opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
polo a écrit :1ere journée passée, je me demandais si c'était possible qu'on profite de la mise à jour pour modifier le prix de certains joueurs, en général à la hausse, histoire de rendre le jeu encore plus réaliste ! Par exemple je crois que Cavenaghi mérite bien d'être à 10, Niang aussi... Wendel...etc
Bon courage Dune ! ;)

Y en a qu'on pas de problème de pouvoir d'achat Bleh
Quelle bande de feignasses ceux qui s'occupent de ce jeu. Doctor

:jout1:
dd59 a écrit :nous quitte hélas touti et cardonjerome Crying
nous rejoigne magic basilou et zidane_13 LaughSpoton
si vous pouvez faire en sorte d'integré nos nouveaux arrivant cela serait bien aimable
C'est son vrai pseudo magic basilou je le trouve pas? Unsure

edith : au temps pour moi il a changé entre temps.

faisez signe si vous voyez des erreurs
kdom93 a écrit :C'est son vrai pseudo magic basilou je le trouve pas? Unsure

edith : au temps pour moi il a changé entre temps.

faisez signe si vous voyez des erreurs

oui en fait dans l equipe OMstyle tu as oublie

rere
kitty
commandatore
Patou 04

merci
Ok c'est corrigé c'est pas vraiment les pseudo que tu avais donné c'est pour ça que je les avais pas.
kdom93 a écrit :Ok c'est corrigé c'est pas vraiment les pseudo que tu avais donné c'est pour ça que je les avais pas.

ooouupppsss desole....
polo a écrit :Salut les mecs !
Dune, apparemment t'es en train de mettre à jour, en plus de rajouter les nouveaux encore manquants (Gourcuff, Giuly, Makelele...) ! En parcourant le cout du gibier j'ai pu constater que Michel Bastos était toujours en défense centrale, profites en pour le replacer milieu gauche ! Si je peux me permettre, il y a aussi Chalmé qui est latéral gauche alors qu'il joue à droite. Bon après je ne connais pas tous les joueurs mais je ne vois pas d'autre erreur ! Bon courage !

Braaten (5), Gourcuff (7.5), Giuly (10), Makélélé (10) rajoutés, Bastos et Chalmé replacés ;)
juste une question mes piou piouLove2 qui s'occupe des notes cette saison ?? si vous avez besoin de mon aide je peux répondre présentBye1
dune a écrit :Braaten (5), Gourcuff (7.5), Giuly (10), Makélélé (10) rajoutés, Bastos et Chalmé replacés ;)

Nickel ! Merci !
Du coup je suis emmerdé j'ai plus rien à te demander sous la main !
dune a écrit :Braaten (5), Gourcuff (7.5), Giuly (10), Makélélé (10) rajoutés, Bastos et Chalmé replacés ;)

dix pour makélé et giuly anti parisien va Dry
bein jerome c'est ca d'allé cherché des stars au psg il coute cher :lol: sinon il ya un bleme dans les notes je pense
Il n'y a pas encore de bleme vu qu'il n'y a pas encore de note.
Cardonjérôme a écrit :dix pour makélé et giuly anti parisien va Dry

Et encore, j'ai hésité à mettre 15 pour Giuly et 20 à Maké, estime-toi heureux mécréant :rld
Tant que tu es lancé dans la pesée des gibiers, tu penses que vous pourriez revoir le montant de certains joueurs ? Wendel, Cavénaghi, je les verrais bien à 10, et Erding, Bastos (8 buts la saison dernière), Sessegnon, Dernis (7 buts la saison dernière), Pjanic, Ederson à 7,5 et Lo sambou (desormais titulaire au Havre) tout comme Kaboré, Ré Riou, Malicki et Viviani à 5... Voila je pensais à ça qu'en pensez vous ... ?
Mais si tous les joueurs ayant marqué plus de 2 buts doient couter au moins 7,5; autant les enlever du jeu; non?
Le but n'étant pas d'aligner une équipe de tocard...
Non mais si chaque semaine tout le monde peut se payer benzema, cavenaghi ou niang, wendel et Juninho etc, tout le monde aura la meme équipe et le jeu n'aura aucun intérêt. Mais ce n'est que mon avis et moi je ne fais que suivre les règles. Ce ne sont que des propositions. Les bons joueurs ne sont pas forcément les mêmes d'une saison à l'autre.
D'accord avec Polo.
Si les bons joueurs sont pas cher, des tocards du CES peuvent faire un gros score facilement :D
polo a écrit :Tant que tu es lancé dans la pesée des gibiers, tu penses que vous pourriez revoir le montant de certains joueurs ? Wendel, Cavénaghi, je les verrais bien à 10, et Erding, Bastos (8 buts la saison dernière), Sessegnon, Dernis (7 buts la saison dernière), Pjanic, Ederson à 7,5 et Lo sambou (desormais titulaire au Havre) tout comme Kaboré, Ré Riou, Malicki et Viviani à 5... Voila je pensais à ça qu'en pensez vous ... ?

Cavenaghi, je suis d'accord pour 10, par contre pour les autres, vaut mieux attendre de voir ce qu'ils donneront au cours de la saison vu qu'ils ont pas été non plus exceptionnels la saison dernière ;)

Pour les autres à 5, j'y avais déjà pensé 59

M'enfin, c'est en cours de délibération Biggrin2
Polo, le seul français à réclamer encore plus d'inflation Biggrin2

Bon moi je viens demander quelques réductions au contraire, sans urgence hein Happy

SVP Baisser la valeur de :

Janot, Roma, Vercoutre et Grégorini
Boumsong, Coulibaly, Planus, Bourillon,
Grosso, Ilunga,
Jussie, Ziani, Wiltord, Makélélé (A 10 suis pas sûr qu'il ait beaucoup de succès Happy), Bernardi, Bodmer, Cana, Kallstrom, Néné, Bergougnoux
Bellion, Fred, Ilan, Vahirua, Bagayoko, Bamogo, Baros,

Bon vous ne serez sûrement pas d'accord avec tout mais si vous pouviez en baisser certains ça serait sympa Happy

... Marre de l'inflation dans ce pays MmBiggrin2

Merci ;)

Et je crois que Calvé est en double Blush
T'as bien raison, il y a des joueurs qui doivent être diminués, tout comme il doit y en avoir qui doivent être "augmentés" !