opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va être passionant pour ces prochaines semaines.Perv
boeuf mode a écrit :dav 666, le ces du diable ? Diablo morbleu, paltoquet, en joue ! Wicked

Je vois que tu es un prudent comme moi (oui toi aussi t'as pas joué ni marseilleis ni stéphanois (merci canal + Whip) sur la journée )
en tout cas bonne chance quand même.
Dômage que je tombe contre toi, tu à l'air d'être le plus performant (et oui ZéRO défaites ça s'arrose !) mais bon tout est permi :ball:
Et oui désolé d'être en retard mais les apéro trainent souvent en longueur ici dans les montagnes Cheers.
Enfin bon je préfère un rôle d'outsider (Bonne chance Goliat) qu'un rôle de favori !.
Bonne chance au beau gosse normand. Que le meilleur gagne. :smoke1:
dav666 a écrit :Et oui désolé d'être en retard mais les apéro trainent souvent en longueur ici dans les montagnes Cheers.
Enfin bon je préfère un rôle d'outsider (Bonne chance Goliat) qu'un rôle de favori !.

bonne chance à toi ! Cheers
paddy a écrit :heu c'est ou la pataugeoire pour les looseurs ? Fish_h4h

Attends moi, on va décoller les carreaux de la piscine ensemble Bye2
Batlles Nasri dans le couloir gauche heu spo cool Mad1 du coup y a degun à mettre dans le couloir droit coté OM pisque Fiorese tous les Week end il a piscine Whistling
pi y a pas yahiaoui Whip pi on peux pas mettre d'arriere droit non plus ferreira l'est au squash le samedi Dry
Bref j'ai decidé afin de ma saborder de ne jouer que des joueurs de l'OM :choque:
Bon je sais que c'est pas le topic " cuite dans le forum" ici mais bon je me lance.

Ce jeu va toucher à sa fin pour sa premiére saison. Et c'est avec un regard plein de tendresse que je regarde son évolution. Aussi je voudrais, ce soir, remercier plusieurs personnes :

-Premièrement parce c'est le plus important : tout les joueurs réguliers, qui par leur fidélité ont assuré une compétitivité à ce jeu.
Pour la premiére année, le classement le démontre, ceux qui ont commencé l'aventure dés le début se voient récompenser. ce n'est pas une surprise, mais un gage : la saison II risque d'être passionnante. Ceux qui ont pris l'aventure en cours, et qui sentent la frustration, comprennnent mes mots ( s'ils ont 2gr.... ils comprennent encore mieux).King

- Vodevil pour avoir passé la 2nde vitesse quand cette idée a germé, sans quoi CeS resterait au rang des projets inavoués. Pas étonnant qu'il soit 1er, il était le premier à y croire.:)

- Scred pour avoir donner à cette idée les moyens techniques. Sans lui, ce jeu fonctionnerait par Email, il a sorti CeS de la préhistoire et l'a rendu ergonomique. Tout ce qui est "TECHNIQUE" c'est scred ! dans la plus grande discrétion pour être conforme à son speudo. RESPECT !:mf_bluesb

-Erby pour tout le boulot qu'on lui a donné. Faut dire qu'on est pas graphiste pour un centime, sans lui BONJOUR LES PIXELS, il a donné au jeu la touche graphique humoristique que l'on souhaité. Le fond a besoin de la forme; Nos désirs devenaient des JPG ou des GIF grâce à sa touche talentueuse. On ne peux se passer de lui pour les prochaines évolutions, on est accro à la forme. ALL RIGHTS COPYRIGHTS ERBY KEZAKO!! La réfèrence du WEBcrayon ONLINE c'est lui! c'est un honneur pour nous de l'avoir dans l'aventure.Rock

- Pixie qui a cru dans le projet et nous a offert toutes les portes d'opiOM. FTP en veux tu en voilà, libre expression de la créativité, Vive la promotion des forces vives d'opiOM. Ton idée pour la saison 2 va ouvrir les portes de la fumerie pour 1 jeu MARSEILLAIS, où le boudoire se mangera la part du lion en bon toxico qu'il est ( l'expérience payera!!!! )Perv.

-Boeuf Mode pour le titre. Sans un Slogan accrocheur le jeu n'est rien. Grand merci pour le titre du jeu issu d'un de tes éditos. CeS ne serait pas CeS s'il s'appelait "La guide des josé" ou " si t'a pas la frousse joue à la Trousse". On a plus de plaisir a bosser pour "les véritables petits LU" que pour les productions LIDL ou LEADER PRICE ! Et pi faut dire que tu es à fond dedans, BM introduit la stratégie, le BleuF, ou plutôt le Bloeuf, la guerre psychologique du dernier qui postera : j'adhére !!!Rock

Je ferais bien un post de la longueur d'un édito, où je vous citerais tous, mais je me risquerais d'oublier les moyens et les derniers venus. Aussi je vous prierais de vous remettre à la toute premiére dédicace.
Je repense encore à la venue du chinois à la casa Lilloise où il me parlait de CeS comme partie inaliénable d'opiOM, moment où je me suis rendu compte que le jeu en vallait la chandelle. Merci de ta lumiére ami Dukefeng, le soleil vient bien de l'orient.
-Ernesto : soutient logistique, pi surtout cador, sans toi le jeu l'a pas la même saveur.
- Cobl : j'atend toujours que tu joue vraimentOk.

Sur ce, je vous souhaite à tous de finir au plus haut possible, en vue de la saison II oû il y aura sûrement des surprises niveau compétition. La sélection ne pourra se faire que par un critére méritocratique. On prendra le maximun possible pour la compét " au déla de l'opiOM ".Si je l'annonce , c'est que j'ai bien l'intention qu'elle voit le jour. RDV à la derniére journée, j'enverrai un beau paquet au premier.
Tu sais à quoi je pense en lisant ça?
Quand je suis avec des potes en fin de soirée et qu'on discute autour des derniers verres de tous les bons moments qu'on a passé ensemble depuis qu'on se connait...Happy
C'est toujours une ambiance spéciale, et je ressens ça à travers ton texte Blush.

Franchement j'adore ton post, il veut dire beaucoup de choses...Bowdown
Amen ! :incline:
A croire que l'alcool rend modeste ... Wicked
Si le papa du petit CeS est bien gothique, la maman est bien lilloise ! (desolé mec Tongue )
En tout cas, moi le premier je suis surpris de l'enthousiasme qui regne autour de CeS (tout est relatif je sais).
Merci de jouer le jeu tous les week end et longue vie a CeS ! :punk1:
Kalamáta a écrit :Tu sais à quoi je pense en lisant ça?
Quand je suis avec des potes en fin de soirée et qu'on discute autour des derniers verres de tous les bons moments qu'on a passé ensemble depuis qu'on se connait...Happy
ça m'a fait le même effet!
Merci a tous ceux qui bossent pour faire vivre ce jeuApplause
beau post, elixir ! et si émouvant... la gratuité veut encore dire quelque chose...Cheers
Oui oui oui !!!
Merci à tous pour le CES , c'est devenu une passion chez moi qui me pousse à acheter le journal du douanier les jours de match ( seulement les jours de match Yuk) pour éviter les joueurs suspendus ou bléssés .

Message pour l' italien --------> profite bien du match aller , le match retour sera ta tombe ...HA HA HA HA HA

Whistling
z'avais buBlush
LXhere a écrit :Bon je sais que c'est pas le topic " cuite dans le forum" ici mais bon je me lance.

Ce jeu va toucher à sa fin pour sa premiére saison. Et c'est avec un regard plein de tendresse que je regarde son évolution. Aussi je voudrais, ce soir, remercier plusieurs personnes :

-Premièrement parce c'est le plus important : tout les joueurs réguliers, qui par leur fidélité ont assuré une compétitivité à ce jeu.
Pour la premiére année, le classement le démontre, ceux qui ont commencé l'aventure dés le début se voient récompenser. ce n'est pas une surprise, mais un gage : la saison II risque d'être passionnante. Ceux qui ont pris l'aventure en cours, et qui sentent la frustration, comprennnent mes mots ( s'ils ont 2gr.... ils comprennent encore mieux).King

- Vodevil pour avoir passé la 2nde vitesse quand cette idée a germé, sans quoi CeS resterait au rang des projets inavoués. Pas étonnant qu'il soit 1er, il était le premier à y croire.:)

- Scred pour avoir donner à cette idée les moyens techniques. Sans lui, ce jeu fonctionnerait par Email, il a sorti CeS de la préhistoire et l'a rendu ergonomique. Tout ce qui est "TECHNIQUE" c'est scred ! dans la plus grande discrétion pour être conforme à son speudo. RESPECT !:mf_bluesb

-Erby pour tout le boulot qu'on lui a donné. Faut dire qu'on est pas graphiste pour un centime, sans lui BONJOUR LES PIXELS, il a donné au jeu la touche graphique humoristique que l'on souhaité. Le fond a besoin de la forme; Nos désirs devenaient des JPG ou des GIF grâce à sa touche talentueuse. On ne peux se passer de lui pour les prochaines évolutions, on est accro à la forme. ALL RIGHTS COPYRIGHTS ERBY KEZAKO!! La réfèrence du WEBcrayon ONLINE c'est lui! c'est un honneur pour nous de l'avoir dans l'aventure.Rock

- Pixie qui a cru dans le projet et nous a offert toutes les portes d'opiOM. FTP en veux tu en voilà, libre expression de la créativité, Vive la promotion des forces vives d'opiOM. Ton idée pour la saison 2 va ouvrir les portes de la fumerie pour 1 jeu MARSEILLAIS, où le boudoire se mangera la part du lion en bon toxico qu'il est ( l'expérience payera!!!! )Perv.

-Boeuf Mode pour le titre. Sans un Slogan accrocheur le jeu n'est rien. Grand merci pour le titre du jeu issu d'un de tes éditos. CeS ne serait pas CeS s'il s'appelait "La guide des josé" ou " si t'a pas la frousse joue à la Trousse". On a plus de plaisir a bosser pour "les véritables petits LU" que pour les productions LIDL ou LEADER PRICE ! Et pi faut dire que tu es à fond dedans, BM introduit la stratégie, le BleuF, ou plutôt le Bloeuf, la guerre psychologique du dernier qui postera : j'adhére !!!Rock

Je ferais bien un post de la longueur d'un édito, où je vous citerais tous, mais je me risquerais d'oublier les moyens et les derniers venus. Aussi je vous prierais de vous remettre à la toute premiére dédicace.
Je repense encore à la venue du chinois à la casa Lilloise où il me parlait de CeS comme partie inaliénable d'opiOM, moment où je me suis rendu compte que le jeu en vallait la chandelle. Merci de ta lumiére ami Dukefeng, le soleil vient bien de l'orient.
-Ernesto : soutient logistique, pi surtout cador, sans toi le jeu l'a pas la même saveur.
- Cobl : j'atend toujours que tu joue vraimentOk.

Sur ce, je vous souhaite à tous de finir au plus haut possible, en vue de la saison II oû il y aura sûrement des surprises niveau compétition. La sélection ne pourra se faire que par un critére méritocratique. On prendra le maximun possible pour la compét " au déla de l'opiOM ".Si je l'annonce , c'est que j'ai bien l'intention qu'elle voit le jour. RDV à la derniére journée, j'enverrai un beau paquet au premier.

Que c'est beau quand l'instigateur d'un si beau projet parle. Wub

Il était évident dès le départ que cette magnifique idée allait casser la baraque. Merci à toi Lx pour l'avoir soumise et pour avoir donné l'envie à tous qu'elle se concrétise rapidement. Le résultat va au delà de nos espérances de départ. CeS est avant tout une belle aventure humaine qu'on se le dise. Bowdown
dans le genre belle aventure humaine, y'a opiOM aussi. C'est pas triste non plus ! :paysan:
boeuf mode a écrit :dans le genre belle aventure humaine, y'a opiOM aussi. C'est pas triste non plus ! :paysan:

Ok

Et puis merci à LX, vodevil, scred et Erby pour ce magnifique jeu :ball:
Je vois que vous avez oublié l'incorruptible Moe niteurcorse

Pot de vin,bakschich et autres dessous de table ont voulu avoir raison de lui...
Mais que neni:nono1: Sleep

Bravo à tous ce qui donne un peu de leurs temps à ce jeu collectif!Clap
Moe est un homme de l'ombre ! Il n'aime pas que l'on parle de lui... :mf_bluesb
Je tenais à remercier Brunel pour être aller faire un tour sur le banc de Villeneuve d'Asq, il me permet ainsi d'entrevoir un match retour à domicile face à un coéquipier, pour qui je n'aurais aucun scrupule.:langue: :boxe: