opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bakaforever a écrit :Et bouse j'ai choisi Digard dans mon equipe alors qu'il est forfait pour Metz.
Avec ces 90 journées par semaine j'arrive pas à suivre surtout avec la baisse de frequentation liée aux magnifiques résultats de nos protégés!
Quelle idee de prendre digard aussi :)
peñiscola a écrit :Je voulais juste encourager le Team OpiOM qui reçoit le team du site officiel, allez les gars, on est tous derrière vous...
:drapeau_p:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_p

Bounce
Un message à la Doucin Team.
Ce serait pas mal de pouvoir discuter entre nous du CeS et donner notre avis sur l'équipe d'un ou de l'autre...
On pourrait même créer un topic de la Doucin Team si c'est possible.
Why Not,
moi, lorsque j'arrive à jouer..., je me plante journée après journée dans mes compos, cette fois c'est Alonzo dans les cages (oublié de changer) de même que pour Reveillère à droite (c'est moins grave, il a plus de chances de jouer...).

Je crois avoir fait assez fort en mettant Maoulida la journée où il s'est levé avec les pieds carrés.
Gamba, Dougue et Espi sont demandés par Guy R. pour proposer leur formatons gagnante pour cette quatrième journée. Merci
peñiscola a écrit :Un message à la Doucin Team.
Ce serait pas mal de pouvoir discuter entre nous du CeS et donner notre avis sur l'équipe d'un ou de l'autre...
On pourrait même créer un topic de la Doucin Team si c'est possible.

on pourrait aussi créer un perso "doucin" pour communiquer par mp..... les messages de la team ne pourriraient pas un topic, et on éviterais ainsi d'étre confrontés à des modif' sauvages de gens sableux, ou du neuf-trois etcHappy!!

ça permettrait également en cas d 'absences de laisser des consignes de votes avec mot de passeErmm oups.........

;)

p.s.: allez la team opiom, du nerfs!!
dougue a écrit :on pourrait aussi créer un perso "doucin" pour communiquer par mp..... les messages de la team ne pourriraient pas un topic, et on éviterais ainsi d'étre confrontés à des modif' sauvages de gens sableux, ou du neuf-trois etcHappy!!

ça permettrait également en cas d 'absences de laisser des consignes de votes avec mot de passeErmm oups.........

;)

p.s.: allez la team opiom, du nerfs!!
Moi je suis d'accord Clap
peñiscola a écrit :Moi je suis d'accord Clap

faudrait aussi qu'espi et gamba votent pour la quatrième journée.... nos deux milieux-off qui se laissent aller34..... et espi n'ayant pas joué la troisième journée, et ce n'est pas le seul, on a pas fini de se prendre des gamellesHappy

d'ailleurs , ni espi , ni marcel ne sont référencés comme membres de la team..... c'est moi qui Burp?? ou un abandon de poste?
dougue a écrit :faudrait aussi qu'espi et gamba votent pour la quatrième journée.... nos deux milieux-off qui se laissent aller34..... et espi n'ayant pas joué la troisième journée, et ce n'est pas le seul, on a pas fini de se prendre des gamellesHappy

d'ailleurs , ni espi , ni marcel ne sont référencés comme membres de la team..... c'est moi qui Burp?? ou un abandon de poste?
Faudra demander une dérogation à la ligue pour recruter des extracommunautairesBowdown
peñiscola a écrit :Faudra demander une dérogation à la ligue pour recruter des extracommunautairesBowdown

c'est un bug, un vilain petit cafard, doucin ne peut étre morte-née, on va Bounce!!Happy
Moi je suis bien dans la Doucin Team, cliquez sur ma signature... (copiée sur Peñiscola)

Nous vaincrons !
Apparemment, seul Espi a défailli, Gamba a joué.
Moins crémeux, plus hard :

[Image: 8fmw7ixb.gif][Image: image.php?img=8fmw7ixb.gif]
Sincères excuses à mes compères de la Team Planète opiom et Team intime pour n'avoir pas validé de compos lors de cette 4éme journée.
Je suis rentré claqué du marché, et vers 15H, ce qui devait arrivé arriva.... je m'endormis comme une grosse bouze sur le canapé....pour me reveiller aux alentour de 21H....

Le comble, c'est que le match opposant ma nouvelle team était contre les Fadas, mon ancienne famille, mas anciens amis et tout ça Burp

Faut pas y voir là de la corruption, si j'avais 500000 balles entérré dans mon jardin, je serais aux Caraïbes à cette heure là....Bowdown

Mais je vais me racheter, encore toutes mes excuses à la team Planète Opiom.
189 ème, ma remontée est inéluctable ! tremblez faquins ! :add_vache
Bounce
boeuf mode a écrit :189 ème, ma remontée est inéluctable ! tremblez faquins ! :add_vache

Je te vois dans mon rétro........
Au fait tu fais combien sur la 4ème journée ???
Perso, je fais 75 pts !
philsiz a écrit :Je te vois dans mon rétro........
Au fait tu fais combien sur la 4ème journée ???
Perso, je fais 75 pts !
arf je sais pas j'ose pas calculer... 34moins que toi ça c'est sûr, je dois avoir grafité... Bye2
64 mercredi , 69.5 ce week end mais ou est ce que je vais m'arreter euh a 69.5 .