opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est a dire?
Bon , il va falloir la jouer fino, si on veut gagner à ce jeu!:mf_farmer
Oui, je suis d'accord. simplement pour la premiére journée, on fait preuve de souplesse, d'autant plus que certains joueurs ne sont pas aux bonnes places, que certains manques et que d'autres ne devraient pas y figurer. Un bon départ pour tout le monde en sorte.
Aprés ça sera tyranique...
LXhere a écrit :C'est fait.:smoke1:

Appel : ShinO, Elephant Bird et Dav_ ont également mis Edouardo Costa.

Désolé alors Kallstrom à la place de Costa et Meniri à la place de Marchal (en CFA) si c'est possible Bye2
zorg a écrit :Tiens Dav a mis Alonzo...:D

Il a sans doute oublié Fiorese dans sa compo!Ohmy

Je mettrais Alonzo tout au long de la saison :punk1:
Ce serait bien de mettre 10 à Luyindula ??

Kallon,Frau,Pauleta,Chevanton ont bien 10 :angel_not
Boudiou ça devient compliqué cette affaire. Tant de plaintes ... :ph34r:
LE probleme c'est que beaucoup ont mis luyindula dans leur compo, le faire passer à 10 reviendrait a créer des compo à 72,5. donc Luyindula reste à 7.5 jusqu'à ce qu'il confirme au vélodrome. Puis si on le met à 10 pourquoi pas Bamogo qui a aussi marqué 16 buts.

Hephaistos

D'ailleurs on va pas commencer à pinailler sur les cotes de chauqe joueur car sinon on en a pour la nuit! Y a des organisateurs à ce jeu, ils fixent les cotes et point barre! Je lui souhiate longue vie à ce jeu, donc commencez pas à fatiguer les organisateurs car y a 38 journées à assurer! Biggrin2
boeuf mode a écrit :oui un bon jeu se doit de posséder des règles drastiques... hein mon bon scred... :mf_bluesb
Tu colles assez bien avec mon leitmotiv qui me sert de signature...
En tout cas, j'en avais discuté avec LX et j'étais assez de ton avis !
Mais bon, pour la 1ere journée, vu que tout n'est pas forcément clair, on va faire preuve de laxisme Wicked
Antony Le Tallec fraichement débarqué dans le chaudron vous en coutera 7.5gr pour le positionner en attaque.
boeuf mode a écrit ::tumblewee

Bon tanpis je pars avec deux handicaps :mf_bluesb
Ben j'ai vu qu'exceptionellement on pouvait changer alors j'ai sauté sur l'occaze :(
LXhere a écrit :[size=2]Campana commence trés fort en mettant edouardo Costa.Insane [/size]

heu, tu peux me dire si j'ai des joueurs out vu que je fais ça les yeux fermés ?
ok, j'm'en vais Prop
boeuf mode a écrit :remarque j'ai rien contre... si le gouffre de Paddy raque... Nono_h4h 34 Ermm No :( :mf_lust:
gouffre au sucre ?
paddy a écrit :gouffre au sucre ?

Non, son dernier mot!Ermm
zorg a écrit :Non, son dernier mot!Ermm
...de tennis ?
Ben non,paddy son dernier mot!

EXCUSE moi montagnard! Hang
zorg a écrit :Ben non,paddy son dernier mot!

EXCUSE moi montagnard! Hang
piouf, je donne ma langue au chat :mf_w00t2: