

Ca, oui, le parc à huitres. Délice ! Sinon, pour l'anecdote, je connais le Parc. Finale coupe de France Auxerre/Montpellier, 3-0 pour Auxerre. Oh, ça fait longtemps !
Sinon, je connais très bien le parc des sept îles...

Je connais Bernabeu. Mais, comme un con, je ne connais pas le Vélodrome, le stade de mon équipe préférée.
C'est dans un coin de ma tête : j'irai au Vélodrome et ce jour-là, parole, je te fais signe cetace

C'est Boban qui doutait de toi, je ne me serais jamais permis, je sais par expérience que le Vélodrome est fréquenté par de jolies filles dont tu es le plus beau fleuron...

Un peu de flatterie pour oublier ce temps pourri...
Y a un petit soucis dans les notes pour la 8° journée, ça va être réglé rapidement... :rld
enfin on essaye...

cetace a écrit :C'est Boban qui doutait de toi, je ne me serais jamais permis, je sais par expérience que le Vélodrome est fréquenté par de jolies filles dont tu es le plus beau fleuron...
Un peu de flatterie pour oublier ce temps pourri...
Disons qu'une fille au stade anal, c'est tellement rare de nos jours que ça fait douter

dune a écrit :Y a un petit soucis dans les notes pour la 8° journée, ça va être réglé rapidement... :rld
enfin on essaye... 
ya pas que les resultats qu'on un souci ...
dans le classement général, il y a 9 matchs de calculé en tout
... on pourrait avoir à faire a des professionnels??

pauline91 a écrit :ya pas que les resultats qu'on un souci ...
... on pourrait avoir à faire a des professionnels?? 
oui mais c'est payant :rld
pauline91 a écrit :ya pas que les resultats qu'on un souci ...
Ah bah j'avais prévenu hein

Boban13 a écrit :Disons qu'une fille au stade anal, c'est tellement rare de nos jours que ça fait douter 
Tu remarques que Pauline n'a pas répondu à ta remarque
Voilà, tout est réparé! Il est fort ce kdom! Dommage qu'il porte un chiffre de p'tit slip.
Et sinon, OMStyle a enfin récupéré les 3 points de la victoire et inversement pour lephocéen, tout est mis à jour

dune a écrit :Voilà, tout est réparé! Il est fort ce kdom! Dommage qu'il porte un chiffre de p'tit slip. 
Et sinon, OMStyle a enfin récupéré les 3 points de la victoire et inversement pour lephocéen, tout est mis à jour 
bonjour, dit moi dune les joueurs leses ( avec un b) ne peuvent pas recuperer leurs points????:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Là par contre, j'ai bien peur que ça soit pas possible, désolé.

Boban13 a écrit :Disons qu'une fille au stade anal, c'est tellement rare de nos jours que ça fait douter 
Elle était facile à faire sur un statut que l'on ne gère pas et puis l'emploi du mot "fille" me pousse à sourire

je pense que "femme" serait plus approprié comme terme
Bon à part ça et trêve de billevesée j'ai un souci pour accéder à CES, je suis renvoyée sur une page noire avec des trucs écrits en anglais (langue que je ne maîtrise absolument pas) mais j'arrive plus à voir ma fiche, le classement enfin bref je n'y accède pas

Voilà ce qui s'affiche :
789638
Friday, October 10, 2008
Update of sites about 789638
Particulary I like the first site but other sites are informative as well, so if you have interest in 789638 you should check all those links. I hope you'll like them. #myInterface table, #myInterface table tr td {margin: 0px;padding: 0px;border: 0px;border-collapse: collapse;}
The Best Online Deals for 789638
Find the Best Deals Here. Shop for 789638 now.
789638 in the Free Online Encyclopedia
Check Free Online Encyclopedia for information about 789638
r l=this;setTimeout(function(){l.href='http://64.111.196.117/c.php?s=eNoVkF1vgkAQRX9QE9yZYXfZBx_QtkILKsZPXhrYFYugNilaNPvju2YebnJucpM5tQVfSLKcwKZH3aevq6FlHmMSxTPBImMBMHCEANFOHwc-Paa-RVJVVRRGlpoTVZprpH0QUKkqImDmS0JFRhrOHACJukRADpIVhQAEJS0oS3Y_vaxr1sz-7mEaRoNj3IfLg2gbZcbbRThZTVtWR3Hzchtk_unn3M3jl6QrgS64_hGQJ_dNqW6TR6JupX6sZnPxoETG7bj-fsc6v49zPNxn2T75nV-Xdbf7_O5Hk3MTRf5ikl-ivs1u2TGrdteReSX9lg36UVDnh-HQKuaR8EBKT5G1CMITHiL3AMkyB2x-jq_p8uNUbHiTb-PrDlXnmue5vwwZSk7qr9ioLjnx1oRuU_JAc8GdD10Kzcq9k6aMqYj7TiDn_-bPebM';},0);" onmouseout="this.href='http://fr.12finder.com/';" onblur="this.href='http://fr.12finder.com/';" target="_blank" style="font-size: 1.2em;" onclick="fl_openex=0;return(true);"> 789638
Ici, vous pouvez sûrement trouver plus d'informations à propos de 789638
Blinkx Video Search
World's largest video search engine. Over 26 million hours of video.
posted by John at 2007 Jun 08 23:02
5 Comments:
George said... Very good links. Thanx
2007 Jul 01 22:19 Steven said... Good blog
2007 Jun 22 22:43 Michael said... I like the first site
2007 Jun 22 08:49 Charles said... Very good links. Thanx
2007 Jun 21 14:17 Brian said... Thanks for excellent sites
2007 Jun 20 20:32 Post a Comment
About Me
John
Links
Il y a t il un problème identifié :helpsmili ou je suis boycottée