opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous pouvez rêver les toultous de la 3e place mais jamais vous ne l'aurez, et votre 4e place dites lui aurevoir aussi sec.:langue:
PACO RABANE t'es trop flingué
Il suffit juste de fumer du téton comme dirait l'autre Paddy. Ah non lui il les suce.Tease
Il y a du record dans l'air avec tous ces buteurs... :echarpe-o

Scred à l'assaut du sommet des 100 !!! Rock
Rien que 40 points de bonus en buts. Clap
paddy a écrit :t'inquiète, moi, ça fait plusieurs journées déjà que je fais mon troussier :vod:

Va falloir voir avec Moe si il fait pas dans le chocolat pour les 4ème, si 4ème on arrive à rester :echarpe-o

Moi qui étais content d'avoir 25 pts bonus en buteur, je vois que pas mal de monde a plus en fait !
Mais pas chez nous à la Toultou ! Oh les gars, m'abandonnez pas à 2 journées de la fin !!! :D
On va la gratter cette 3e place, faut s'accrocher c'est tout !
Motivé motivé !!!

(dommage pour pedretti neonet... Bye2 on avait bien senti la motivation mais bon... ;))
NéoNet a écrit :Hé ! mon Paddy, dernière ligne droite, dernier sprint sur la piste des récompenses, benoit pedretti l'a dit, si il faut mettre des coups de pieds aux culs, il faudra le faire, nous devons jouer avec des mecs qui ont vraiment envie (dixit la "trousse"), alors ce petit air désabusé, ce péssimisme en adéquation avec ton avatar n'ont pas lieu d'être devant une telle situation, si on termine troisième on pourra toujours mieux se revendre pendant le mercato, il faut que nos projets soient communs, notre abnégation collective. :lpouletda :lpouletda :lpouletda

Alors,:helpsmili trève de lamentation, bombes le torse et relèves la tête, faisons mieux que notre OM, Gun2 pourfendons ces imposteurs sponsorisés par l'opticien fou, gagnons le podium pour récolter mieux que des clous !

Pourquoi vous voulez vous revendre ? il est pas bien votre coéquipier en commun ?
Attention hein, je vais interdire la communication avec la presse à mon équipe Whip
Je sens les taupes arriver Mm

"Ouais le coach il est pas bien, il fait jouer un gars qui oublie de poster ses compos une fois sur 3, en plus quand il les poste elles sont nulles, tout ça !!!"

Oh les mecs, solidarité dans le vestiaire ! :ball: Tongue

Edit : En plus je viens de regarder les buteurs de nos opposants pour le podium, kala thelaw et shino... Z'ont moins de buteurs que nous... Y'en a même un qu'a mis Semak le téméraire !!! :D
Caligula a écrit :Il y a du record dans l'air avec tous ces buteurs... :echarpe-o

Scred à l'assaut du sommet des 100 !!! Rock

Ah !!! J'ai composé hier a 17H au feeling et la je viens de voir le triplé de Chevanton et d'Utaka ! Mon quart d'heure de gloire a CeS est arrivé ! 59
Allez pour le plaisir je vais rentrer les notes !
Scred a écrit :Ah !!! J'ai composé hier a 17H au feeling et la je viens de voir le triplé de Chevanton et d'Utaka ! Mon quart d'heure de gloire a CeS est arrivé ! 59
Allez pour le plaisir je vais rentrer les notes !
c'est bon ça pour la team intime ! :echarpe-o

edit : meuh ! bouse erby a pas joué...Gateux
OMalavialamaure a écrit :Pourquoi vous voulez vous revendre ? il est pas bien votre coéquipier en commun ?
Attention hein, je vais interdire la communication avec la presse à mon équipe Whip

c'était juste un plaggia d'une interwiew de pedretti et de la trousse, avec une troisième place au classement qui se dessine on aura fait une bonne saison à la toultou et autant dire que l'an prochain on poura être fiers de représenter notre clocher !

OMalavialamaure a écrit :"Ouais le coach il est pas bien, il fait jouer un gars qui oublie de poster ses compos une fois sur 3, en plus quand il les poste elles sont nulles, tout ça !!!"

çà c'est vrai !:D

OMalavialamaure a écrit :Edit : En plus je viens de regarder les buteurs de nos opposants pour le podium, kala thelaw et shino... Z'ont moins de buteurs que nous... Y'en a même un qu'a mis Semak le téméraire !!! :D

yes Clap Clap Clap
Pop pop pop...

On se calme les gars Biggrin2.

J'ai la botte secrète...

Juninho! Diablo
T'es pas le seul Kala...Rock

Vous faites pas assez attention à la Vic Team... Diablo
Z'oublierez pas le but d'Hadji hein ? (parce que z'avez mis sa note mais pas le but, faites gaffe, je z'yeute :D mon meilleur score de l'année est en jeu :pouce: )
Réctifié ! Rock
ShinO Bye2.

Doublé de Cris Biggrin2, pile quand tu le joues pas! Whip
Sadwalk
Kalamata a écrit :ShinO Bye2.

Doublé de Cris Biggrin2, pile quand tu le joues pas! Whip

bah, il a joué deja Shino, ya du progrès :langue:

m'enfin ca empechera pas la Vic team de fondre sur vous Rock
On est en pleine forme, on vous l'avait dit.Diablo
je crois qu'on sera encore dans le même mouchoir de poche à la 37ème !
La lutte pour la troisième place sera chaude!:boxe: Gun2 Hunter Chair :mf_argue: Bash Whip !!!! Spoton
Dav a obtenu 51.5 pour la journée 36 de Ligue 1

thelaw a obtenu 62.5 pour la journée 36 de Ligue 1

drogba25 a obtenu 60 pour la journée 36 de Ligue 1

olarg a obtenu 60 pour la journée 36 de Ligue 1

lapinours a obtenu 48 pour la journée 36 de Ligue 1

marseille a obtenu 45 pour la journée 36 de Ligue 1

chichiman a obtenu 61 pour la journée 36 de Ligue 1

Mickouse a obtenu 61 pour la journée 36 de Ligue 1

pancho a obtenu 75 pour la journée 36 de Ligue 1

lxhere a obtenu 83.5 pour la journée 36 de Ligue 1

raphhk a obtenu 66.5 pour la journée 36 de Ligue 1

tipota a obtenu 34 pour la journée 36 de Ligue 1