Déjà un jaune pour Micoud ça vaut le coup de mettre 10g pour lui
Edit : Heureusement il rattrappe ça par un but
ça m'apprendra à parler trop vite ...
je ne joue pas tant que je n ai pas de contrat
![[Image: G_Je_boude.jpg]](http://www.crdp-montpellier.fr/Services/ActLect/images/G_Je_boude.jpg)
Contrairement à l'an passé, je voulais cartonner à CES cette saison... Je crois que c'est déjà râpé avec mes 39 points de cette journée
Je hais la Ligue 1

Quasiment tous les joueurs de champ de ma compo ont eu un carton jaune, trop super

Un petit triplé d'odemwingie pour moi !

Alexy a écrit :Un petit triplé d'odemwingie pour moi ! 
Félicitation....
Et pour le calcul alors, c'est la note (8), les trois buts (3x5=15),et le bonus hatte trique (3), soit 26 points au total, c'est ça non ???
Tiens, encore une intérogation qui m'intérogationne:
Si un joueur entre en cours de jeu et qu'il ne reçoit pas de note sur Foot365, faut-il prendre en compte les points qu'il obtient en marquant un but, et ceux qui l'aurait en moins en recevant un jaune ???

Pour Odemwingie 26 ouais... ;-)
... et pour Maoulida par exemple, 5 points pour le but qui auraient pu être ramenés à 3 en cas de carton (tous les joueurs qui jouent moins d'une mi-temps n'ont pas de note sur foot365).
Chipos a écrit :Pour Odemwingie 26 ouais... ;-)
... et pour Maoulida par exemple, 5 points pour le but qui auraient pu être ramenés à 3 en cas de carton (tous les joueurs qui jouent moins d'une mi-temps n'ont pas de note sur foot365).
Merci Chipos !!!!
HééééHééééé, y t'as dit le Strycky que j'arrive pas a retrouver mon mot de passe sur planete Mars ???
Et quand je veux me réinscrir, ça veut pas d mon adresse e-mail...

M'en vais voir ça Cyrs
Bon et cette 2ème journée alors ? J'ai réussi la jolie perf de prendre 5 jaunes
Heureusement que j'ai autant de buts pour corriger tout ça ! :punk1:
Merci pour les modifications dans la base de données et Seydou Keita enfin Mdéf :echarpe-o Par contre, Mendoza et Gimenez sont encore là, c'est qui le nostalgique qui se refuse à les éjecter ? :langue:
FaBiAnO a écrit :Merci pour les modifications dans la base de données et Seydou Keita enfin Mdéf :echarpe-o Par contre, Mendoza et Gimenez sont encore là, c'est qui le nostalgique qui se refuse à les éjecter ? :langue:
A 2,5g ils valent le coût

IMPOSSIBLE DE METTRE K.KEITA (s'il marque je vous colle une procedure au cul)
Il faudra pas oublier de rajouter Guarin de St-Etienne dans les milieux défensifs, pour l'instant il est pas pr êt physiquement alors c'est pas grave, au fait odemwingie 5 ça me choque quand même ( 14 buts en 13 matches non l'an dernier ? dans ces eaux-là en tout cas. ) et un Piquionne à 7.5 qui marque peu quand même, pas moyen d'inverser ?
poluxo a écrit :IMPOSSIBLE DE METTRE K.KEITA (s'il marque je vous colle une procedure au cul)

Il me semble que c'est A.Keita

le_filtre a écrit :
Il me semble que c'est A.Keita 
C'est çà même, de son prénom Abdoulkader, classé dans CeS parmi les milieux droits.