opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :C'est mieux maintenant non?

impeccable, merci bien Clap
kdom93 a écrit :C'est corrigé pour Lo Sambou aussi. Bounce
Il doit y avoir encore un problème car il a joué la quatrième journée et il est gratifié de 0.
boeuf mode a écrit :Il doit y avoir encore un problème car il a joué la quatrième journée et il est gratifié de 0.
J'ai corrigé le score de ceux qui l'ont joué. Bowdown
AK [Fadas];780605 a écrit :Si je ne m' abuse l' équipe des Fadas devraient être premier avec 12 points vu que l' on a battu Planète Mars' lors de la 3ème journée, on devrait avoir 4 victoires sur les 4 journées :helpsmili

Mito :Pixie
coucou tous ... dites jpeux jouer ma chieuse??? :D
euh est ce qu'on pourrait avoir l'ouverture de la nouvelle journée Spoton
ayé
merci ;)
Ouais bah la prochaine fois c'est 5 points de moins pour une réclamation pareille! Nan mais! Ranting

Whistling
Ca se voit que c'est une femme. Un mec, lui, il aurait écopé d'un minimum de 10 points.Bye2
T'as de la chance, Pauline Love2
dune a écrit :Ouais bah la prochaine fois c'est 5 points de moins pour une réclamation pareille! Nan mais! Ranting

Whistling
déjà j'en ai pas beaucoup alors ... 5 en moins a chaque journée :lol: ... c'est meme pas la peine que je continue Crying

coucou poly ;)
polymorphe a écrit :Ca se voit que c'est une femme. Un mec, lui, il aurait écopé d'un minimum de 10 points.Bye2
T'as de la chance, Pauline Love2

Et mais balance pas mes plans dragues comme ça toi :hum:

-50 points à la prochaine journée pour la peine Ranting

Whistling
kdom93 a écrit :Et c'est bon pour Kezman, De Melo et Abardonado, prix de gros, 7.5 gramme pour tout le monde.

Pancho à 7.5 je ne pense pas qu'il aura beaucoup de succès. Doctor
Oyé, souhaite pas faire ma chieuse non plus, mais mon score total s'élève à 267 et non pas 262 depuis les 5 points réatribués à Lo Sambou...59
Je souhaite une réctification et vite qui va encore me faire grimper au classement.:happy2:

Merci d'avance!Clap
Donibrasco a écrit :Oyé, souhaite pas faire ma chieuse non plus, mais mon score total s'élève à 267 et non pas 262 depuis les 5 points réatribués à Lo Sambou...59
Je souhaite une réctification et vite qui va encore me faire grimper au classement.:happy2:

Merci d'avance!Clap
La correction se fera au prochain calcul. ;)
Tiens, notre Tyson MEARS ne fait pas parti des latéraux......
Baros ne joue plus dans notre championnat !!!
kdom93 a écrit :La correction se fera au prochain calcul. ;)
ça baigne et la 5ème ? Bowdown
Puel... Benzema... Dry Il recommence a faire tourner et a me faire prendre des 0, j'ai les nerfs
sans mettre de l'huile sur le feu ,qui remplace "bleu 84" dans la team du phoceen ??? Tongue

chez les fadas on aime bien savoir contre qui ont joue !!:smoke1:
Boban13 a écrit :Puel... Benzema... Dry Il recommence a faire tourner et a me faire prendre des 0, j'ai les nerfs
Idem pour Juni.

Puel me les brise, je jouerai plus de Lyonnais comme j'avais arrêté de jouer des Lillois Doctor.
red13 a écrit :sans mettre de l'huile sur le feu ,qui remplace "bleu 84" dans la team du phoceen ??? Tongue

chez les fadas on aime bien savoir contre qui ont joue !!:smoke1:
Omaroc ? Spoton J'aime les coups fumants 59
La prochaine fois je te dirai qui se cache derrière 59N'est pas bleu qui veut Cool
A moins que... 59 Le smyleys étant à la mode, je n'hésite plus 59 Il y a beaucoup de doublettes dans le Darkforum, ces temps-ci Bowdown
Sans façons, copain 59