opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous. Je voulais vous poser une question technique. Il y a le match Le Mans-Auxerre qui est prévu le 25/11/2005 et sur le compte à rebours, il est écrit qu'on a jusqu'à samedi 26/11 à 17h pour valider sa compo. On ne tient pas en compte de ce match dans nos compos?
Tu es excusez for me wiss titi !
c'est pô grave !Bye2
zorg a écrit :Tu es excusez for me wiss titi !
c'est pô grave !Bye2

Té, quand j'ai vu Devaux et Maicon blessés, Kahlenberg et Malouda sur le banc... Ranting
boeuf mode a écrit :nas est en fait le clône de pixie qui modifie sa compo après les metchs ! je propose son exclusion pure et simple ! Tongue

je n'osai pas le proposer mais à la vue des résultats surnaturels récurents, je pense que celà s'impose.

Le type te met un strasbourgeois lanterne rouge, stopeur d'une équipe passoire le jour où il met un doublé, celà vaut bien une enquète visant à mettre de côté l'hypothèse qu'il ait appellé la veille de ce match le gardien adverse ou qu'il ai transmis une valise pleine de thune à l'un des participants de cette rencontre.

Le contrôle anti-dopage est par contre incontournable...
ATTENTION !!!

La clôture de la prochaine journée se fera bien vendredi 25/11 à 19h45, soit avant la rencontre Le Mans - Auxerre programmée à 20h.

Une erreur s'est glissée sur la page d'accueil, merci de ne pas en tenir compte, cela sera corrigé incessament sous peu
kdom93 a écrit :NéoNet - 57 / 58 - kdom93

:lpouletda
J'avais zappé ça CAAO8XFQ.
Bien joué Kirua si tu me lis :punk1:.

Je sens que ça va être chaud jusqu'au bout cette poule...Wicked
Vu les conditions météo, il va falloir jouer malinWhistling
tite question au staf de CeS: est ce que le manceau Chuimento est dans le jeu ??
NéoNet a écrit :tite question au staf de CeS: est ce que le manceau Chuimento est dans le jeu ??
aie, j'aime pas quand il parle comme ça CAAO8XFQ

chut, ne l'écoutez pas, cette homme est sous ma responsabilité durant ses permissions loin de son centre Yahoo
une pitite question :

Lors de la journée 15 Monsieur FAvellas ( un ami ) a joué Kaalabane il a eu 0 point alors que sur foot 365 il a eu 6 ... est ce une erreur de votre part MR MOE ??????
le_filtre a écrit :une pitite question :

Lors de la journée 15 Monsieur FAvellas ( une ami ) a joué Kaalabane il a eu 0 point alors que sur foot 365 il a eu 6 ... est ce une erreur de votre part MR MOE ??????

C'est pas Moe qui rentre les notes, très cher... Bleh

L'erreur sera signalée à qui de droit.

:punk1:
wiss17 a écrit :C'est pas Moe qui rentre les notes, très cher... Bleh

L'erreur sera signalée à qui de droit.

:punk1:

CAAO8XFQ
Merci bien monsieur de votre réactivité :punk1:
HELLO,

Je viens de voir que F.Thomas était maintenant considéré comme milieu axial mais qu'un autre gars d'omforum et moi l'avons quand meme joué a gauche pensant qu'il était toujours a gauche et non pas axial...
Comment se fait ce ?

:smileyquisalueetquejailaflemmedechercher:
piX a écrit :HELLO,

Je viens de voir que F.Thomas était maintenant considéré comme milieu axial mais qu'un autre gars d'omforum et moi l'avons quand meme joué a gauche pensant qu'il était toujours a gauche et non pas axial...
Comment se fait ce ?

:smileyquisalueetquejailaflemmedechercher:
Salut,
La note de F.Thomas sera maintenue. Il y a eu un ajustement sur le poste de quelques joueurs, et d'autres qui jouent régulièrement ont été créés. Etant donné qu'à gauche on trouve déjà les manceaux, Chiumiento et Matsui, F.Thomas qui joue dans l'axe s'est logiquement retrouvé milieu axial:paysan:
ShinO a écrit :Salut,
La note de F.Thomas sera maintenue. Il y a eu un ajustement sur le poste de quelques joueurs, et d'autres qui jouent régulièrement ont été créés. Etant donné qu'à gauche on trouve déjà les manceaux, Chiumiento et Matsui, F.Thomas qui joue dans l'axe s'est logiquement retrouvé milieu axial:paysan:

Vous avez réalisé ces modifs et l'insertion de nouveaux joueurs quand ?Dry

J'ai posté ici même, ci dessus, une question au sujet de chuimento un quart d'heure avant la cloture de cette journée, je veux pas me la jouer horloger ou pinailleur, mais il n'y était pas à ce moment et j'ai donc mis Matsui qui a récolté 0,5 pts de moins que mon chuimentoCrying !

Ma dernière question de ce genre c'était pour le premier match de fred qui met ce jour là un doublé alors 10 points ça va je passe, mais 0.5 pts ça commence à amplifier l'erreur et nuis fortement à ma réussite !!:nono1:

Serait il possible, de mettre en surbrillance, ou d'une couleur différente que le noir les noms des joueurs déplacés ou rajoutés entre deux journées ??
Tu n'étais pas le seul pour Freddy.. je te comprends.Wicked
La toultou revient à 18,5 pts de la plus haute marche qu'elle n'aurait jamais du quitter ;)

A tout de suite sur le toit du monde les amis !
Bizarre mais elle ne l'a jamais eu la premiere place pour le moment.Wicked
En fait Teton, ce que voulait dire mon compère, c'est qu'elle fait partie de nos gènes.:ball: