opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis dans la cave et ben ça fait plaisir :mf_w00t2: , enfin une bonne nouvelle de cette journée moe rose .
le_filtre a écrit :Je suis dans la cave et ben ça fait plaisir :mf_w00t2: , enfin une bonne nouvelle de cette journée moe rose .
ba on va pouvoir se picoler la roussette (pas zora, le pinard) avec l'ami zorg :mf_farmer
paddy a écrit :ba on va pouvoir se picoler la roussette (pas zora, le pinard) avec l'ami zorg :mf_farmer

volontier l' ami , mais j' espere que l'on ne va pas rester trop longtemps en sous-sol Biggrin2
Blaireautik, si jamais tu nous lis, sache que ton compte n'a pas été créé (a cause de moi et d'une MAJ d'un fichier) et donc que ton vote n'est pas comptabilisé ! Réinscrits toi et recompose ton équipe !
Scred a écrit :A noter lors de la prochaine journée, l'évolution du classement (avec des fleches rouge,bleu et vert ...)
A l'heure actuelle, les fleches ne correspondent pas a la vraie évolution (j'ai pas mémorisé vos anciennes places..)

J'ai aussi rajouter le nombre de places gagnées ou perdues !
Bon, c'est tout con, mais ca a le merite d'etre la...
Si vous voyez des choses qui peuvent etre optimisées ou ajoutées, vos remarques sont les bienvenues !
en fond de la page, je verrais bien un paysage ambiance plage avec une cannette de coca qui sort de ton ordi quand tu cliques sur un palmier :jout1:
Ouais Scred je vois un truc, quand je gagne des places mets moi une fleche qui monte !:whistling

Est ce que le gagnant de chaque journée pourait gagner 2 ou 3 grammes pour sa compo suivante ? :smoke1:
Compte dessus et bois de l'eau. Bye1
Quelle idée d'avancer ce match de bouse? J'avais complétement oublié, je suis dégoûté...Ranting
on peut encore jouer ou pas ?Crying pour cette journée?Mad1
Le problème c'est que vous allez prendre par exemple le buteur de Nice Roudet tel que je vous connais, et vis-à-vis des autres participants on ne peut pas faire ça désolé. En plus on avait dit plus de passe-droits après la première journée. Il faudra faire plus attention la prochaine fois. Blush
Vodevil a écrit :Le problème c'est que vous allez prendre par exemple le buteur de Nice Roudet tel que je vous connais, et vis-à-vis des autres participants on ne peut pas faire ça désolé. En plus on avait dit plus de passe-droits après la première journée. Il faudra faire plus attention la prochaine fois. Blush

Et puis techniquement, je ne pense pas que ce soit possible, si ?
Rock zorg, je vois que chat échaudé craint l'eau froide!!!Biggrin2
Si en réouvrant la journée 4, c'est jouable, mais on ne va pas commencer à enfreindre les lois du jeu, sinon on va tuer l'intérêt et ça va être l'anarchie.
Non, c'est pas grave. Ca fait caguer quand on est à deux doigts de prendre la tête de perdre du terrain sur une faute d'inattention...:ph34r:
Pinaise j'ai jouer sur la journée 5!34
Désolé les gars mais c'est le jeu, à la limite pour la journée 5, on pourra te remettre les compteurs à zéro Zorg, j'essaierai de voir ça demain.
et bouse, j'étais pas au courant pour ce match avancé....Nono_h4h
enfin,c'est aussi à moi d'etre plus assidueErmm !

Bon si personne ne si oppose!Ermm

Pourquoi pas!:smoke1:
LXhere a écrit :et bouse, j'étais pas au coutant pour ce match avancé....Nono_h4h

Bienvenu au club!Bye2