Vodevil a écrit :Tu as l'air bien sur de toi, d'au temps/d'autant/dotant/d'au t'en plus qu'il n'a pas mis Moussilou le ch'ti gars du Nord.
bah oui t'as raison pis il a pas mis de lyonnais. j'ai du confondre avec une autre compo...

bon bah tant mieux, ça sera serré jusqu'au bout !

Vu la description, ça doit correspondre à sa compo de la 23ème journée:
Sylva
Pichot - Arribagé - Diawara - Ilunga
Juninho - Bodmer - Essien - Malouda
Pauleta - Moussilou
Pixie n'a pas joué, je gagne par forfait donc, mais pour le décompte de la différence de points ça se passe comment ?
Si tu gagnes 50-0, tu prends 3pts et +50 de différence, Pixie lui ne gagne aucun point et prend un -50 dans la tronche.

Scred a écrit :Si pas de note ce soir pour ce match dans foot365 et bah tanpis, le match ne sera pas noté... et donc Pitau et Santos meme note que Mathieu ! 
Tu veux que je te file l'adresse mail de Benjamin MERCEREAU... :langue:
Heureusement que je n'ai mis que 5 sochaliens pour cette journée... :fou:
J'en ai mis que 3 et j'ai déjà les boules, alors 5 j'imagine même pas !
Je crois que je pose une bombe artisanale au siège de F365...

bah là, le divin moe avait été très clair à l'époque; en cas de défaillance de 365, on prend les notes de l'Equipe... on va PAS changer toutes les 30 secondes...:happy2:
Vodevil a écrit :Si tu gagnes 50-0, tu prends 3pts et +50 de différence, Pixie lui ne gagne aucun point et prend un -50 dans la tronche. 
Il va être content, le skieur sur terre battue...:happy2:
lesudenforce a écrit :Je crois que commando fada n'était pas au courant il a mis 3 stephanois 
C'est pas beau de se moquer, mais j'ai validé mon équipe mercredi car je partais trois jour au ski. Le probleme est que ces p..... de dirigeant stéphanois ne savent meme pas se servir de leur bache de protection.
M'enfin c'est poh grave apres tout je ne joue pas la CES league

bon on peut brûler un cierge (pas celui port-bonheur de bazon, foot 365 vient enfin de noter sochaux-nice...

on peut dormir tranquille...:happy2:
j'ai bien fait de jouer marseillais pour cette journée (en plus jouer Battles

) ça paye !
boeuf mode a écrit :bah là, le divin moe avait été très clair à l'époque; en cas de défaillance de 365, on prend les notes de l'Equipe... on va PAS changer toutes les 30 secondes...:happy2:
Ah bon ?
...

Bon j'ai fouillé dans le forum et je suis tombé sur ca :[url="http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=81515&postcount=213"]
intempéries[/url]
Foot365, FF ou l'Equipe
L'Equipe si...
Bon bah de toute facon la question ne se pose plus !

En plus Mathieu a pris 5 !!! :echarpe-o
Allez missieur Adebayor ! Faites parler la foudre !!!
Scred a écrit :L'Equipe si...
bah oui ça me paraît clair...:langue: je ne disais rien d'autres...

Scred a écrit :Donc on en est a 58.5 pour Kala et 52 pour moi avec Adebayor comme dernier joker ! S'il marque pas c'est foutu 
Trop dur pour toi Scred, Adebayor 6 points et un poteau.
Match serré de chez serré. :boxe:
:vod:
sic...
Y a des soirs comme ca...