opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Obi1 a écrit :j'ai un peu merdé, j'ai cliqué trop et au lieu de mettre Matsui j'ai mis le condor, le joueur n'étant plus en L1 mais dans le championnat de CeS League je demande la réparation de l'ultime préjudice:Pixie

C'est con ça hein... Artist
Déjà un jaune pour Micoud ça vaut le coup de mettre 10g pour lui Shutup

Edit : Heureusement il rattrappe ça par un but Prop

ça m'apprendra à parler trop vite ...
OMalavialamaure a écrit :Pendant ce temps-là, la Toultou intègre ses nouveaux membres...

Vghgbg Bounce CAAO8XFQ
Paddy a écrit ::lol:

Allez hop une pour la route aussi :

http://www.grapheine.com/classiktv/class...p?id=31296

Jester

:roll1: Crylol
je ne joue pas tant que je n ai pas de contrat

[Image: G_Je_boude.jpg]
Contrairement à l'an passé, je voulais cartonner à CES cette saison... Je crois que c'est déjà râpé avec mes 39 points de cette journée Crying

Je hais la Ligue 1 Wacko
Quasiment tous les joueurs de champ de ma compo ont eu un carton jaune, trop super Vghgbg
Un petit triplé d'odemwingie pour moi ! Spoton
:vod:
dune a écrit ::vod:

Je plussoie Crying
Alexy a écrit :Un petit triplé d'odemwingie pour moi ! Spoton

Félicitation....Sleep

Et pour le calcul alors, c'est la note (8), les trois buts (3x5=15),et le bonus hatte trique (3), soit 26 points au total, c'est ça non ???

Tiens, encore une intérogation qui m'intérogationne:

Si un joueur entre en cours de jeu et qu'il ne reçoit pas de note sur Foot365, faut-il prendre en compte les points qu'il obtient en marquant un but, et ceux qui l'aurait en moins en recevant un jaune ???Blush
Pour Odemwingie 26 ouais... ;-)

... et pour Maoulida par exemple, 5 points pour le but qui auraient pu être ramenés à 3 en cas de carton (tous les joueurs qui jouent moins d'une mi-temps n'ont pas de note sur foot365).
Chipos a écrit :Pour Odemwingie 26 ouais... ;-)

... et pour Maoulida par exemple, 5 points pour le but qui auraient pu être ramenés à 3 en cas de carton (tous les joueurs qui jouent moins d'une mi-temps n'ont pas de note sur foot365).

Merci Chipos !!!!

HééééHééééé, y t'as dit le Strycky que j'arrive pas a retrouver mon mot de passe sur planete Mars ???
Et quand je veux me réinscrir, ça veut pas d mon adresse e-mail...Whistling
M'en vais voir ça Cyrs Ok

Bon et cette 2ème journée alors ? J'ai réussi la jolie perf de prendre 5 jaunes Blush

Heureusement que j'ai autant de buts pour corriger tout ça ! :punk1:
Merci pour les modifications dans la base de données et Seydou Keita enfin Mdéf :echarpe-o Par contre, Mendoza et Gimenez sont encore là, c'est qui le nostalgique qui se refuse à les éjecter ? :langue:
FaBiAnO a écrit :Merci pour les modifications dans la base de données et Seydou Keita enfin Mdéf :echarpe-o Par contre, Mendoza et Gimenez sont encore là, c'est qui le nostalgique qui se refuse à les éjecter ? :langue:

A 2,5g ils valent le coût Crazy
il manque Dalmat...
IMPOSSIBLE DE METTRE K.KEITA (s'il marque je vous colle une procedure au cul)
Il faudra pas oublier de rajouter Guarin de St-Etienne dans les milieux défensifs, pour l'instant il est pas pr êt physiquement alors c'est pas grave, au fait odemwingie 5 ça me choque quand même ( 14 buts en 13 matches non l'an dernier ? dans ces eaux-là en tout cas. ) et un Piquionne à 7.5 qui marque peu quand même, pas moyen d'inverser ?
poluxo a écrit :IMPOSSIBLE DE METTRE K.KEITA (s'il marque je vous colle une procedure au cul)

SecretIl me semble que c'est A.Keita Mm
le_filtre a écrit :SecretIl me semble que c'est A.Keita Mm
C'est çà même, de son prénom Abdoulkader, classé dans CeS parmi les milieux droits.