:mf_bluesb
bon la toultou vous etes gentil mais meme en laissant lesud au repos on revoit toujours pas le bout de votre nez derriere, c'est vraiment pas drole, vous y mettez vraiment pas du votre

tiens donc, les choses sont relancées ici, dîtes moi...

J'en avais assez de me prendre le vent de face, là calé dans la roue du bovidé, je suis à l'abri sauf si la roue pète

auquel cas le vent sera mortel!

Il accélère le pas, le mouvement Chipos l'hâta!
Nous prendrait-il pas pour des saucisses?
kdom93 a écrit ::mf_bluesb
bon la toultou vous etes gentil mais meme en laissant lesud au repos on revoit toujours pas le bout de votre nez derriere, c'est vraiment pas drole, vous y mettez vraiment pas du votre 
Ouai c'est vrai, même avec la baisse de Kdom et la mise au repos de Sud, vous êtes pas encore revenus.

boeuf mode a écrit :oui mais chipos chipote avec ses chips et ses chipolatas sur le guidon. il s'arrête pas au contrôle de ravitaillement le frère Marx ! 
Je me surprend à rêver, j'ai jamais rien fait dans la vie, je dois repasser la semaine prochaine le permis pour la 8ème fois... et à 47 ans, j'arrive pas à avoir le brevet des collèges

Je suis orphelin, mon bras droit a déja la grippe aviaire... chaque soir, je dors parterre au pied du lit de mon chien !
Mais là enfin, enfin, j'aperçois une lueur d'espoir et c'est toute ma vie qui retrouve un sens... Vous êtes mal tombés les gars, CES, je t'aurai ! :winner_fi:punk1:

tant mieux si ce punaise de jeu a des vertus thérapeutiques ! au moins, scred aura pas fait le voyage pour rien...

Par ailleurs, vous avez pris votre décision concernant le modèle de voiture à gagner cette saison ?

Bientôt tu auras besoin d'une remorque !:langue:
cetace a écrit :Bientôt tu auras besoin d'une remorque !:langue:
Oups, je retire, je n'avais pas vu que tu avais précisé pas railleur!:happy2:
Est-elle munie d'un klaxon ?
L'important c'est que tu puisses corner!

Vous pensez qu'il est quand même de bon goût de mettre mon résultat catastrophique et ma dégringuolade sur le compte d'un coéquipier ???
C'est un signe de désolidarisation, surtout si je le nomme ???
Bon je m'arrète là alors, comme ça je l'aurai paddy ...:ange:
boeuf mode a écrit :![[Image: 45219910_357f69ec10_o.jpg]](http://static.flickr.com/33/45219910_357f69ec10_o.jpg)
Waouuuh !
Oubliez pas que j'arrive pas à avoir mon permis, c'est bon avec ça ! :hum:
trop bon la une
[url="http://www.opiom.net/opiom-game/previous.php?id=863&jour=24"]
Chipos: 43 points quelle honte !!
opiOM.net - 13H47[/url]
[23/02/2006]
Chipos a écrit :Waouuuh !
Oubliez pas que j'arrive pas à avoir mon permis, c'est bon avec ça ! :hum:
oui et comme tu mesures 1m12 les bras levés, elle est à toi, champion ! :mf_dribbl
Alors que Chipos semble être placé sur orbite, je rêve d'un chrono 70', qui autrefois, semblait dérisoire.
NéoNet, cétacé faut passer à un mode boeuf. Tachons de retrouver notre "Légende d'automne", nos jambes de 20 ans. Un place au zénith est en jeu. Reglons le cas Chipos, après... chacun pour sa guele.;)
Ze time is now!!!

Moe Niteur a écrit :Une fois que tu as compris le principe, tu peux t'inscrire ( l'inscription est indépendante du site.
Si tu as des questions, on est là.
salut, j'ai fait ma compo...mais j'arrive pas à la changer, pourtant il me semble que le reglement stipule que l'on peut changer de compo a volonté...
cependant il ne me le propose pas ...comment faire ?