opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arf, je voulais mettre Porato et c'est Pouplin qui a été validé... En plus, il ne joue pas :vod:

Y'a pas moyen que quelqu'un me le change, SVP ? :blondblush1:
Tarlak a écrit :Arf, je voulais mettre Porato et c'est Pouplin qui a été validé... En plus, il ne joue pas :vod:

Y'a pas moyen que quelqu'un me le change, SVP ? :blondblush1:
C'est pas poussible Bye2
Trop bon Shino.Crylol Yahoo
Le championnat se relance, Cetace risque de prendre la tête, il a noyé Nas qui n'a pas joué...Vghgbg
Kala au rapportBanned
ShinO a écrit :Kala au rapportBanned

il à envoyé un texto a plein de monde pour jouer à sa place
moi j'etais à la maternité :blondblush1:
Tétonflingué a écrit :Le championnat se relance, Cetace risque de prendre la tête, il a noyé Nas qui n'a pas joué...Vghgbg
a des chancesShades
Pouplin est titulaire, c'te chance que j'ai Crazy
ShinO a écrit :Kala au rapportBanned
J'ai fait ce que j'ai pu...:vod:
J'avais zappé le truc, alors j'ai envoyé des SMS à qui de droit vers 16h30, et j'ai même délicatement manoeuvré pour me retrouver devant un ordi avant la dead-line pour asssurer. Mais à 17h04, c'était trop tard...
Je savais que j'avais pas le profil pour jouer Mc Gyver CAAO8XFQ.

Puis t'as qu'à me filer ton portable aussi, j'ai que celui de gars qui pointent jamais leur nez dans cette foutue fumerie! Crazy

D'ailleurs y'a mon mdp CES qui est en libre circulation, ça m'inquiète... corse
Deuil municipal à 7000km de Marseille.

Impardonnable, effroyable désillusion, décompte insupportable jusqu'à 11 heure, heure locale.
Réduit à la promiscuité d'un écran blanc. Les prémisses d'un mois de janvier catastrophique ne trompent pas. Une malédiction d'une longueur incommensurable a saisie Nas.
Fichu décalage horaire, fichue FAIille. Ce soir, Nas n'est qu'un pantin désarticulé, et comme un malheur n'arrive jamais seul, Adieu l'Europe. Nas a la poisse.
L'important serait de participer. Oh que c'est cruel Pierrot!! Preneur, en attendant des jours meilleurs,

Tristement vôtre,Cray
Nas.
Ta générosité redonne un fol espoir à des dizaines de concurrents!:y:
Ta victoire finale n'en sera que plus belle!
C'est dans ces moments de profonde solitude qu'il faut te montrer fort.Shades
Tu redeviendras brillant et joyeux...
Quand ça mire Nas rit!
Kalamáta a écrit :J'ai fait ce que j'ai pu...:vod:
J'avais zappé le truc, alors j'ai envoyé des SMS à qui de droit vers 16h30, et j'ai même délicatement manoeuvré pour me retrouver devant un ordi avant la dead-line pour asssurer. Mais à 17h04, c'était trop tard...
Je savais que j'avais pas le profil pour jouer Mc Gyver CAAO8XFQ.

Puis t'as qu'à me filer ton portable aussi, j'ai que celui de gars qui pointent jamais leur nez dans cette foutue fumerie! Crazy

D'ailleurs y'a mon mdp CES qui est en libre circulation, ça m'inquiète... corse
Pas grave Kala, une absence en 2 saisons c'est pas moi qui le fais hein?Crazy

punaise quand j'y pense, combien de fois j'ai pas joué parce que j'arrive deux minutes aprés la cloture, ou alors combien de fois j'ai roulé comme un enfoiré pour rentrer et valider 5 min avant la finHeat

Ce jeu rend fouGateux
Désolé pour toi Nas... Dis toi que si tu continues sur le même rythme, tu seras à nouveau en tête et ta victoire n'en sera que plus belle ! :y:

Bon Cetace, Neonet, on se fait une petite virée au ski samedi prochain ? Si je suis un peu en retard, attaquez sans moi, je vous rejoindrai !:langue:
Pixie a écrit :il à envoyé un texto a plein de monde pour jouer à sa place
moi j'etais à la maternité :blondblush1:

J'ai tout de suite su que Pixie était une femmePerv ... J'ai quand même un de ces punaise de nez moi ! :D

Félicitation CalifeRock
Alala on a 3 absents pour cedtte journée, plus certains scores pas terribles...dont le mien
Mais bon, nous sauronss rebondir de cette échec
Scred a écrit :Petite précision sur le systeme de notation :

- la note foot365
- + 3 but sur pénalty

Est ce que ça tient toujours votre notation sur les penaltys? (On gratte des points à ceux qu'ont mis Cousin comme on peut..)Biggrin2
Quel vautour celui-là ... Vghgbg
gueguette a écrit :Alala on a 3 absents pour cedtte journée, plus certains scores pas terribles...dont le mien
Mais bon, nous sauronss rebondir de cette échec

Non mais ce n'est pas trop grave, celà nous aura permis de reprendre un peu d'air histoire d'aborder la suite du championnat sans trop de pression:langue:
jules a écrit :Non mais ce n'est pas trop grave, celà nous aura permis de reprendre un peu d'air histoire d'aborder la suite du championnat sans trop de pression:langue:

Oui lol...je pense que sauf incident vous gagnerez le championnat...
Mais bon, on va quand même essayer de vous rattrapper mêmee si ça sent un peu le rouci
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais été aussi impatient que vous mettiez à jour le classement !
:perv2: