polymorphe a écrit :On ne joue pas contre une équipe fantôme, puisqu'il ne vous manque que le joueur pénalisé, non ?
Est-ce si difficile que ça de lui trouver un remplaçant ?
A ce que je sais, c'est unanime, l'équipe phocéenne n'a pas été exclue.
Où est le problème ?
Je crois que vous avez pas bien saisi.
Ce n'est pas qu'on ne peut pas trouver un remplaçant, c'est tout simplement qu'on ne VEUT pas.
Vous ferez donc sans nous. Et je suis sur que vous vous en sortirez très bien.
A l'année prochaine.
dune a écrit :Dis Tieu, tu veux pas non plus qu'on t'affiche les IP de tous les joueurs tant qu'on y est? 
On nous accuse de triche, la moindre des choses c'etait d'avoir une preuve. Maintenant on l'a. Et puis, je la voulais en MP, pour ne pas que les IP soit publiques justement. Après il suffit de savoir lire mes posts précédent...
Tieu² a écrit :Je crois que vous avez pas bien saisi.
Ce n'est pas qu'on ne peut pas trouver un remplaçant, c'est tout simplement qu'on ne VEUT pas.
A l'année prochaine.
Parce que vous imaginez que nous allons vous reprendre l'année prochaine en adoptant cette posture ?

Tieu² a écrit :Après il suffit de savoir lire mes posts précédent...
Lire les posts des autres peut être utile aussi :
dune a écrit :En tout cas, je précise quand même que lorsque qu'un admin d'opiOM donne une information, c'est toujours après avoir vérifié et revérifié, on va pas s'amuser à accuser n'importe qui juste pour le plaisir de foutre la m.erde 
Donc, pour résumer, je n'ai jamais dit que TOUTE l'équipe du phocéen avait triché, j'ai juste parlé du sieur bleu84 qui semble être le seul à avoir profité de la naïveté des joueurs d'OMstyle vu que seul son IP (ui, c'est bien la sienne) apparaît.
Je serais curieux d'avoir l'avis des autres joueurs du phocéen qui donnaient l'impression de vouloir continuer...
Tieu, t'es leur mentor pour parler en leurs noms à tous comme ça?
Tafiole² a écrit :Je crois que vous avez pas bien saisi.
A l'année prochaine.
Cetace t'a bien répondu... l'attitude de princesse écervellé... complétement dingue !!
Tafiole² a écrit :On nous accuse de triche, la moindre des choses c'etait d'avoir une preuve. Maintenant on l'a. Et puis, je la voulais en MP, pour ne pas que les IP soit publiques justement. ...
nianianianiania...et puis je la voulais en mp, épicétou... et nianianian
Ô grand malade !! :helpsmili
Ah mince je suis sur Le Phocéen...
Euh c'est hachement bien ce que vous faites...
Mais comment ça se fait que vous ayez repris l'url d'opiom ?
dune a écrit :Je serais curieux d'avoir l'avis des autres joueurs du phocéen qui donnaient l'impression de vouloir continuer... 
Tieu, t'es leur mentor pour parler en leurs noms à tous comme ça?
Du tout mais c'est un réflexe je pense. Une annonce public sur leur forum et le problème est résolu... Il parle au mon du phocéen alors qu'il représente un pitit groupe

Ou est l'esprit de CES dans tout ça?

la_chèvre a écrit :Ou est l'esprit de CES dans tout ça? 
TDC@JMAmours :blondblush1:
Tieu m'a donné les foies@ophélie

Mano Steer a écrit :DTC 
arf le premier jour est dur ....:helpsmili