opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'attends lundi pour les derniers alors ;)
Petit tuyaux

REMY DE L'OGCN VA MARQUER UN DOUBLE (c'est mon bookmaker thai qui me l'a dit)
bonjour

g un probleme

voila je n'arrive pas a me connecter sous le pseudo zidane13 pour la team om.net

pourriez vous me dire s'il c'est bien inscrit pour pouvoir valider la compo

merci ;)
Oui elle est inscrite (2 fois d'ailleurs),
son pseudo c'est zidane_13
bonjour

mon frangin a un petit problème, il a validé sa compo et quand il veut la consulter il obtient ça en message "Erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'bis' AND journée = '1'' at line 1" peut on faire quelque chose pour le garçon s'iou plaît, ah son id est cana'bis
merci d'avanceCool
C'est à cause de l'apostrophe dans son pseudo, la seule solution, c'est qu'il en change. Happy

Mais sa compo est bien enregistrée.
shuricane666 a écrit :bonjour

g un probleme

voila je n'arrive pas a me connecter sous le pseudo zidane13 pour la team om.net

pourriez vous me dire s'il c'est bien inscrit pour pouvoir valider la compo

merci ;)
Elle a d'ailleurs déjà fait une compo sous le pseudo 13_zidane,
il va falloir vous mettre d'accord pour la composition de la team.
kdom93 a écrit :Oui elle est inscrite (2 fois d'ailleurs),
son pseudo c'est zidane_13

ok merci
elle a du me donner un mauvais mot de passe ... lol
kdom93 a écrit :Elle a d'ailleurs déjà fait une compo sous le pseudo 13_zidane,
il va falloir vous mettre d'accord pour la composition de la team.

alors la je comprend pu rien, elle me la donner sa compo pour que je lui valide ...

bon je vais voir ca de plus pret car ca m'enerve ... merci ;)
comment on fait quand on veut jouer des vrais joueurs comme giuly et makelele hein Cool
visiblement 13_zidane c la bonne personne ... c bien elle a rajouter pour la team om.net

désolé du dérangement et merci de la rapidité des réponses

bonne journée :)
Cardonjérôme a écrit :comment on fait quand on veut jouer des vrais joueurs comme giuly et makelele hein Cool
On envoie une réclamation par mp à paddy ou on tourne son clavier dans sa bouche jusqu'à la semaine prochaine.
Cardonjérôme a écrit :comment on fait quand on veut jouer des vrais joueurs comme giuly et makelele hein Cool

On attend Biggrin2

Désolé, j'ai pris un peu de retard sur la mise à jour et pour pas pénaliser ceux qui ont fait leur compo hier, je finirai lundi Bowdown
dune a écrit :On attend Biggrin2

Désolé, j'ai pris un peu de retard sur la mise à jour et pour pas pénaliser ceux qui ont fait leur compo hier, je finirai lundi Bowdown

OK y'a pas de souci, je vais etre obligé de mettre pancrate pour ce week end alors Blink
Je compatis Console
1ere journée passée, je me demandais si c'était possible qu'on profite de la mise à jour pour modifier le prix de certains joueurs, en général à la hausse, histoire de rendre le jeu encore plus réaliste ! Par exemple je crois que Cavenaghi mérite bien d'être à 10, Niang aussi... Wendel...etc
Bon courage Dune ! ;)
Et molo Polo !!
lol
polo a écrit :1ere journée passée, je me demandais si c'était possible qu'on profite de la mise à jour pour modifier le prix de certains joueurs, en général à la hausse, histoire de rendre le jeu encore plus réaliste ! Par exemple je crois que Cavenaghi mérite bien d'être à 10, Niang aussi... Wendel...etc
Bon courage Dune ! ;)

Je finis la mise à jour puis on verra pour les réévaluations qui me semblent aussi s'imposer Bowdown
Tu pourrais te bouger le cul quand même Happy
le_filtre a écrit :Tu pourrais te bouger le cul quand même Happy
Ouais c'est pas sérieux ça !!!Bleh