opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marrant vous avez tous vos chouchous...
Boeuf Mode aime bien Chimbonda par exemple...
Vodevil c'est Maicon.
Moi c'est Faty et Makoun.

Alors questions :
quels sont vos titulaires indiscutables? vous pratiquez le chamboulement total de votre 11 de départs ou avez des titulaires quasi-inamovibles qui se retrouvent dans vos sept 11 départs depuis le debut de saison ?
Je bouge beaucoup selon les matches que je "sens" bien, et j'ajuste les joueurs en conséquence...

Sinon, je garde souvent mon Arribagé en défense Wicked.
Arribagé, une valeur sure à 5 grammes... Wicked

Sinon j'aime bien avoir une petite base de joueurs lensois, Hilton, Carriere, Leroy, Cousin. Toujours au moins deux ou trois. Mais surtout jamais de parisiens et de marseillais... Biggrin2

Pour le reste je garde mes secrets de fabrication. :smoke1:
Je garde une base de défense stable avec quelques retouches selon les blessés(Lachor) et je fais évoluer le secteurs offensif en fonction des matchs. J'aime bien mettre des capitaines...:smoke1:
Je met souvent un gardien jouant à l'extérieur, qui a plus de chances de "briller".et des attaquants évoluant à domicile. Au milieu, souvent Kallstrom.

Mais bon, je reste une quiche quand même...
Les Lensois sont trés en vogue en cette journée, pratiquement tout le monde à au moin un hilton, Cubilier, cousin, carriére ou utakaSleep
On se demande pourquoi....risquent-ils de briller face au club de la capitale au stade Bollaert???Happy
J'aime bien jouer avec un petit Frei de temps à autres, quand j'arrive à composer à temps Biggrin2

Dommage, j'avais prévu une compo spéciale Lens-PSG avec tout l'effectif du Racing Bleh
J'ai une base défensive, Chimbonda Arribagé Hilton Rool. Le reste change en fonction des chances de chaque equipes de l'emporter avec leurs principales acteurs ... donc a l'instinct. :mf_farmer
Moi, tout comme beef j'aime bien les capitaines. J'aime aussi les attaquants en réussite car la dynamique de buts entraine la serenité et la certitude devant les bares donc moins d'hesitation, le type est sur de marquer, y va gaiement et enfonce souvent à nouveau quelques buts...
Le contraire et marletreusement vrai aussi.;)
Sinon il est interessant de selectionner des joueurs à vocation offensive ou plus simplement tirés vers l'avant quand ils sont défenseurs car un but c'est 5 points et c'est le but qui fait la différence au classement.
Ensuite j'essaye de selectionner des joueurs réguliers pas trop chers derrière pour casser la tirelire sur les attaquants et autres milieux offensifs.
Puis une fois ma sélection effectuée j'essaye de vérifier les équipes probables sur 365foot ou l'équipe et là j'effectue quelques modifications dans mon effectif en fonction des blessés et suspendus.
Ensuite je me rend dans divers stades de ligue 1 pour jeter des piles ou autres projectiles aux attaquants selectionnés par mes concurents directs du haut de tableau afin de les destabiliser.Biggrin2

Et là je croise les bras et j'attend les résultats, la ligue 1 prend, en plus de mon amour naturel pour ce sport, un côté attractif supplémentaire.

Depuis que je joue à coach en stock, j'ai démissioné, siffle et chante trois fois plus sous la douche et écrit des poèmes:mf_farmer !
De mieux en mieux, j'observe trop de coach à tendance josélito sur les bords. Les ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!! ne suffisent pas pour monter une équipe ambitieuse et compétitive à CeS. D'ailleurs de manière inexpliquée, probablement un problème de script, je constate que Monsieur (avec un grand M) Campana vous met tous minables sur cette 7ème journée apocalyptique, seul Monsieur en force (avec un M plus petit) semble tenir la dragée haute au nouvel épouvantail du pronostic. Sleep

liza91 a obtenu 47.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Seb_ a obtenu 60 pour la journée 7 de Ligue 1

paddy a obtenu 60.5 pour la journée 7 de Ligue 1

erby a obtenu 45.5 pour la journée 7 de Ligue 1

chichiman a obtenu 58 pour la journée 7 de Ligue 1

dav666 a obtenu 60 pour la journée 7 de Ligue 1

thelaw a obtenu 49 pour la journée 7 de Ligue 1

Ashram a obtenu 51.5 pour la journée 7 de Ligue 1

jub a obtenu 60 pour la journée 7 de Ligue 1

Bouricao a obtenu 62.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Crapaud35 a obtenu 45 pour la journée 7 de Ligue 1

Campana a obtenu 74.5 pour la journée 7 de Ligue 1

homeralb a obtenu 67 pour la journée 7 de Ligue 1

Mathildien75 a obtenu 61 pour la journée 7 de Ligue 1

lesudenforce a obtenu 70.5 pour la journée 7 de Ligue 1

ichiro a obtenu 65 pour la journée 7 de Ligue 1

Ernesto a obtenu 49 pour la journée 7 de Ligue 1

mac-boulette a obtenu 64.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Pixie a obtenu 68.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Caligula a obtenu 65.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Manolito a obtenu 55.5 pour la journée 7 de Ligue 1

le_filtre a obtenu 57 pour la journée 7 de Ligue 1

scred a obtenu 57.5 pour la journée 7 de Ligue 1

clarky a obtenu 50.5 pour la journée 7 de Ligue 1

hectorinho a obtenu 45.5 pour la journée 7 de Ligue 1

DuKefeng a obtenu 65.5 pour la journée 7 de Ligue 1

SkipOM a obtenu 49.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Vodevil a obtenu 57 pour la journée 7 de Ligue 1

wiss17 a obtenu 44 pour la journée 7 de Ligue 1

poluxo a obtenu 65 pour la journée 7 de Ligue 1

Bakayoyo a obtenu 57.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Kalamáta a obtenu 45.5 pour la journée 7 de Ligue 1

harry bo a obtenu 53.5 pour la journée 7 de Ligue 1

meriem94 a obtenu 67.5 pour la journée 7 de Ligue 1

NéoNet a obtenu 63.5 pour la journée 7 de Ligue 1

lipslicker a obtenu 55 pour la journée 7 de Ligue 1

raphhk a obtenu 49.5 pour la journée 7 de Ligue 1

boeuf mode a obtenu 50 pour la journée 7 de Ligue 1

himself a obtenu 61.5 pour la journée 7 de Ligue 1

Tétonflingué a obtenu 59.5 pour la journée 7 de Ligue 1

lxhere a obtenu 62 pour la journée 7 de Ligue 1

zorg a obtenu 49 pour la journée 7 de Ligue 1
Je sors enfin de la cave ! :mf_dribbl

Un grand merci a LOLOFUNK de ne pas avoir composer ! Rock Biggrin2
Peuchère, il nous a refait le coup du Fanta Citron Bye2
J'adoooore ce jeu Wub

De toutes manières, j'ai trouvé une martingale, et comme je suis pas chien, je vous la donne : il suffit de mettre un maximum de joueurs de l'équipe opposée à l'OM ce jour-là, et hop, comme par magie, votre capital point augmente à mesure que votre moral baisse :whistling
:lmfao:
A noter que mon absence pour cette journée profite à la MariTeam et la Team Intime. Mes 50 pts de moyenne les auraient mis au trou, ne me remerciez pas trop les gars. Cool
Le Kdom93 il a disparu, m'enerve ça on pouvait rattraper des points sur les poursuivants.Yuk Mad1
homeralb a écrit :pitain il est passé où encore celui làWhip car si il répond pas encore une fois présent il va falloir changer de coéquipier:lmfao: la moyenne de l'équipe a vachement baissé:nono1:

Pouvons nous muter des coéquipiers, tel est la question ! On ne m'avait pas répondu ...
Bon, le toultouteam ne s'est encore jamais concerté ou réunis pour fêter son association ou sa deuxième place au général:thumbup: .
paddy et omalavialamaure sont priès de bien vouloir se signaler !
les banières des équipes se trouvent où ? Faut il les créer 34 ?
Car si c'est le cas j'ai bien peur d'être impuissant dans ce domaine
Souhaitant arborer fièrement le logo du toultouteam je vous demande de l'aideBowdown
Elephant Bird a écrit :A noter que mon absence pour cette journée profite à la MariTeam et la Team Intime. Mes 50 pts de moyenne les auraient mis au trou, ne me remerciez pas trop les gars. Cool

Ah si, si, je te remercie... :ph34r: Chair Bash :mf_argue: Cheers
NéopiOMNet a écrit :Bon, le toultouteam ne s'est encore jamais concerté ou réunis pour fêter son association ou sa deuxième place au général:thumbup: .
paddy et omalavialamaure sont priès de bien vouloir se signaler !
les banières des équipes se trouvent où ? Faut il les créer 34 ?
Car si c'est le cas j'ai bien peur d'être impuissant dans ce domaine
Souhaitant arborer fièrement le logo du toultouteam je vous demande de l'aideBowdown

juste pour info paddy est en vacances sur la croisette :surfing: sans aucune possibilité de se connecter