Dav_ tu as voté trop tard, ta compo a été validé pour la 3iéme journée ( la finale).
Deux solutions : Soit Scred arrive à faire une dérogation pour valider ta compo pour la journée 2 ( je sais pas faire cela), soit c'est trop tard et alors on annule ta compo pour que tu puisses faire une vraie compo pour la finale.
LXhere a écrit :Dav_ tu as voté trop tard, ta compo a été validé pour la 3iéme journée ( la finale).
Deux solutions : Soit Scred arrive à faire une dérogation pour valider ta compo pour la journée 2 ( je sais pas faire cela), soit c'est trop tard et alors on annule ta compo pour que tu puisses faire une vraie compo pour la finale.
Ouais j'ai vu ça désolé.
J'ai mis trop de temps à faire ma compo, je depassais tout le temps le quota.
Pour ne pas dépasser les 70 grammes voici toutes les combinaisons possibles :
(Merci à Vodevil)
5g...........7,5g............10g.............Nb......Total Coût
9...............1...............1...............11.........62,5g
8...............1...............2...............11.........67,5g
8...............0...............3...............11.........70g
7...............2...............2...............11.........70g
7...............4...............0...............11.........65g
6...............4...............1...............11.........70g
5...............6...............0...............11.........70g
8...............2...............1...............11.........65g
11.............0...............0...............11.........55g
10.............0...............1...............11.........60g
DuKefeng a écrit :Un ch'tit coucou d'un testeur béta, rejoignez nous vite bande d'enfumé, va y avoir du sport.
Moe tu as oublié de citer l'artiste ErBy qui a crobardé brillament le tout.
J'étais persuadé d'avoir mis "des effets spéciaux d'Erby"...puis ça a disparu...encore un mystére d'opiOM (

PiXiE)
Je t'arrange ca mon p'tit dav ! :mf_bluesb
Mais c'est bien parce qu'on est en phase de test ...
Je m'insurge la!! Eh oh, j'ai tout fait comme il faut hier soir... et oh surprise j'ai un total formidable de 0 points!!!
Pourtant j'avais fait 70g et j'ai eut mon ticket 'ni repris, ni echange'. Alors quoi qu'est-ce?

boeuf mode a écrit :Tu te calmes romain ! Comme la guerre de Troie, le deuxieme match des demis n'a pas encore eu lieu...:whistling
Bon je me suis peut-etre un peu emballé, mais d'autres que moi ont des points. Et vu que j'arrivais pas a retrouver mon pronostic d'hier dans la base de donnée...
Et puis j'y peut rien je suis a cran la!! J'ai mis des villes a feu et a sang pour moins que ca!! :mf_swordf
boeuf mode a écrit :Il y en a qui ont des points parce qu'ils ont testé mossieur Caligula. A la sueur de leur front, oui mossieur...Pendant les quarts et que mossieur faisait la sieste entre deux orgies... 
Ca appuie sur trois boutons et ca croit mériter des louanges? C'est un peu fort de café comme dirait ma vénerable grand-mére que vraisemblablement vous semblez vouloir pousser dans les orties. :n:
Je ne vous salue pas monsieur.

Caligula a écrit :Et vu que j'arrivais pas a retrouver mon pronostic d'hier dans la base de donnée... 
Bonne question.
va ici :
http://www.opiom.net///opiom-game/consult.php?user=
à journée tape 2
à identifiant du participant tape ton speudo.
Caligula a écrit :Bon je me suis peut-etre un peu emballé, mais d'autres que moi ont des points
bonne remarque
Ily a eu une journée 1 à laquelle juste quelques membres ont été convié, pour un test à moyenne échelle. les points proviennent de là.
Pour la journée 2(les demis) et 3(la finale) on fait un test à grande échelle, d'où ta participation.
Pour la première journée de D1 version 2004/2005 tout sera prêt, mais on ne jouera plus pour du beurre mais pour des petits LU.
LXhere a écrit :Bonne question.
va ici : http://www.opiom.net///opiom-game/consult.php?user=
à journée tape 2
à identifiant du participant tape ton speudo..
Autant pour moi... Mais j'avais essayé ce matin (pour moi), et ca n'avait pas marché.
LXhere a écrit :bonne remarque
Ily a eu une journée 1 à laquelle juste quelques membres ont été convié, pour un test à moyenne échelle. les points proviennent de là.
Pour la journée 2(les demis) et 3(la finale) on fait un test à grande échelle, d'où ta participation.
Pour la première journée de D1 version 2004/2005 tout sera prêt, mais on ne jouera plus pour du beurre mais pour des petits LU.
J'y peux rien c'est l'esprit de competition... :starwars:
Sinon une petite remarque. C'est dommage qu'il n'y ait pas un petit 'pese-ta-beuh', parce que le calcul mental a 3h du mat c'est coton... Et aussi c'est dommage que lorsque l'on monte a plus de 70g, on ait a tout refaire de zero.
Mais sinon ce jeu c'est béton... :y:
Caligula a écrit :Sinon une petite remarque. C'est dommage qu'il n'y ait pas un petit 'pese-ta-beuh', parce que le calcul mental a 3h du mat c'est coton... Et aussi c'est dommage que lorsque l'on monte a plus de 70g, on ait a tout refaire de zero.
Mais sinon ce jeu c'est béton... :y:
Pour le systeme du "pese-ta-beuh" je vais y reflechir car apparement vous et les chiffres ca fait 2 (tu n'es pas le seul a m'avoir fait la remarque caligula)
Mais si je fait ca, tout le monde va tenter de faire 70 pile ! Et c'est tellement plus marrant quand les gens s'apercoivent apres coup qu'ils auraient pu mettre des meilleurs joueurs

Pour éviter de tout refaire a 0, tu peux choisir le "précédent" de ton navigateur qui te remettra ta compo d'origine !
Scred a écrit :Pour le systeme du "pese-ta-beuh" je vais y reflechir car apparement vous et les chiffres ca fait 2 (tu n'es pas le seul a m'avoir fait la remarque caligula)
Mais si je fait ca, tout le monde va tenter de faire 70 pile ! Et c'est tellement plus marrant quand les gens s'apercoivent apres coup qu'ils auraient pu mettre des meilleurs joueurs 
Pour éviter de tout refaire a 0, tu peux choisir le "précédent" de ton navigateur qui te remettra ta compo d'origine !
d'accord avec toi râpeur... :mf_bluesb
Scred a écrit :Pour le systeme du "pese-ta-beuh" je vais y reflechir car apparement vous et les chiffres ca fait 2 (tu n'es pas le seul a m'avoir fait la remarque caligula)
C'est vrai qu'apres reflexion c'est pas forcemment utile... :smoke1:
A vous de voir maitre des jeux.

Bon, je viens de me convier à la fête, mais comme un margoulin, j'ai pronostiqué pour RTC-Grêce, alors que je viens de m'apercevoir que je devais me débrouiller pour la finale ...
Sinon, j'approuve totalement ! C'est de la bonne ! :mf_w00t2:
Ca me rappelle l'ancien 'jeu des etoiles" dans France Foot ...

LXhere a écrit :Pour ne pas dépasser les 70 grammes voici toutes les combinaisons possibles :
(Merci à Vodevil)
5g...........7,5g............10g.............Nb......Total Coût
9...............1...............1...............11.........62,5g
8...............1...............2...............11.........67,5g
8...............0...............3...............11.........70g
7...............2...............2...............11.........70g
7...............4...............0...............11.........65g
6...............4...............1...............11.........70g
5...............6...............0...............11.........70g
8...............2...............1...............11.........65g
11.............0...............0...............11.........55g
10.............0...............1...............11.........60g
Pas toutes. :nono1:
Content de voir que le jeu possède un topic pour se loger.
Par tous les participants, faudrait voir à ne pas être impatient pour la distribution des points, ça ne se fait pas en 5 minutes.
Ca m'a l'air sympathique ce petit jeu que je n'ai pu expérimenté de part mon absence sur le site... Vivement que je puisse me rattraper pour le coup.