opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
omalavialamaure a obtenu 61 pour la journée 29 de Ligue 1

Bouricao a obtenu 55 pour la journée 29 de Ligue 1

thelaw a obtenu 55.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Ian90 a obtenu 38.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Crapaud35 a obtenu 39.5 pour la journée 29 de Ligue 1

clemento a obtenu 49.5 pour la journée 29 de Ligue 1

minot a obtenu 48.5 pour la journée 29 de Ligue 1

NéoNet a obtenu 58 pour la journée 29 de Ligue 1

Jubilet a obtenu 67.5 pour la journée 29 de Ligue 1

poluxo a obtenu 46 pour la journée 29 de Ligue 1

tipota a obtenu 41.5 pour la journée 29 de Ligue 1

mac-boulette a obtenu 59.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Mathildien75 a obtenu 37 pour la journée 29 de Ligue 1

chichiman a obtenu 48.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Cobra13 a obtenu 42 pour la journée 29 de Ligue 1

raphhk a obtenu 57.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Olorin a obtenu 50 pour la journée 29 de Ligue 1

omegamma a obtenu 71.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Pixie a obtenu 66.5 pour la journée 29 de Ligue 1

erby a obtenu 49 pour la journée 29 de Ligue 1

commando fada a obtenu 65 pour la journée 29 de Ligue 1

DuKefeng a obtenu 49.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Campana a obtenu 74.5 pour la journée 29 de Ligue 1

lesudenforce a obtenu 65 pour la journée 29 de Ligue 1

paddy a obtenu 46.5 pour la journée 29 de Ligue 1

le_filtre a obtenu 55 pour la journée 29 de Ligue 1

homeralb a obtenu 55 pour la journée 29 de Ligue 1

cetace a obtenu 60.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Elephant Bird a obtenu 64.5 pour la journée 29 de Ligue 1

ShinO a obtenu 57.5 pour la journée 29 de Ligue 1

ichiro a obtenu 42.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Kalamáta a obtenu 65.5 pour la journée 29 de Ligue 1

wiss17 a obtenu 66 pour la journée 29 de Ligue 1

dav666 a obtenu 64.5 pour la journée 29 de Ligue 1

harry bo a obtenu 72 pour la journée 29 de Ligue 1

meriem94 a obtenu 75.5 pour la journée 29 de Ligue 1

zorg a obtenu 48 pour la journée 29 de Ligue 1

himself a obtenu 62.5 pour la journée 29 de Ligue 1

scred a obtenu 71 pour la journée 29 de Ligue 1

clarky a obtenu 58.5 pour la journée 29 de Ligue 1

boeuf mode a obtenu 69.5 pour la journée 29 de Ligue 1

dédé a obtenu 66.5 pour la journée 29 de Ligue 1

Ernesto a obtenu 64 pour la journée 29 de Ligue 1

Caligula a obtenu 66 pour la journée 29 de Ligue 1

Tétonflingué a obtenu 63 pour la journée 29 de Ligue 1

Vodevil a obtenu 67 pour la journée 29 de Ligue 1

kdom93 a obtenu 58.5 pour la journée 29 de Ligue 1

boogie a obtenu 72 pour la journée 29 de Ligue 1

Dav_ a obtenu 63.5 pour la journée 29 de Ligue 1

lxhere a obtenu 55.5 pour la journée 29 de Ligue 1
Le classement du combine apres la 29eme journee, c'est ici!
Bon ce jeu est tellement efficace qu'il me ferait presque regretter mes 30°C de l'océan indien ! Je part quinze jours et les dates de vols sont plus que mal placées pour le compétiteur que je suis ! 28éme journée : je prends l'avion bien 30H00 avant la première rencontre et ne peu donc m'affranchir des compos, blessés et suspendus ! 29ème journée je part passer 5 jours dans un chouet hotel aux pieds du lagon résultat je dois poster 3 jours avant la première rencontre ! Je perd un max de points au général et Campana me met 16 points dans la vue au match aller de la champion's league. Et le pire c'est que je rentre en prenant un avion qui décolle à 6H00 du mat samedi et que l'on a trois heures de décallage horaire il sera trois heure du mat en métropole et les quotidiens sportifs arrivent avec 24 H 00 de retard donc c'est cuit !!!! Ranting

Je ne dénigre en aucun cas l'excellence de mes concurents, croyez le, mais je bondis de rage en constatant mon impuissance.

J'ai tout de même pu trouver une becane à 11000 KM pour poster ces tites journées et ça j'en suis assez fier !:lpouletda

Longue vie à CeS !!!

Question : Est ce que par amour du jeu les trois premiers ne boycotteraient pas la prochaine journée ? afin d'optimiser le suspense de cette compétition ou plus simplement, métaphoriquement, dans un élan chevaleresque visant à ne pas amoindrir un des jouteurs souffrant du poignet ?34
Non sachant que les points des matchs en retard ne seront pas remis...Whistling
Tétonflingué a écrit :Non sachant que les points des matchs en retard ne seront pas remis...Whistling

bah si pour le classement général mais pas pour la champion league evidemment ! c'est ce qui avait été annoncé en tout cas par moe !:smoke1: messieurs de la direction ces, faudrait sortir un peu de la douce torpeur qui vous a subrepticement envahi ! Whistling
Sleeping ... Sleeping
Bon parlons en ensemblesSleep

techniquement voici le probléme :

Etat des lieux : 50 joueurs réguliers, 2 ou 3 journées ( sais plus ) tronquées par ces fameux matchs. soit entre 100 et 150 compos à vérifier. Perso me retaper toutes les compos = Sick
On peut alors penser à cette solution : chacun fait ses propres calculs et déclare ici dans un post où figure le lien de sa compo (pour vérification rapide, absence = invalide) + le nombre de points a rajouter.

Mais pour que cela soit équitable, et surtout sympatique pour la team CeS, faudrait régler ça rapidement, pas envie que ça dure pendant 1 mois. et que les gens ne se réveillent pas au compte goûte surtout que les notes disparaitront de F365. Pas envie non plus que 5 personnes aient leur points rajoutés, et que 10 autres se reveillent dans 3 semaines et réclament leurs points.
Donc je propose "tout le monde" ou "personne", ou "une période définie dans le temps pendant laquelle les réclamations seront enregistrables". Sachant que comme j'ai pas envie de bosser j'aime bien le "personne":punk1:
boeuf mode a écrit :bah si pour le classement général mais pas pour la champion league evidemment ! c'est ce qui avait été annoncé en tout cas par moe !:smoke1: messieurs de la direction ces, faudrait sortir un peu de la douce torpeur qui vous a subrepticement envahi ! Whistling

Moi je disais ça car on m'avait dit le contraire juste avant msieur. C'est pas ma faute moi je me souviens de ces mots aussi.Rasta
LXhere a écrit :Sachant que comme j'ai pas envie de bosser j'aime bien le "personne":punk1:
ça me parrait plus que correcte :echarpe-o

journée annulée, et les coatchs se remotivent pour la prochaine :echarpe-o
En gros si 1 personne récupére ses points faut que tout le monde les récupére : c'est mieux pour la véracité du classement.

Aprés rajouter une régle " pendant un moment vous pourrez les récupérer", c'est envisageable mais j'aime pas trop les régles réductrices car des retardataires on en a toutes les semaines quasiment et il y en aura assurément . Alors qu'il y a pas de raison qu'ils n'aient pas leurs points puisque techniquement leurs compos étaient dans les temps.
Si quelqu'un veux se taper les 100 ou 150 compos et faire le résumé je suis preneur : envoyé CV par MP Bleh
LXhere a écrit :Bon parlons en ensemblesSleep

techniquement voici le probléme :

Etat des lieux : 50 joueurs réguliers, 2 ou 3 journées ( sais plus ) tronquées par ces fameux matchs. soit entre 100 et 150 compos à vérifier. Perso me retaper toutes les compos = Sick
On peut alors penser à cette solution : chacun fait ses propres calculs et déclare ici dans un post où figure le lien de sa compo (pour vérification rapide, absence = invalide) + le nombre de points a rajouter.

Mais pour que cela soit équitable, et surtout sympatique pour la team CeS, faudrait régler ça rapidement, pas envie que ça dure pendant 1 mois. et que les gens ne se réveillent pas au compte goûte surtout que les notes disparaitront de F365. Pas envie non plus que 5 personnes aient leur points rajoutés, et que 10 autres se reveillent dans 3 semaines et réclament leurs points.
Donc je propose "tout le monde" ou "personne", ou "une période définie dans le temps pendant laquelle les réclamations seront enregistrables". Sachant que comme j'ai pas envie de bosser j'aime bien le "personne":punk1:

Pour ma part je propose "une periode définie dans le temps pendant laquelle les réclamations sont enregistrables" pour ne pas vous donner trop de travail. Il ne faudrait pas que vos doigts s'en retrouvent meurtris par tant de tapotages nocturnes et diurnes pour de simples petits points.

Tout le monde n'ayant pas des points à rattraper, et tout le monde se souvenant des paroles de Moe, il ne devrait y avoir aucun inconvénient à ce que ceux ci se dépèchent de vous lécher le travail pour que tout se passe en bonne et due forme, et ce rapidement.:Pixie

Pour ma part:

-Kallon: 4 pour la 23e journée de championnat (Strasbourg - Monaco)
(http://www.opiom.net/opiom-game/previous...07&jour=23)

-Mathieu: 6 pour la 27e journée (Sochaux - Metz)
(http://www.opiom.net/opiom-game/previous...07&jour=27)

Vous noterez que je soutiens le retour des points uniquement pour le championnat bien sûr...

Au pire, pour les retardataires, il suffirait de rajouter les points sur la compo de la journée suivant sa réclamation...
Pour moi aussi, mais c'est après discussion avec un membre haut placé que j'ai du dire ça... puis la parole a encore changé sous le poids du boeuf, c'est qu'il pèse le steack. :mf_laug2
Gratteur de points devant l'éternel , il me manque :

Maicon ------> 6 pts pour Strasbourg vs Monaco .

http://www.opiom.net/opiom-game/previous...66&jour=23

Monsoreau --> 6,5 pts pour Sochaux vs Metz .

http://www.opiom.net/opiom-game/previous...66&jour=27

:ange:

Au boulot ....Biggrin2
23 ème journée
Strasbourg - Monaco
Abdessadki 5,5
Bassila 6
Navré je n'ai pas réussi à mettre le lien.
Mais le Cétacé n'est pas un requin Sly
boeuf mode a écrit :moi je cite... ça me paraît clair... ;)

C'est fou ce que je peux dire comme conneries sous la pression
Bon j'assume l'entiere responsabilité des mes erreurs en me retirant definitivement de la gestion de CeS... Vous aurez eu ma tete ! Hang

Rasta
il y a la journée 23 à vérifier. Quelle est l'autre ? merci d'avanceCAAO8XFQ
23 Strasbourg-Monaco
24 ASSE- Ajaccio
et 27 Sochaux-Metz
59
Tout en oubliant pas Toulouse - Auxerre qui aura lieu d'ici peu, et qui est aussi un match reporté de la 27e journée.

10 points en plus, et quelques points repris sur les poursuivants.Spoton
Vous savez quoi ? Vos points, vous pouvez vous asseoir dessus. :pouce:

On va pas se retaper 102574554 compositions pour voir où il manque des joueurs. Petit rappel, CeS n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas.