opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :JH cherche deux joueurs aimant les jeux de pronostiques pour former equipe de 5 Mf_cupid

Capo Alors kiki n'a pas d'équipe ?

Ps : personne pas serieuse s'abstenir
Ps2 : on rigole pas avec le CES .
Je suis candidat si vous voulez bien de moiBlushJ'aurai besoin de quelques conseils de base pour ma première participation mais ça me branche bien
EN LISTE D'ATTENTE
le filtre
commando fada
favellas
txitxi
xxx

You're welcome !!!!

Ils nous manquent plus qu'un joueur ,et un nom d'équipe et c'est bon:biker_h4h

Pour les conseils...c'est en MP que cela se passe Secret
le_filtre a écrit :EN LISTE D'ATTENTE
le filtre
commando fada
favellas
txitxi
xxx

You're welcome !!!!

Ils nous manquent plus qu'un joueur ,et un nom d'équipe et c'est bon:biker_h4h

Pour les conseils...c'est en MP que cela se passe Secret
Yahootrop cool merci de m'accueillir,j'essaierai de bien vous le rendre!!!Pour le dernier joueur il me semble que Passiom était bien branché à l'idée de s'inscrire pour faire partie d'une équipe,voir 1 ou 2 page plus haut je crois...Entendu pour les conseils je te contacterai en MP
passiom a écrit :A ce propos Scred, j'avais une question : je voulais savoir si je pouvais m'inscrire au jeu si possible en tant que faisant partie d'une nouvelle équipe, si tant est qu'une nouvelle équipe (par exemple "Equipe Espoirs d'opiOM") soit acceptée pour participer à CeS, et qu'il y ait assez de nouveaux joueurs pour en composer une.

Je ne fais là qu'une proposition...Bien sûr, aux organisateurs/décideurs du jeu de la réfuter ou de l'accepter...
Voilà j'ai trouvé,alors toujours chaud???
Petit rappel pour les nouveaux.
Attention il y a plusieurs compétitions à CES :
L'individuelle.
L'inter-forum. opposant comme son nom l'indique des forums olympiens ( par équipe de 10)
Par équipe, pour les membres d'opiOM ( jadis 3 participants, dorénavant 5 grâce à l'initiative paddyenne )
On peut bien évidemment participer à toutes les compétitions dans la limite des places disponibles ( illimitée sur l'individuelle, 10 pour l'inter-forum, par multiple de 5 pour l'opiOM par équipe ).
cetace a écrit :Petit rappel pour les nouveaux.
L'individuelle.
L'inter-forum. opposant comme son nom l'indique des forums olympiens ( par équipe de 10)
Par équipe, pour les membres d'opiOM ( jadis 3 participants, dorénavant 5 grâce à l'initiative paddyenne )
On peut bien évidemment participer à toutes les compétitions dans la limite des places disponibles ( illimitée sur l'individuelle, 10 pour l'inter-forum, par multiple de 5 pour l'opiOM par équipe ).
Merci pour les précisions mais j'avoue que c'est encore un peu flou pour moi,comment ça marche alors quand on fait partie d'une équipe de 5?comment qu'on joue quoi?
txitxi a écrit :Merci pour les précisions mais j'avoue que c'est encore un peu flou pour moi,comment ça marche alors quand on fait partie d'une équipe de 5?comment qu'on joue quoi?

Tu ne fais qu'une seule et unique compo par journée qui servira pour chaque type de compét' .Mm
le_filtre a écrit :Tu ne fais qu'une seule et unique compo par journée qui servira pour chaque type de compét' .Mm
Ah ouais,trop simple en fait CAAO8XFQMerci
cetace a écrit :Petit rappel pour les nouveaux.
L'individuelle.
ce serait pas 11 joueurs plutot Sleep
C'est avec beaucoup de regret que je démissionne de mon poste de la Team Burton!Bye2
Un gros becquo à Dav_ et à Wiss17 !Shades
J'ai pris bcp de plaisir mais je suis sur que vous allez trouver quelqu'un de plus sérieux !Tomato

Team burton Powaaaaaaaaaa!Perv
zorg a écrit :C'est avec beaucoup de regret que je démissionne de mon poste de la Team Burton!Bye2
Un gros becquo à Dav_ et à Wiss17 !Shades
J'ai pris bcp de plaisir mais je suis sur que vous allez trouver quelqu'un de plus sérieux !Tomato

Team burton Powaaaaaaaaaa!Perv

Bon débarras, perdre quelqu'un qui a fini devant la Toultou, c'est tout bénef... :happy2:

La mauvaise nouvelle c'est qu'ils sont donc 3 et 2 devant nous, faudrait pas qu'ils aient l'idée de fusionner la Vic Team et les restes de la Team Burton... :lpouletda
(zut, j'viens de lancer l'idée Burp )
Cardonjérôme a écrit :ce serait pas 11 joueurs plutot Sleep
:vod:

1 Vic Team

Tétonflingué
lesudenforce
kdom93

2 Team Burton
Dav_
xxx
wiss17

3 Toultou Team COMPLET

Paddy
Omalavialamaure
Neonet

Droopy
Dune

4 Eskip Liquide

kokane
Oc !
Virtual Angel

5 La Four Team d'Affreux Loups

Kalamáta
thelaw
ShinO

6 UL Team

Pixie
Lxhere
Dav666

7 Team au rhum de Pythagore

Chichiman
Cetace
moskito

8 Team Intime

Erby
Bœuf mode
scred

9 Team au thé

Campana
Dukefeng
Elephant bird

10 LiberTeam

Kodiak
Mac-boulette
Keyser

11 Vladimir Poux Team

Vodevil
Ernesto
Caligula

12 TeamEnquiquine

Tofinou
Lorenzin
Poluxo

13 Team 13

Ichiro
xxx
Raphhk

14 Team San Podesta Juniors

Mathildien75
Seb
himself

EN LISTE D'ATTENTE
le filtre
commando fada
favellas
txitxi
xxx

C'est pas gagné...Whistling
Bon qui s'est occupé du recrutement de droopy dans la dune ??
Va falloir briffer ces damoiseaux aux rudiments de l'esprit d'équipe..

-1/ On m'écoute, je suis le chef.:incline:
-2/ On me file les codes pour que je joue à la place de tout le monde.Perv
-3/ On n'oublie pas de me féliciter quand je fait un bon score.:y:
-4/ Si accidentellement vous venez à vraiment jouer votre compo à ma place il ne faut pas faire plus de points que moi !:nono1:

Autrement, soyez les bien venus Néocompères !! et pas qu'on perd !!
Paddy va falloir leur filer une paillasse dans la caverne après les avoir fait passé au détecteur de mensonge ( dès fois que l'un d'entre eux soit un espion de la victime)Shades ...
N'aie crainte cher compagnon de route.

Ils passeront à l'épreuve qui a déjà maintes fois fait ses preuves du : "je te tiens tu me tiens par la barbichette" avec l'ami papayou. :rld

[Image: 7988.jpg]

Sinon appel aux autres équipes : ils serait peut etre bon de faire connaitre vos effectifs réels pour que les nouveaux futurs potentiels CES'istes puissent compléter vos équipes :paysan:
Je les sens tous un peu effrayés là...
Personne veut affronter la All Mighty Toultou ? :D

Ajamélépremié toussa toussa !!!
(premiers inscrits, premiers arrivés au sommet, ça me paraît évident !)
NéoNet a écrit :Bon qui s'est occupé du recrutement de droopy dans la dune ??

:nono1: J'autorise personne à me rentrer dedans :nono1:

Pour les conseils, hésitez pas à pourrir ma boîte d'MP Prop Et pis pour les règles... Vghgbg j'aime pas les règles :happy2:
cetace a écrit ::vod:

1 Vic Team

Tétonflingué
lesudenforce
kdom93

2 Team Burton
Dav_
xxx
wiss17

3 Toultou Team COMPLET

Paddy
Omalavialamaure
Neonet

Droopy
Dune

4 Eskip Liquide

kokane
Oc !
Virtual Angel

5 La Four Team d'Affreux Loups

Kalamáta
thelaw
ShinO

6 UL Team

Pixie
Lxhere
Dav666

7 Team au rhum de Pythagore

Chichiman
Cetace
moskito

8 Team Intime

Erby
Bœuf mode
scred

9 Team au thé

Campana
Dukefeng
Elephant bird

10 LiberTeam

Kodiak
Mac-boulette
Keyser

11 Vladimir Poux Team

Vodevil
Ernesto
Caligula

12 TeamEnquiquine

Tofinou
Lorenzin
Poluxo

13 Team 13

Ichiro
xxx
Raphhk

14 Team San Podesta Juniors

Mathildien75
Seb
himself

EN LISTE D'ATTENTE
le filtre
commando fada
favellas
txitxi
xxx

C'est pas gagné...Whistling
ah non c'est pas gagné 34

regardez voir dans vos team si vous repartez déjà avec votre noyau de 3.
- soit vous la complétez pour arriver à 5,
- soit, vous vous répartissez dans les autres team

le championnat commence dans une semaine, c'est pas gagné du tout pour reciter cétacé :punk1:
cetace a écrit :5 La Four Team d'Affreux Loups

Kalamáta
thelaw
ShinO

On ne change pas une équipe qui....ne gagne pas à chaque fois Whistling

Il reste de la place, avis aux mateurs :lpouletda
cetace a écrit :4 Eskip Liquide

kokane
Oc !
Virtual Angel

On est pas rendu...:blondblush1:

Je joue quand j'y pense, Kokane se connecte quand il peut et Virtual doit en avoir marre de faire les compos pour nous deux.Sleeping
La liste d'attente est réservée aux petits nouveaux qui attendent qu'on veuille bien leur ouvrir les portes et/ou à ceux qui ne sont pas sûr de jouer ?
Car, perso, je jouerais bien mais pas non + envie de faire le boulet et de plomber les résultats d'une équipe.

Vu comme çà, avec 14 équipes, on se croirait un peu aux qualif' de la Coupe de l'America... à la différence que le niveau n'est peut-être pas le même et que toutes les équipes trouvent généralement vite leurs membres.